Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GIVENS Kathleen - LES McCURRIE - Tome 1 - La Prophétie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GIVENS Kathleen - LES McCURRIE - Tome 1 - La Prophétie Empty
MessageSujet: GIVENS Kathleen - LES McCURRIE - Tome 1 - La Prophétie   GIVENS Kathleen - LES McCURRIE - Tome 1 - La Prophétie Icon_minitime1Ven 15 Juil - 14:14

GIVENS Kathleen - LES McCURRIE - Tome 1 - La Prophétie Laprophtie


La Prophétie
Kathleen Givens

Quatrième de couverture:
1689. Le trône d'Ecosse est vacant. Sur la route de Dunfallandy, Ellen Graham tombe dans une embuscade alors qu'elle courait prévenir son cousin d'un complot. Elle est sauvée par un Highlander, James MacCurrie, qui la prend sous sa protection et l'emmène chez lui à Torridon où les attend son frère jumeau Neil, le laird du domaine. Très vite, l'impétueuse Ellen sème la discorde entre James, qui a su troubler son coeur, et Neil, qui la considère comme une intruse. Au risque de précipiter la guerre, comme le prédit la prophétie des MacCurrie...
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

GIVENS Kathleen - LES McCURRIE - Tome 1 - La Prophétie Empty
MessageSujet: Re: GIVENS Kathleen - LES McCURRIE - Tome 1 - La Prophétie   GIVENS Kathleen - LES McCURRIE - Tome 1 - La Prophétie Icon_minitime1Ven 17 Oct - 8:48

mon avis :

pour ma part je ne savais pas en le lisant qu'il y avait un second tome maintenant je comprend un peu mieux la finalité de ce livre qui laisse largement de la matière pour un second tome.
l'écriture est très fluide et facile a lire; l'auteur nous plonge directement dans cette écosse d'époque bouleversée.
On ne peux négliger l'humour qu'elle y intègre en parfaite harmonie avec la répartie bien placée des protagonistes.
ces derniers sont tout a fait attachant on peut toutefois se demander pourquoi par moment Ellen fait preuve de naïveté alors qu'elle parait la plupart du temps plus que dégourdie et un peu révolutionnaire pour l'époque.
bref je n'ai pas mis longtemps pour lire ce livre et j'y ai passé un agréable moment, j'admets avoir hâte de trouver le t2 pour savoir les aboutissants de cette fameuse prophétie liée aux jumeaux MacCurrie...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GIVENS Kathleen - LES McCURRIE - Tome 1 - La Prophétie Empty
MessageSujet: Re: GIVENS Kathleen - LES McCURRIE - Tome 1 - La Prophétie   GIVENS Kathleen - LES McCURRIE - Tome 1 - La Prophétie Icon_minitime1Mar 28 Oct - 13:24

Il faut que je relise cette série, mais d'après mes souvenirs elle ne m'avait pas plu plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIVENS Kathleen - LES McCURRIE - Tome 1 - La Prophétie Empty
MessageSujet: Re: GIVENS Kathleen - LES McCURRIE - Tome 1 - La Prophétie   GIVENS Kathleen - LES McCURRIE - Tome 1 - La Prophétie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GIVENS Kathleen - LES McCURRIE - Tome 1 - La Prophétie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIVENS Kathleen - LES McCURRIE - Tome 2 - Prédestinés
» GIVENS Kathleen - LES HIGHLANDS - Tome 2 - La Couronne des Highland
» GIVENS Kathleen - LES HIGHLANDS - Tome 1 - La Forteresse des Highland
» PEACOCK Kathleen - Hemlock - Tome 1
» TANENGAM E.C - La prophétie des Enfers, tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: E -> G-
Sauter vers: