Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Angels Falls

Aller en bas 
AuteurMessage
kafryne

kafryne


Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 34

Angels Falls Empty
MessageSujet: Angels Falls   Angels Falls Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 10:07

Angels Falls 82angelsfallscover

Angels Falls est une petite ville tranquille, bordée par une foret dense... Du moins, en apparence. Car certains habitants de cette ville ont des secrets inavouables, commis des crimes encore impunis ou s’apprêtent à en commettre. Dans ce roman, je veux mêler plusieurs destins, m'intéressant à plusieurs personnages, créant plusieurs intrigues...

Rafael Evans est le nouvel adjoint du shérif et en choisissant cette ville il était persuadé de pouvoir mener une vie paisible. Il encontre Angie est une jeune femme atteinte d'autisme, qui cherche à vivre le plus normalement possible et sans petit ami s'il vous plait! Or, Rafe est tout de suite attiré par elle et décide de la séduire.

Vous découvrez de nombreux autres personnages, tels que le shérif Nick Collins, tourmenté par l'agression de sa femme qui est plongée dans le coma. Darren, pompier volontaire qui se surprend à ressentir plus que de l'amitié envers Mélissa, la téléopératrice du bureau du shérif...

Voilà, il s'agit donc du premier chapitre de ce qui sera certainement mon premier roman. Voilà des années que j'écris, j'ai commencé par des fanfictions! Ensuite je me suis auto-éditée grace à Amazon Kindle, et je continue avec cette histoire qui j'espère vous plaira! ^^
Ce premier chapitre est en vente en format PDF et Epub sur MON SITE mais aussi au format Kindle sur AMAZON.
Revenir en haut Aller en bas
 
Angels Falls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 2 : Trahisons
» CHONG Stéphanie - COMPANY OF ANGELS - Tome 1 : La nuit de l'ange
» CHONG Stéphanie - COMPANY OF ANGELS - Tome 2 : L'ange de l'ombre
» ST CROW Lili - STRANGE ANGELS - Tome 1 : Les anges de la nuit
» FALLS Kat - Inhuman Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Autres éditions-
Sauter vers: