Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Livre d'occasion à vendre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Livre d'occasion à vendre ! Empty
MessageSujet: Livre d'occasion à vendre !   Livre d'occasion à vendre ! Icon_minitime1Mar 18 Fév - 21:18

Bonjour à toutes, il n'y a pas de topic à ce sujet mais Karen a gentiment accepté que j'en crée un !

Je viens de faire le tri dans mes cartons de lecture 2013 et j'ai un tas de romances à écouler (frais de port en sus) :

Livre d'occasion à vendre ! P1010010
Traquée de Melinda Leigh - Bon état - Broché - Vendu 7 euros (17,90 euros Neuf)
Et après de Guillaume Musso - Etat neuf - Broché - Vendu 6 euros
Pour un tweet avec toi de Teresa Medeiros - Etat neuf - Poche - vendu 3,5 euros (7,1 euros neuf)

Livre d'occasion à vendre ! P1010011
Entretiens érotiques de Lisa Cach - Très bon état - poche - vendu 2 euros (5,4 euros neuf)
Rendez - vous de Megan Hart - Etat neuf - poche - vendu 3,5 euros (8,9 euros neuf)
Entre les lignes de Portia Da Costa - Bon état - Broché - Vendu 6 euros (15,90 neuf)
Prête à succomber de Lauren Jameson intégral tomes 1 à 6 - Etat neuf - poche - Vendu 9 euros le lot (3,99 euros le tome neuf)
80 notes de Jaune de Vina Jackson - Etat moyen - Broché - vendu 6 euros (15,90 euros neuf)

Livre d'occasion à vendre ! P1010012
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey - Etat neuf - Broché- vendu 5 euros (12,5 euros neuf)
Comment sauver un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey - Etat neuf - Broché - Vendu 5 euros (12,5 euros neuf)

J'offre "Quelqu'un à aimer" de Jill SHALVIS (collection Harlequin poche) au premier preneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Livre d'occasion à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Livre d'occasion à vendre !   Livre d'occasion à vendre ! Icon_minitime1Mer 19 Fév - 0:22

Alors Walky on fait du tri ?  wink 
Tu n'as pas envie de les garder dans ta biblio ?
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Livre d'occasion à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Livre d'occasion à vendre !   Livre d'occasion à vendre ! Icon_minitime1Mer 19 Fév - 13:45

Pour te dire la vérité je déteste vendre mes livres mais là l'année 2013, j'ai fait une razzia ! J'en ai acheté je ne sais pas combien, je pense que quand je vais déballer mes cartons de livres (toujours pas ouverts car par de bibliothèque le temps qu'on fasse nos travaux) je ne vais jamais avoir la place de tout garder... Donc j'ai décidé de conserver des livres que potentiellement j'aimerai relire, ce n'est pas le cas pour ceux cités plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Livre d'occasion à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Livre d'occasion à vendre !   Livre d'occasion à vendre ! Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 5:01

Je comprends mieux ... C'est vrai que certains livres que l'on a pas plus aime que ca c'est des fois bien de s'en separer pour en retrouver des nouveaux  biiienn 
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Livre d'occasion à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Livre d'occasion à vendre !   Livre d'occasion à vendre ! Icon_minitime1Ven 14 Mar - 14:47

Voici les miens :)

Pour ma part je troque :

Les formats poches vont de 2 à 3 euros
Les grands formats vont de 5 à 10 euros selon si ils sont nouveaux ou non.

Livre d'occasion à vendre ! Imag0010

Livre d'occasion à vendre ! Imag0011

Livre d'occasion à vendre ! Imag0012

Livre d'occasion à vendre ! Imag0013

Livre d'occasion à vendre ! Imag0014

Livre d'occasion à vendre ! Imag0015

Livre d'occasion à vendre ! Imag0016


Dernière édition par noisette2011 le Mer 26 Mar - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Livre d'occasion à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Livre d'occasion à vendre !   Livre d'occasion à vendre ! Icon_minitime1Ven 14 Mar - 19:26

Ils sont interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Livre d'occasion à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Livre d'occasion à vendre !   Livre d'occasion à vendre ! Icon_minitime1Ven 14 Mar - 21:41

tu en as quelques uns qui pourrait me tenter, je vais t'envoyer un MP à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Mayumi

Mayumi


Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 33

Livre d'occasion à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Livre d'occasion à vendre !   Livre d'occasion à vendre ! Icon_minitime1Sam 22 Mar - 14:03

J'ai moi aussi quelques livres à vous proposer :)

Livre d'occasion à vendre ! Yfc1EJ1

Anna Gavalda - Ensemble c'est tout : 4 € + frais de port
Anna Gavalda - Je souhaite que quelqu'un m'attende quelque part : 2 € + frais de port
Le lot : 5 € + frais de port

Livre d'occasion à vendre ! Xq2LpCB

Musso - La fille de papier : 4 € + frais de port

Livre d'occasion à vendre ! UqqCIXq

L. J. Smith - Prémonitions (la trilogie en un livre) : 10 € + frais de port (le livre est en très bon état comme neuf, lu une fois, je ne l'ai juste pas dans l'appart où je suis aujourd'hui. Je peux vous envoyer une photo sur demande !)

Je vends aussi :

- De Laurie-Faria-Stolarz : Gris Secret, Blanc Fantôme et Bleu Cauchemar
C'est une série de livres, je n'ai pas encore lu le dernier ( Rouge Souvenir ) mais je vends les 3 premiers. 7 € le livre + frais de port.

- De L. J. Smith : Journal d'un vampire ( le tome 1 ). J'ai déjà vendu le tome 2. Je vendrai surement le tome 3 bientôt. : 7 € + frais de port

- De Dan Brown : Da Vinci Code : 4 € + frais de port

Je ne les ai pas sous la main au moment où j'écris ce post mais je peux fournir une photo sur demande :)

On peut parler des prix par MP, je ne suis pas fermée :p Je souhaite juste alléger un peu ma bibliothèque de temps en temps :D
Revenir en haut Aller en bas
http://vibrationlitteraire.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Livre d'occasion à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Livre d'occasion à vendre !   Livre d'occasion à vendre ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'occasion à vendre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEATHER Jane - Un Coeur à Vendre
» HARRIS Charlaine - AURORA TEAGARDEN - Tome 3 : A vendre : trois chambres, un cadavre
» un livre à nice
» Nouvelle dévoreuse de livre
» Salon du livre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: