Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CARMACK Cora - RUSK UNIVERSITY - tome 2 : All Broke Down

Aller en bas 
AuteurMessage
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

CARMACK Cora - RUSK UNIVERSITY - tome 2 : All Broke Down Empty
MessageSujet: CARMACK Cora - RUSK UNIVERSITY - tome 2 : All Broke Down   CARMACK Cora - RUSK UNIVERSITY - tome 2 : All Broke Down Icon_minitime1Ven 31 Oct - 16:57

CARMACK Cora - RUSK UNIVERSITY - tome 2 : All Broke Down 20525621
All Broke Down
Cora Carmack

Sortie le 28 Octobre 2014

Quatrième de couverture:
Dylan fights for lost causes. Probably because she used to be one.

Environmental issues, civil rights, corrupt corporations, and politicians you name it, she's probably been involved in a protest. When her latest cause lands her in jail overnight, she meets Silas Moore. He's in for a different kind of fighting. And though he's arrogant and infuriating, she can't help being fascinated with him. Yet another lost cause.

Football and trouble are the only things that have ever come naturally to Silas. And it's trouble that lands him in a cell next to do-gooder Dylan. He's met girls like her before fixers, he calls them, desperate to heal the damage and make him into their ideal boyfriend. But he doesn't think he's broken, and he definitely doesn't need a girlfriend trying to change him. Until, that is, his anger issues and rash decisions threaten the only thing he really cares about: his spot on the Rusk University football team. Dylan might just be the perfect girl to help.

Because Silas Moore needs some fixing after all.
Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

CARMACK Cora - RUSK UNIVERSITY - tome 2 : All Broke Down Empty
MessageSujet: Re: CARMACK Cora - RUSK UNIVERSITY - tome 2 : All Broke Down   CARMACK Cora - RUSK UNIVERSITY - tome 2 : All Broke Down Icon_minitime1Ven 31 Oct - 17:25

Alors que le premier tome est un coup de coeur (la chronique ici), je peux vous assurer qu'All Broke Down est également un coup de coeur coeur Décidément, j'ai une attraction grandissante pour le football américain :pleuuurrer , même s'il y en a un peu moins que dans le premier tome, tout simplement parce que Silas Moore, le héros principal, est suspendu...

Pour cause, à cause d'une bataille avec X (qui est un vrai c*nnard mais je ne dirais pas qui c'est pour ne pas spoiler smiley rouge grrrr ), il se retrouve donc en prison... où il rencontre Dylan Brenners, une gosse de riche qui se bat pour des bonnes causes coeur C'est d'ailleurs parce qu'elle a refusé de partir lors d'une manifestation qu'on l'a arrêté ! J'avoue que j'ai trop rigolé parce que son meilleur ami, Matt (qui est bi également et qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense) était avec elle et ses remarques et ses holly shit... pleurer de rire 

p. 31 a écrit:
"Why would you want to get arrested?"
[...]
"Handcuff fetish", Matt says and I go bright red.

"Pourquou voudrais-tu être arrêtée?
[...]
"Fétiche des menottes", dit-Matt et je deviens rouge tomate.

pleurer de rire  pleurer de rire  pleurer de rire 

J'ai vraiment été agréablement surprise par Silas coeurheart car dans le premier tome, j'avais cru qu'il était un crétin mais il est bien plus que cela... tellement plus... timide rougissant moi aussi, je voudrais faire des "deals" avec lui, si je le pouvais vicelard comme "1 sorry = 1 kiss" génial

Dylan est une jeune fille qui se cherche et Silas va l'aider à se trouver, comme elle va l'aider à trouver la sérénité en lui coeur c'était vraiment fort touchant... il y avait des scènes juste trop belles entre eux coeurheart  

On retrouve également Carson et Dallas, du tome 1 biiienn ils sont soudés plus que jamais... :) On revoit Ryan et Stella, (j'espère qu'on aura leur histoire également... timide rougissant parce qu'avec ce qui s'est passé à la fin... OMG!) ainsi que Brookes et Torres qui m'a bien fait rire lui aussi xD ce sera le héros du tome 3 génial

J'ai été heureuse de constater encore une fois que ce tome est dans la même lignée que le premier tome, qu'il n'y a pas tant de scènes mélodramatiques que cela... il y en a, évidemment, mais elles sont justes et mesurées à la perfection ! Elle traite de sujets sérieux, (je ne vais qu'en citer un pour ne pas spoiler) comme l'acceptation de soi... mais malgré le sérieux des thèmes abordés, il y a la touche Cora Carmack qui fait que c'est léger à lire coeur Bref, la série Rusk University de l'auteur est une série que je compte suivre de très près !

coeur coeur coeur coeur coeur /5
Revenir en haut Aller en bas
 
CARMACK Cora - RUSK UNIVERSITY - tome 2 : All Broke Down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARMACK Cora - RUSK UNIVERSITY - tome 3 : All Played Out
» CARMACK Cora - RUSK UNIVERSITY - tome 1 : Toute résistance est inutile
» CARMACK Cora - LOSING IT - Tome 1 : Ce si joli trouble
» CARMACK Cora - LOSING IT - Tome 2 : Une si parfaite comédie
» CARMACK Cora - MUSE SERIES - tome 1 : Inspire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: New Adult-
Sauter vers: