Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PRIN V.D - Tome 7 - Loic et Damien : Ma liberté dans tes bras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

PRIN V.D - Tome 7 - Loic et Damien : Ma liberté dans tes bras Empty
MessageSujet: PRIN V.D - Tome 7 - Loic et Damien : Ma liberté dans tes bras   PRIN V.D - Tome 7 - Loic et Damien : Ma liberté dans tes bras Icon_minitime1Ven 7 Mar - 1:23

PRIN V.D - Tome 7 - Loic et Damien : Ma liberté dans tes bras Mamibe10

Loic et Damien : Ma liberté dans tes bras
V.D Prin

Quatrième de couverture :

Loïc Fulton est condamné à dix ans de prison pour le meurtre de son ami Théodore, meurtre dont il est innocent.
À sa sortie de prison, il devra affronter :
Une liberté qu’il avait oubliée.
Des gens peu recommandables qui ne lui veulent pas que du bien.
Et surtout, le frère aîné de Théodore, Damien, qui lui a promis l’enfer sur terre s’il sortait un jour.
Mais rien n'est jamais immuable, et Loïc s'en rendra compte assez vite.

Achetez sur amazonPRIN V.D - Tome 7 - Loic et Damien : Ma liberté dans tes bras Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B00I610H58


Dernière édition par Founa le Ven 7 Mar - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

PRIN V.D - Tome 7 - Loic et Damien : Ma liberté dans tes bras Empty
MessageSujet: Re: PRIN V.D - Tome 7 - Loic et Damien : Ma liberté dans tes bras   PRIN V.D - Tome 7 - Loic et Damien : Ma liberté dans tes bras Icon_minitime1Ven 7 Mar - 1:54

C'est plus ou moins la suite de l'histoire avec Gary et Jerry !
Faut que je le lise celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

PRIN V.D - Tome 7 - Loic et Damien : Ma liberté dans tes bras Empty
MessageSujet: Re: PRIN V.D - Tome 7 - Loic et Damien : Ma liberté dans tes bras   PRIN V.D - Tome 7 - Loic et Damien : Ma liberté dans tes bras Icon_minitime1Ven 7 Mar - 2:29

Exactement! c'est celui que j'ai le moins aimé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

PRIN V.D - Tome 7 - Loic et Damien : Ma liberté dans tes bras Empty
MessageSujet: Re: PRIN V.D - Tome 7 - Loic et Damien : Ma liberté dans tes bras   PRIN V.D - Tome 7 - Loic et Damien : Ma liberté dans tes bras Icon_minitime1Ven 7 Mar - 2:36

Arfff ! J'aime pas ton spoiler Founa  nulbof 
J'ai pas envie de le lire du coup  bof 
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

PRIN V.D - Tome 7 - Loic et Damien : Ma liberté dans tes bras Empty
MessageSujet: Re: PRIN V.D - Tome 7 - Loic et Damien : Ma liberté dans tes bras   PRIN V.D - Tome 7 - Loic et Damien : Ma liberté dans tes bras Icon_minitime1Ven 7 Mar - 4:18

Il ne fallait pas le lire :p
il y en a qui ont aimé tu sais, peut-être que ce sera ton cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

PRIN V.D - Tome 7 - Loic et Damien : Ma liberté dans tes bras Empty
MessageSujet: Re: PRIN V.D - Tome 7 - Loic et Damien : Ma liberté dans tes bras   PRIN V.D - Tome 7 - Loic et Damien : Ma liberté dans tes bras Icon_minitime1Sam 8 Mar - 2:26

Je me laisserai peut être tenter un peu plus tard  biiienn 
Revenir en haut Aller en bas
lena polskaia

lena polskaia


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

PRIN V.D - Tome 7 - Loic et Damien : Ma liberté dans tes bras Empty
MessageSujet: Re: PRIN V.D - Tome 7 - Loic et Damien : Ma liberté dans tes bras   PRIN V.D - Tome 7 - Loic et Damien : Ma liberté dans tes bras Icon_minitime1Sam 8 Mar - 16:49

Ally, si tu aimes les histoires de Vd Prin, n'hésite pas !
Voilà donc l'histoire de Loïc, que l'on a aperçu dans le précédent roman de VD, Jerry et Garry.
Loïc est un jeune garçon à la vie difficile, qui grandit quasiment seul. Ses seuls moments de bonheur, c'est auprès de son ami Théodore, et du grand frère de celui ci , Damien, qu'il les connaît. Puis Théo est tué, et Loïc, à peine majeur, se retrouve jugé, condamné et emprisonné en un clin d'oeil, pour de longues années. C'aurait pu être l'enfer pour lui. Mais ça ne le sera pas. Parcqu'il sera protégé par un caïd, et qu'avec lui, il découvrira l'amour,l'amitié, la tendresse, tout en poursuivant son éducation... tout ce qui lui a manqué quand il était dehors. Et là, on remercie l'auteur de nous avoir épargné toutes les horreurs que l'on imagine en parlant de la vie carcérale ! Alors cette partie du roman manque certainement de réalisme, notamment quand on a l'impression que les gardiens font les quatre volontés des détenus puissants, ou que ceux ci vont et viennent de la prison comme ils le veulent. Sur ce point, il aurait suffit de pas grand chose pour rendre l'histoire plus réaliste. Et de même, il aurait suffit d'une ou deux scènes un peu stressantes à la cantine, lors de la promenade ou dans les douches, pour instiller cette angoisse et cette tension permanente de ce qui pourrait arriver, qui use les détenus autant que la privation de liberté, et rendre plus "vraie" la vie carcérale de Loïc, sans pour autant y amener encore du drame. Quoi qu'il en soit, cette seconde partie du livre est interessante pour voir l'évolution de Loïc. Après être devenu un homme en prison, la liberté ne va pas l'épargner, en l'amenant à retrouver Bastien, et c'est là finalement qu'il va vivre presque le plus difficile. Car Bastien le hait, persuadé qu'il est responsable de la mort de son frère, et veut se venger de ce garçon, avec d'autant plus de détermination qu'il était amoureux de lui...
Et l'on assiste a un jeu du chat et de la souris particulièrement éprouvant, émouvant aussi, et sensuel... Moi, j'ai aimé ce début de la relation de Loïc avec Bastien, ce mélange de soumission et de révolte, d'amour et de répulsion, avant que lesur histoire ne s'emplisse de tendresse, de besoin et de respect.
Encore une belle histoire, assez originale, qui nous fait pleurer, mais nous laisse heureuses à la fin.
Un bémol: j'ai constaté une petite rechute sur les fautes, mais ça ne va pas durer.... le 8ème roman, sur Stan et Julien, n'en contient presque pas.
 coeur coeur coeur coeurheart /5
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

PRIN V.D - Tome 7 - Loic et Damien : Ma liberté dans tes bras Empty
MessageSujet: Re: PRIN V.D - Tome 7 - Loic et Damien : Ma liberté dans tes bras   PRIN V.D - Tome 7 - Loic et Damien : Ma liberté dans tes bras Icon_minitime1Sam 8 Mar - 20:59

C'est ma prochaine lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

PRIN V.D - Tome 7 - Loic et Damien : Ma liberté dans tes bras Empty
MessageSujet: Re: PRIN V.D - Tome 7 - Loic et Damien : Ma liberté dans tes bras   PRIN V.D - Tome 7 - Loic et Damien : Ma liberté dans tes bras Icon_minitime1Dim 9 Mar - 4:26

Comme j'aime beaucoup cette auteure je sais qu'au final je le lirais mais je me laisse le temps. Comme je le disais je trouve qu'elle s'ameliore enormement a chaque nouvelle histoire car je crois qu'elle sait tirer le meilleur des remarques de chacun de ses lecteurs et j'apprecie vraiment sa creativite au final !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIN V.D - Tome 7 - Loic et Damien : Ma liberté dans tes bras Empty
MessageSujet: Re: PRIN V.D - Tome 7 - Loic et Damien : Ma liberté dans tes bras   PRIN V.D - Tome 7 - Loic et Damien : Ma liberté dans tes bras Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIN V.D - Tome 7 - Loic et Damien : Ma liberté dans tes bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GREGORY Jill - LES BARCLAY - Tome 2 - Dans les Bras du Shérif
» GIFFORD Blythe - LE CLAN DES BRUNSON - Tome 1 : Dans les bras de l'Ecossais
» KAYE Renae - En sécurité dans ses bras tome 1: En sécurité
» KAYE Marguerite - LE CLAN DES MUNRO - Tome 1 : Dans les bras d'un Highander
» ROBINSON Maggie - L'AGENCE DE MME EVENSONG - Tome 1 : Dans les bras d'une héritière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines-
Sauter vers: