Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre les livres numériques

Aller en bas 
+17
Melissa DG
Autumnbdb
Minos
CelineJ
Akarja
lolabulle
ninette
Mayumi
pandora222
Melwasul
Rinne
Milka2B
liliaucanada
jessyk83
Aury
Cindy_vw
elena3g
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ou contre les livres numériques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les livres numériques   Pour ou contre les livres numériques - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Juil - 9:51

j'aime les deux ...............mais je lis essentiellement en numérique

déjà parce que ca me fait gagner un peu de sous , puis l'avantage de la liseuse on peut agrandir les caractères et ca c'est génial .
donc ma liseuse ne me quitte plus ......a part au boulot smiley rouge grrrr
les livres papiers je n'en achètent presque plus , manque de place chez moi et je rage et piaffe quand la version numérique ne sort pas pour des livres que je veux

bon concernant mes auteurs fétiches , je les prends AUSSI en papier (faut que je me soigne je crois banghead )
Revenir en haut Aller en bas
Melissa DG

Melissa DG


Messages : 165
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Pour ou contre les livres numériques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les livres numériques   Pour ou contre les livres numériques - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juil - 22:31

Perso je suis sur les 2, papier et liseuse. Le papier pour la maison ( parce que je ne peux pas ne pas avoir de livre physique j'aime trop ça) et La liseuse pour le boulot etc. oui le boulot pcq je travail dans un crèche et que le temps de sieste je suis calée dans un dortoir avec 8 enfants qui dorment, donc je lis et la liseuse trop pratique avec la petite lumière qui ne gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les livres numériques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre budget moyen pour l'achat de livres ?
» Concours 10 000 : 4 romans numériques Nats Editions
» Concours 10 000 : 2 romans numériques Editions Textes Gais
» GAUDIN Christian - Vrai zen pour chats et pour leurs maîtres
» Jimmy Thomas - model pour couvertures de romans d'amour - pour ne pas rester sur Fabio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: