Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ROGERS Rosemary - Un séducteur diabolique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

ROGERS Rosemary - Un séducteur diabolique   Empty
MessageSujet: ROGERS Rosemary - Un séducteur diabolique    ROGERS Rosemary - Un séducteur diabolique   Icon_minitime1Ven 15 Juil - 20:08

ROGERS Rosemary - Un séducteur diabolique   9782290310243fs

Un séducteur diabolique
Rosemary ROGERS


Quatrième de couverture :
Lord Deverell ! Amie l'attendait, tout en redoutant sa présence.
Depuis son arrivée en Angleterre, le petit-fils de lady Winford n'a cessé de lui manifester son hostilité. Hautain et méprisant, Deverell n'a perdu aucune occasion de lui rappeler qu'elle n'était qu'une sauvageonne des colonies, recueillie par charité. A coup sûr, il sera irrité par la munificence du bal que lady Winford a organisé pour les vingt et un ans de sa protégée ! Désemparée, Amie se réfugie sur la terrasse, espérant ainsi échapper à son persécuteur.
Piètre manœuvre ! Deverell l'a suivie. - Je crains, ma chère, que vous ne soyez obligée d'ouvrir le bal avec moi, dit-il en s'inclinant devant la jeune femme. Vous ne voudriez pas faire une entorse au protocole, n'est-ce pas ? Et comme elle recule, il lance d'un ton ironique : - De quoi avez-vous peur ? Il ne s'agit que d'une danse...
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ROGERS Rosemary - Un séducteur diabolique   Empty
MessageSujet: Re: ROGERS Rosemary - Un séducteur diabolique    ROGERS Rosemary - Un séducteur diabolique   Icon_minitime1Dim 6 Mai - 20:55

Je suis en train de commencer a le lire !! et je suis mdr !! c'est jouer au chat et a la sourie :)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ROGERS Rosemary - Un séducteur diabolique   Empty
MessageSujet: Re: ROGERS Rosemary - Un séducteur diabolique    ROGERS Rosemary - Un séducteur diabolique   Icon_minitime1Dim 6 Mai - 21:14

j'aime bien Rosemary Rogers mais je t'avoue que je ne me souviens plus trop de celui-ci! ROGERS Rosemary - Un séducteur diabolique   2131879744
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ROGERS Rosemary - Un séducteur diabolique   Empty
MessageSujet: Re: ROGERS Rosemary - Un séducteur diabolique    ROGERS Rosemary - Un séducteur diabolique   Icon_minitime1Dim 6 Mai - 21:52

Bah la :s je dois dire tes entre suspence et amour !! mais ils le savent pas encore la grand mère complote pour les mariés :D
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

ROGERS Rosemary - Un séducteur diabolique   Empty
MessageSujet: Re: ROGERS Rosemary - Un séducteur diabolique    ROGERS Rosemary - Un séducteur diabolique   Icon_minitime1Dim 6 Mai - 21:59

Punaise, la couv' fait super mal aux yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ROGERS Rosemary - Un séducteur diabolique   Empty
MessageSujet: Re: ROGERS Rosemary - Un séducteur diabolique    ROGERS Rosemary - Un séducteur diabolique   Icon_minitime1Dim 6 Mai - 22:01

lol c'est pas faux! ROGERS Rosemary - Un séducteur diabolique   2137517512
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ROGERS Rosemary - Un séducteur diabolique   Empty
MessageSujet: Re: ROGERS Rosemary - Un séducteur diabolique    ROGERS Rosemary - Un séducteur diabolique   Icon_minitime1Dim 6 Mai - 22:36

Non c pas mal, c de l'intrigue politique ! avec des pirates !! c vraiment pas mal ! et c sur un long termes des années passent il se passe tel chose, quelques années passe encore et il se passe autre chose :) c pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROGERS Rosemary - Un séducteur diabolique   Empty
MessageSujet: Re: ROGERS Rosemary - Un séducteur diabolique    ROGERS Rosemary - Un séducteur diabolique   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ROGERS Rosemary - Un séducteur diabolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROGERS Rosemary - Le métis
» ROGERS Rosemary - Le feu et la glace
» ROGERS Rosemary - Baiser volé
» ROGERS Rosemary - La maîtresse du rajah
» ROGERS Rosemary - Princesse ou Gitane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: R -> T :: Rosemary ROGERS-
Sauter vers: