Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MICHAELS Jess - LES AMANTES - Tome 1 : Apprenez-moi l'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

MICHAELS Jess - LES AMANTES - Tome 1 : Apprenez-moi l'amour Empty
MessageSujet: MICHAELS Jess - LES AMANTES - Tome 1 : Apprenez-moi l'amour   MICHAELS Jess - LES AMANTES - Tome 1 : Apprenez-moi l'amour Icon_minitime1Mar 8 Juil - 12:44

MICHAELS Jess - LES AMANTES - Tome 1 : Apprenez-moi l'amour Amante10

Apprenez-moi l'amour
Jess Michaels

Sortie le 20 août 2014
Quatrième de couverture :

Lysandra n'a pas le choix : pour fuir la misère, elle va devenir courtisane et propose ses services à une célèbre entremetteuse. Seul problème, elle n'a aucune expérience. Il est décidé que le vcomte Andrew Callis, libertin notoire, fera son éducation pendant un mois. Très vite, Lysandra découvre des jouissances insoupçonnées dans les bras de cet homme ténébreux qui force une à ne les barrières de sa pudeur. Sous sa tutelle, l'ingénue devient experte en volupté. Mais alors qu'elle se soumet toujours plus à sa domination, Andrew se retranche derrière une froideur qui masque les tourments de son âme. Parviendra-t-elle à l'en guérir, par le plaisir... ou par l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MICHAELS Jess - LES AMANTES - Tome 1 : Apprenez-moi l'amour Empty
MessageSujet: Re: MICHAELS Jess - LES AMANTES - Tome 1 : Apprenez-moi l'amour   MICHAELS Jess - LES AMANTES - Tome 1 : Apprenez-moi l'amour Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 13:06

Mon avis :

Une romance toute mignonne et sensuelle, parfaite pour un bon moment de détente...

Lysandra Keates est désespérée. Elle doit absolument trouver de l'argent pour prendre soin de sa mère malade mais depuis qu'elle a été renvoyée sans références de son poste de servante par un lord à la main baladeuse, elle ne trouve plus rien. Une seule solution : devenir une courtisane renommée, trouver un protecteur bon et riche, et assurer ainsi son avenir et celui de sa mère. C'est plein de cet espoir qu'elle rend visite à miss Manning, l'une des plus célèbres tenancières de bordel. Cette dernière voit tout de suite le potentiel de Lysandra mais détecte aussi d'autres besoins, des rêves de douceur, de fidélité et d'amour-toujours. Elle déclare donc à Lysandra qu'avant tout il lui faut acquérir de l'expérience et qu'elle connaît l'homme de la situation. Il s'agit du vicomte Andrew Callis, ancien débauché qui ne paraît plus en société depuis la mort de sa femme bien aimée. Contre toute attente, Andrew accepte et débute entre eux une relation passionnée, sulfureuse, et tendre à la fois...

C'est donc une histoire très classique, comme on en a lu des dizaines, mais c'est si bien écrit que la magie prend et qu'on lit l'histoire d'une seule traite sans s'ennuyer un seul instant. Rien d'extraordinaire pourtant, mais tous les ingrédients sont là pour nous faire passer un très bon moment.
On comprend dès le départ que miss Manning a une idée derrière la tête et qu'elle désire voir réunis Lysandra et Andrew. Le seul bémol est qu'on ne connaît pas ses motivations. Tout semble très facile aussi, trop facile, la relation entre eux et l'apparition d'un sentiment amoureux, la manière dont ils se révèlent tout, la mère qui accepte sans broncher que sa fille se prostitue, les bons sentiments entre Andrew et son père qui accepte aussi un peu trop facilement que son fils épouse une femme qui s'est prostituée... Une histoire classique et simpliste donc, mais qui se laisse lire.

Une romance donc sans prétentions, qui n'offre rien de nouveaux mais qui use d'ingrédients qui ont déjà faits leurs preuves et efficaces encore une fois...  


Dernière édition par Karen le Lun 27 Oct - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

MICHAELS Jess - LES AMANTES - Tome 1 : Apprenez-moi l'amour Empty
MessageSujet: Re: MICHAELS Jess - LES AMANTES - Tome 1 : Apprenez-moi l'amour   MICHAELS Jess - LES AMANTES - Tome 1 : Apprenez-moi l'amour Icon_minitime1Lun 27 Oct - 13:50

Mon avis

Les solutions qui se présentent à Lysandra pour les sortir elle et sa mère de la misère sont toutes plus déplaisantes les unes que les autres. C’est donc le cœur serré et pétrie d’angoisse que la jeune femme décide de se rendre chez miss Manning, une célèbre entremetteuse. Si cette dernière accepte, elle se rend compte également que Lysandra n’est pas encore prête pour vivre ce genre de vie. C’est pourquoi elle fait appel à Andrew Callis, un ancien libertin, afin qu’il la prenne sous son aile pendant un mois et qu’il lui apprenne à devenir une courtisane. Andrew l’initie rapidement au plaisir et c’est timidement que Lysandra se soumet aux mains expertes de cet homme. De là naît la passion et aussi les sentiments. Mais des traumatismes restent ancrés dans l’esprit et le cœur d’Andrew l’empêchant de montrer ce qu’il ressent...

Andrew aime vivre à la campagne, loin de Londres et de son ancienne vie. En fait depuis la mort de son épouse il s’est renfermé et n’est plus que l’ombre de lui-même. Le sourire a disparu de son visage et le plaisir de la vie s’est évanoui. Pourtant dès lors qu’il aperçoit pour la toute première fois Lysandra son désir se réveille puissant et insatiable. Seulement plus il côtoie cette femme et plus le besoin de l’avoir près de lui au quotidien devient irrépressible. Alors que leurs sentiments évoluent Andrew et Lysandra doivent faire un choix. Car le temps qu’ils passent ensemble est compté,bientôt la jeune femme devra partir et se trouver un nouveau protecteur. Andrew peut-il passer outre ses peurs et est-il prêt à aimer de nouveau ? Ou va-t-il retourner à son triste quotidien ?

Lysandra quant à elle apprend petit à petit à séduire cet homme, elle en découvre davantage chaque jour sur lui et son passé. Et comprend qu’elle peut lui faire oublier ses souffrances, effacer ce passé qui le hante, ne serait-ce qu’un temps. Mais une courtisane doit aussi faire attention à ne pas développer des sentiments pour son protecteur, toutes le savent et le redoutent à la fois. Lysandra ne met pas longtemps à tomber dans le piège de l’amour. Aussi elle est consciente qu’elle n’est pas une dame et qu’elle ne pourra pas épouser un homme tel que lui. Surtout que depuis la mort de son père, sa mère est affaiblie et a besoin qu’on s’occupe d’elle, qu’on lui apporte la tranquillité. Alors Lysandra fera tout ce qui lui est possible pour le lui apporter.

Ce premier tome nous offre une belle histoire d’amour avec des scènes sensuelles et très légèrement épicées. Celles-ci ne sont pas excessives et sont intégrées tout naturellement dans l’histoire. Alors il n’y a pas d’intrigue, ni de grande histoire palpitante mais ça reste très agréable à lire. C’est un récit au final court et tout en simplicité qui nous donne suffisamment envie de découvrir la suite de la série.

Une romance historique tout en simplicité et en sensualité avec laquelle on passe un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé





MICHAELS Jess - LES AMANTES - Tome 1 : Apprenez-moi l'amour Empty
MessageSujet: Re: MICHAELS Jess - LES AMANTES - Tome 1 : Apprenez-moi l'amour   MICHAELS Jess - LES AMANTES - Tome 1 : Apprenez-moi l'amour Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MICHAELS Jess - LES AMANTES - Tome 1 : Apprenez-moi l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MICHAELS Jess - LES AMANTES - Tome 3 : Un amour de courtisane
» MICHAELS Jess - LES AMANTES - Tome 2 : Rien que pour le plaisir
» HAINES Jess - WAYNEST - Tome 2 : Enlevée
» HAINES Jess - WAYNEST - Tome 3 - Trompée
» HAINES Jess - WAYNEST - Tome 1 : Traquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: M-
Sauter vers: