Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BANKS Maya - A FLEUR DE PEAU - Tome 3 : Fire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

BANKS Maya - A FLEUR DE PEAU - Tome 3 : Fire Empty
MessageSujet: BANKS Maya - A FLEUR DE PEAU - Tome 3 : Fire   BANKS Maya - A FLEUR DE PEAU - Tome 3 : Fire Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 20:55

BANKS Maya - A FLEUR DE PEAU - Tome 3 : Fire 19268410
Fire
Maya Banks

Sortie le 20 juin 2014
Quatrième de couverture:

Ash McIntyre a toujours obtenu tout ce qu'il voulait, tant sur le plan professionnel que personnel. Il n'a jamais manqué de conquêtes, toutes prêtes à se plier à ses exigences impérieuses et à celles de son meilleur ami, Jace. Mais désormais Jace n'a d'yeux que pour Bethany, sa fiancée, et n'a plus le temps pour son ami. Il y a bien cette jeune artiste rencontrée par hasard, mais cette dernière semble insensible au charme et à sa fortune, ce qui ne fait qu'attiser son désir. Déterminé à ne pas la laisser s'échapper, il va devoir user de toutes ses ressources pour la conquérir

Acheter sur AmazonBANKS Maya - A FLEUR DE PEAU - Tome 3 : Fire Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811212299
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

BANKS Maya - A FLEUR DE PEAU - Tome 3 : Fire Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - A FLEUR DE PEAU - Tome 3 : Fire   BANKS Maya - A FLEUR DE PEAU - Tome 3 : Fire Icon_minitime1Ven 21 Fév - 2:38

Il me tarde de la finir aussi cette serie ... Je les ai en VO mais vraiment pas le courage alors que je sais que ca sort bientot en VF !
Il y a tellement de sorties prevues pour le 20 juin que ca fait peur !!!! Le porte monnaie ne va pas suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

BANKS Maya - A FLEUR DE PEAU - Tome 3 : Fire Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - A FLEUR DE PEAU - Tome 3 : Fire   BANKS Maya - A FLEUR DE PEAU - Tome 3 : Fire Icon_minitime1Mer 9 Juil - 17:48

J'attendais ce tome sur Ash avec impatience, il faut dire qu'il m'avait tape dans l'oeil celui la avec son caractere de dur a cuire sensible et toujours la pour ses amis !

Dans cette serie, le tome un avait ete un coup de coeur avec l'histoire trop mignonne de Gabe et Mia. Le tome deux avait ete plutot agreable malgre le fait qu'il etait bien en dessous du premier. L'histoire de Jace et Bethany semble un petit peu irrelle et improbable !
Ce dernier tome qui cloture la trilogie, est une grosse deception ! Pourtant Maya Banks est une deesse d'habitude...

On ne retrouve pas Ash qui avait pu seduire lors des deux premiers tomes, Jodie est pour ainsi dire transparente et insipide. Rien dans ce couple ne nous rend "accro" ou nous touche !
Leur relation dominant / soumise est a mourir de rire tellement elle est ridicule. Ash au debut du livre se dit tres demandeur, exigent et "sans pitie" avec ses soumises. Caractere qu'il a enfoui et qu'il compte bien laisser ressortir avec Jodie. Cependant a aucun moment on ne retrouve ce cote dominant chez lui. Il est meme plutot doux comme un agneau pour un "maitre"
Ce tome peut faire penser a une bien pale copie de "Douce Persuasion" du meme auteur. On retrouve de nombreuses similitudes dans l'acheminement de l'histoire mais en beaucoup moins bien.
C'est tellement dommage. Cette trilogie aurait pu finir en beaute ! Ce n'est pas du tout le cas. C'est tres long, redondant et ennuyeux.
Premiere bemol pour moi de la part de Maya Banks, j'adore cette auteure habituellement. J'ai peut etre trop attendue de cette serie qui va pour moi decrescendo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANKS Maya - A FLEUR DE PEAU - Tome 3 : Fire Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - A FLEUR DE PEAU - Tome 3 : Fire   BANKS Maya - A FLEUR DE PEAU - Tome 3 : Fire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BANKS Maya - A FLEUR DE PEAU - Tome 3 : Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BANKS Maya - A FLEUR DE PEAU - Tome 1 : Rush
» BANKS Maya - A FLEUR DE PEAU - Tome 2 : Fever
» BANKS Maya - KGI - Tome 1 : En sursis
» BANKS Maya - KGI - Tome 9 : Avant l'aube
» BANKS Maya - KGI - Tome 10 : Avant l'aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Milady Romantica-
Sauter vers: