Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LYNN Stacey - Rien qu'une chanson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

LYNN Stacey - Rien qu'une chanson Empty
MessageSujet: LYNN Stacey - Rien qu'une chanson   LYNN Stacey - Rien qu'une chanson Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 20:26

LYNN Stacey - Rien qu'une chanson Rien10

Rien qu'une chanson
Stacey Lynn

Sortie le 20 juin 2014

Quatrième de couverture :

Depuis que Nicole a perdu son mari et son fils dans un tragique accident de voiture, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. Sa meilleure amie, Mia, persiste à vouloir lui redonner le goût de vivre. Un soir, alors que les deux jeunes femmes sont au pub, elle lance un pari : si Nicole est capable de se faire inviter par un bel inconnu, sa meilleure amie lui offrira les escarpins de ses rêves. Aussitôt dit, aussitôt fait. Nicole flirte avec un brun ténébreux. Elle ignore qu'il s'agit de Zack Walters, rock star mondialement connue…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

LYNN Stacey - Rien qu'une chanson Empty
MessageSujet: Re: LYNN Stacey - Rien qu'une chanson   LYNN Stacey - Rien qu'une chanson Icon_minitime1Lun 7 Juil - 13:46

Mon avis :

Nicky essaie doucement et péniblement de se remettre de la perte tragique et douloureuse de son mari et de son fils dans un accident de voiture il y a plus d'un an. Mais malgré ses efforts, elle est toujours malheureuse (ce que l'on peut aisément comprendre !). Elle a besoin de se sentir vivante, de retrouver cette flamme de vie dans ses yeux, et pas juste faire semblant d'aller bien. Après ce dur retour à la réalité, elle décide donc d'appeler sa meilleure amie, Mia, pour lui proposer de sortir dans un lieu qu'elle aimait beaucoup avant l'accident. Elles se rendent ainsi au Jack's Bar et, contre toute attente, une rencontre inattendue va irrémédiablement changer sa vie !

Nicky est une jeune femme veuve de 26 ans que la vie n'a malheureusement pas épargnée en lui enlevant son mari Marc et son fils Andrew. Un traumatisme qui peut faire perdre pied à n'importe qui. Pourtant Nicky affronte sa peine avec beaucoup de courage et de force, grâce en outre au soutien inconditionnel de ses parents et de Mia, sa meilleure amie. Lors de ce fameux soir au Jack's Bar, cette dernière lance un défi à Nicky qui vient de lui avouer vouloir faire des rencontres masculines – sans pour autant avoir envie d'une relation intime - et vivre tout simplement comme n'importe qui. Elle relève le défi et s'approche des deux hommes choisis par Mia pour se faire offrir un verre, sans savoir vraiment qui ils sont, et elle parvient à ses fins. Ce n'est que lorsque Mia approche et s'arrête net que Nicky comprend qu'il se passe quelque chose. Zack Walter, le chanteur du groupe de rock très connu et dont Mia est fan, se trouve devant elles. Lorsque Nicky apprend cela, elle comprend enfin pourquoi cet homme magnifique ne semblait pas très à l'aise et même distant. Il n'avait sans doute pas envie d'être dérangé dans ce lieu où il pouvait passer enfin inaperçu sous sa casquette de base-ball dans un coin du bar....

Zack Walter, chanteur de Rock très populaire blond aux yeux verts, beau comme un dieu, fuyant les groupies et les femmes intéressées par son argent et sa popularité, est alors totalement charmé et étonné par sa rencontre avec Nicky. Il est profondément attiré par Nicky et ne veut pas voir la soirée se terminer si rapidement. Il se sent enfin apprécié pour ce qu'il est, et décide donc d'en apprendre plus sur cette belle et mystérieuse jeune femme dont chaque regard reflète la mélancolie.

Cette histoire aurait pu être un coup de cœur ! D'ailleurs au départ j'étais vraiment très emballée ! Tant d'émotions, de douleurs aussi, on se sent tellement triste et concerné par la souffrance de Nicky. C'est poignant et bouleversant quand on sait ce qu'elle a traversé. Pourtant il m'a manqué quelque chose, parfois lorsque je m'attendais à des passages qui devaient m'envoyer dans un tourbillon de sensations, et bien rien, ou pas grand-chose. La montée du désir est parfois bien écrite, mais au moment où on s'attend à plus et bien pas de frissons ni de petits papillons dans le ventre, c'est dommage... Du coup si la première partie du livre m'a beaucoup plu la deuxième un peu moins… c'est malgré tout une histoire magnifique et certains passages sont profondément touchants. J'ai même versé des larmes et souri de tendresse et de compassion pour l'héroïne, mais je ne sais pas exactement ce qui a fait que je n'ai pas eu un coup de cœur, le manque de ressenti dans la romance en elle-même peut-être….
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

LYNN Stacey - Rien qu'une chanson Empty
MessageSujet: Re: LYNN Stacey - Rien qu'une chanson   LYNN Stacey - Rien qu'une chanson Icon_minitime1Lun 7 Juil - 17:06

Il m'etait completement sorti de la tete celui la ! J'avais hate de le lire mais maintenant j'hesite ...  bof 
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

LYNN Stacey - Rien qu'une chanson Empty
MessageSujet: Re: LYNN Stacey - Rien qu'une chanson   LYNN Stacey - Rien qu'une chanson Icon_minitime1Lun 7 Juil - 17:20

Il est pas mal tu sais c'est juste qu'il m'a manque un petit qqch ! Il est possible que ça te plaise plus qu'à moi tu sais ?! On a paix tous les mm goûts heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

LYNN Stacey - Rien qu'une chanson Empty
MessageSujet: Re: LYNN Stacey - Rien qu'une chanson   LYNN Stacey - Rien qu'une chanson Icon_minitime1Mar 8 Juil - 16:13

Je vais essayer de me le trouver alors  biiienn 
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

LYNN Stacey - Rien qu'une chanson Empty
MessageSujet: Re: LYNN Stacey - Rien qu'une chanson   LYNN Stacey - Rien qu'une chanson Icon_minitime1Mar 22 Juil - 17:12

Tout juste termine ...
Meme ressenti que Marieliz, il manque un petit quelque chose pour que ce soit un coup de coeur mais cela reste un excellent moment de lecture avec des personnages attachants, une histoire tres jolie, des emotions et de l’attendrissement face a un dieu du rock adorable et plus que sexy.
Cela reste leger et je dirais meme deja vu, du coup on ne peut pas dire que la lecture de ce livre soit une surprise. Mais la detente est au rendez vous et le style de l'auteure est fluide.
Mention speciale pour la meilleure amie de Nicky, Mia qui m'a completement conquise ! Je lirai la suite avec plaisir rien que pour pouvoir la retrouver  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYNN Stacey - Rien qu'une chanson Empty
MessageSujet: Re: LYNN Stacey - Rien qu'une chanson   LYNN Stacey - Rien qu'une chanson Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LYNN Stacey - Rien qu'une chanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYNN Stacey - Rien qu'une semaine
» LYNN Stacey - THE AFFAIR - Tome 1: Séduction
» LYNN Stacey - The Affair - Tome 2 : Attraction
» LYNN Stacey - Pas de mensonges entre nous
» LYNN Stacey - The Affair - Tome 3 : Obsession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Milady Romance :: Central Park-
Sauter vers: