Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mix de Nouvelles Vol 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Mix de Nouvelles Vol 2 Empty
MessageSujet: Mix de Nouvelles Vol 2   Mix de Nouvelles Vol 2 Icon_minitime1Lun 6 Oct - 19:16

Mix de Nouvelles Vol 2 Mix_vo12

Mix de Nouvelles Vol 2

"L’océan dans tes yeux" de Oidche :
17e siècle. Aelric Lefèvre, agent du Cardinal de Richelieu, est sommé de retrouver Reynaud Duval, aristocrate déchu devenu pirate dans les Caraïbes. C'est un long voyage qu'entame alors le jeune homme. Loin de se douter qu'au bout du monde, il trouverait peut-être l'amour.

"Ally or Foe" de Pyrine :
Je suis un chasseur, c'est un vampire et je déteste les vampires... ça ne peut que mal finir... N'est-ce pas ?

"Le rythme du cœur" de Céline Gonzalez :
Artiste torturé par la folie de ses groupies, Maël suffoquait sous la pression qu'était sa vie. Jusqu'au jour où il croisa le chemin d'une impétueuse tornade qui sut lui insuffler le nouveau rythme de sa vie.

"Vic & Angel : Envers et contre toi" de VD Prin :
(suite de "Trevor & Davis : Mords-moi fort !" dans Mix de Nouvelles Vol. 1)
Un louveteau mal au point, une âme blessée. Des loups au cœur tendre prêt à le sauver. C'est ce qui attend Angel quand il rencontre Vic.

"Ensemble à Culloden" de Lily Haime :
1746. Frederick et Aodhan se retrouvent dans les temps troubles d’une Écosse en ébullition. L’un est officier de la Couronne. L’autre, un guerrier des Highlands.
Achetez sur amazonMix de Nouvelles Vol 2 Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B00O5E5OZ8


Lulu version papier
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Mix de Nouvelles Vol 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix de Nouvelles Vol 2   Mix de Nouvelles Vol 2 Icon_minitime1Lun 6 Oct - 19:18

OMG!!! il y a un highlander par ici :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
lena polskaia

lena polskaia


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

Mix de Nouvelles Vol 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix de Nouvelles Vol 2   Mix de Nouvelles Vol 2 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 22:40


Encore une fois un superbe recueil !! Bravo et merci aux auteurs , à Mix, et à Virginie Ninie Wernert pour sa superbe couverture.

- L'océan dans tes yeux, de Oidche
Aventures et pirates dans les Caraïbes, c'est un grand plaisir que cette romance historique. D'autant plus que loin des poncifs et des fantasmes de pacotille sur l'explosive rencontre d'un effrayant pirate et de son trop beau prisonnier, Oidche nous livre une belle et sensible histoire d'amour, qui prend son temps pour se déployer avec beaucoup de finesse.
5/5

- Ally or Foe, de Pyrine.
Je ne connaissais pas cet auteur. Voilà une sympathique histoire, sur le rapprochement inattendu entre un chasseur et un vampire. Peut-être un peu rapide, et un léger goût d'inachevé du fait que l'on a pas leur première fois ensemble, mais j'ai beaucoup aimé l'univers riche et plein de trouvailles crée par Pyrine. Qui donne envie d'en savoir plus sur la section Extermination et son très effrayant patron. Je lirais un prochain épisode avec grand plaisir.
4/5

- Le rythme du cœur, de Céline Gonzales.
Jolie romance, entre une rock star qui se perd, et un jeune homme qui peine à se reconstruire. Certains passages sont plein de force et d'émotion, d'autres auraient mérités d'être un peu plus travaillés, mais l'écriture de Céline s'affirme, et je dis bravo.
3,8/5

- Vic et Angel, de Vd Prin
C'est presque de la triche, tellement Vd nous connaît bien et sait jouer avec nos émotions ! Voilà la suite tant attendue de Trevor et Davis, et elle est … parfaite ! On couine d'attendrissement devant Angel le petit loup, on craint pour lui, on souffre avec lui, on a hâte qu'il grandisse et de voir l'évolution de ses rapports avec Vic. Et puis l'auteur s'amuse à nous faire traîner la langue et grogner et nous impatienter, à l'image de Vic, tandis que le bel Angel, tendre et malicieux, joue avec sa proie, son loup, son âme sœur. C'est délicieux, tendre et très sexy. J'en veux encore de tes p'tits loups, Vd !!
5/5

- Ensemble à Culloden, de Lily Haime.
Je vous ai déjà dit que j'aimais Lily ? Un coup de foudre pour son écriture, depuis la première fiction que j'ai lu d'elle (Mathias et Eden, désormais édité pour notre plus grand bonheur), et jamais démenti par la suite. Et si ce texte représentait un défi, par son format court, et par le thème historique, il est remporté haut la main par l'auteur ! Voilà le récit de la rencontre, l'improbable amitié puis l'amour passionné entre un jeune lord anglais et un farouche highlander, en plein soulèvement jacobite. Dès les première lignes, on est happé dans l'histoire, et comme toujours avec Lily, on est emporté dans un tourbillon plein d'émotions brutes, fortes, et intenses. C'est tendre et passionné, dur et érotique. Magnifique.
6/5 (comment ça j'ai pas le droit ? Je fais ce que je veux, d'abord !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mix de Nouvelles Vol 2 Empty
MessageSujet: Re: Mix de Nouvelles Vol 2   Mix de Nouvelles Vol 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mix de Nouvelles Vol 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mix de Nouvelles Vol 3
» Mix de Nouvelles Vol 1
» 12 nouvelles à lire et à élire !
» Petites nouvelles romantiques
» LOVECRAFT H.P - Les Montagnes Hallucinées Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF-
Sauter vers: