Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CALZOLARI Lana - Mon ascension de l'Everest en talons aiguilles

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

CALZOLARI Lana - Mon ascension de l'Everest en talons aiguilles Empty
MessageSujet: CALZOLARI Lana - Mon ascension de l'Everest en talons aiguilles   CALZOLARI Lana - Mon ascension de l'Everest en talons aiguilles Icon_minitime1Mer 19 Fév - 17:55

CALZOLARI Lana - Mon ascension de l'Everest en talons aiguilles Talon10

Mon ascension de l'Everest en talons aiguilles
Lana Calzolari

Sortie le 14 février 2014
Aux Editions Rebelle - Collection Lipstick

Quatrième de couverture :

Noémie est toujours sur le fil du rasoir. Elle joue les équilibristes entre désastres amoureux, guigne chronique et narcolepsie professionnelle. Autant dire que ce n’est pas avec ça qu’elle va trouver sa moitié d’orange sanguine, surtout qu’elle vit au pays de Candy et qu’elle a la cuisse aussi légère que Jessica Rabbit. Sans compter que les hommes ne sont pas tous beaux et gentils, que l’argent ne coule pas forcément à flots et que les palaces et villas au bord de mer ne sont pas légions. Surtout qu’un rebelle à moto peut avoir autant de charme qu’un prince charmant sur son cheval blanc !
C’est en tout cas ce que Noémie est sur le point de découvrir. Et elle ne se demandera plus si l’herbe du voisin est plus verte ailleurs (Sauf s’il est mignon, et si elle peut se rouler avec lui sur la pelouse !).
Alors, tant pis si le chemin est long, en talons aiguilles ou pas, à elle l’Everest !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
 
CALZOLARI Lana - Mon ascension de l'Everest en talons aiguilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAVIS Kyra - Crimes, passion & talons aiguilles
» GRAVES Jane - Talons aiguilles & Coups de théâtre
» HARRIS Charlaine - AURORA TEAGARDEN - Tome 5 : La mort en talons aiguilles
» M. Lana - You Make Me Lose Control
» BRISARD Jean-Christophe et PARSHINA Lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Chick Lit-
Sauter vers: