Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 JONES Lisa Renee - SOMBRE, DIVIN ET MORTEL - Tome 1 : Secrets dévoilés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

JONES Lisa Renee - SOMBRE, DIVIN ET MORTEL - Tome 1 : Secrets dévoilés Empty
MessageSujet: JONES Lisa Renee - SOMBRE, DIVIN ET MORTEL - Tome 1 : Secrets dévoilés   JONES Lisa Renee - SOMBRE, DIVIN ET MORTEL - Tome 1 : Secrets dévoilés Icon_minitime1Lun 1 Déc - 14:06

JONES Lisa Renee - SOMBRE, DIVIN ET MORTEL - Tome 1 : Secrets dévoilés Reene10

Secrets dévoilés
Lisa Renee Jones

Sortie le 21 janvier 2015

Quatrième de couverture :

Lindsey était une avocate brillante jusqu'à ce que son dernier dossier ruine sa carrière. Des années plus tard, devenue membre du FBI, elle doit à nouveau abandonner son travail : son père étant atteint d'un cancer, il lui faut reprendre l'entreprise paternelle. ET pour commencer, elle requiert l'aide de Mark Reece. Et même si elle ne l'apprécie guère, son soutien lui est bientôt crucial : des meurtres s'ensuivent, et toutes les victimes ressemblent étrangement à Lindsey...
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

JONES Lisa Renee - SOMBRE, DIVIN ET MORTEL - Tome 1 : Secrets dévoilés Empty
MessageSujet: Re: JONES Lisa Renee - SOMBRE, DIVIN ET MORTEL - Tome 1 : Secrets dévoilés   JONES Lisa Renee - SOMBRE, DIVIN ET MORTEL - Tome 1 : Secrets dévoilés Icon_minitime1Lun 15 Déc - 18:27

J'avais bien aimé Si j'étais elle de cette auteure, j'ai hâte de découvrir sa nouvelle série.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

JONES Lisa Renee - SOMBRE, DIVIN ET MORTEL - Tome 1 : Secrets dévoilés Empty
MessageSujet: Re: JONES Lisa Renee - SOMBRE, DIVIN ET MORTEL - Tome 1 : Secrets dévoilés   JONES Lisa Renee - SOMBRE, DIVIN ET MORTEL - Tome 1 : Secrets dévoilés Icon_minitime1Dim 29 Mar - 18:13

Mon avis

Pendant des années Lindsey a travaillé dans le cabinet d'avocat de son père, brillante et dévouée, elle était promise à une très belle carrière. Jusqu'à ce qu'elle s'occupe de l'affaire Hudson. Persuadée que son client était innocent des viols dont il était accusé elle l'a défendu et a réussi à le disculper. Seulement deux semaines plus tard l'affaire prend une nouvelle tournure quand Hudson est accusé à nouveau de viol et cette fois-ci de meurtre. Se sentant coupable d'avoir défendu un tueur et responsable indirectement de la mort de cette femme Lindsey abandonne tout et quitte New-York. C'est au FBI qu'elle travaille maintenant en s'occupant du contre-terrorisme. Sa vie se déroule telle qu'elle le souhaite mais son père, atteint d'un cancer, lui demande alors de revenir pour reprendre le cabinet. La seule solution est de demander à Mark Reeves, l'ancien associé de son père, de s'en occuper à sa place. Mark étant en froid avec ce dernier et en total désaccord sur la manière de gérer le cabinet refuse au départ son offre. Mais alors que la jeune femme se voit obligée de s'occuper d'une nouvelle affaire de meurtre Mark change d'avis, car les victimes ressemblent beaucoup trop à Lindsey. Pris d'un besoin soudain de la protéger et sentant une vraie menace planer, il s'engage à l'aider ne serait-ce qu'un temps...

Lindsey a un vrai souci dans ses relations avec les hommes, ayant vécu avec un père autoritaire et dominateur elle ne supporte plus de ne pas avoir le total contrôle. Plus personne ne dictera sa vie, c'est pourquoi la première rencontre entre elle et Mark est pour le moins explosive. Cette tension va les poursuivre un moment, mais plus encore, l'attirance entre eux va totalement les déstabiliser. Mark comprend alors que pour atteindre le cœur de cette femme il doit avant tout la laisser faire, aller à son rythme à elle et ne surtout rien lui imposer. Ce qui sera par moment bien difficile mais Mark est bon joueur...

Ayant lu et beaucoup apprécié Si j'étais elle du même auteur j'étais très curieuse de découvrir sa nouvelle série. Mais si ce premier tome est plaisant à lire j'avoue qu'il m'a vraiment manqué quelque chose. L'intrigue est là mais elle n'est pas palpitante ni très bien menée. On se demande qui poursuit Lindsey et pourquoi il cherche à la tuer. Puis les révélations tombent d'un coup, nous surprennent car il est vrai que rien ne nous orientait dans cette direction, et c'est peut-être bien là le soucis d'ailleurs car il n'y a pas de grand intérêt ni de fil conducteur dans cette histoire. Cette affaire ne nous touche pas et on la suit un peu en retrait en fait. L'auteur s'est plus focalisé sur la romance, une romance assez basique et on ne peut pas dire qu'on s'attache réellement au couple même s'ils sont sympathiques. L'aspect juridique du livre n'est pas assez approfondi pour le rendre intéressant. La fin, quant à elle, est un peu trop abrupte et nous laisse un petit goût d'inachevé. C'est comme si l'auteur avait été pressé de marquer le dernier mot, le point final, ce qui est décevant. On espère alors que la suite de cette série sera mieux menée et plus haletante.

Un premier tome qui avait pas mal de potentiel mais qui au final est assez bâclé et qui n'est pas transcendant dans son ensemble. J'en attends franchement un peu plus pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Luxnbooks

Luxnbooks


Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 34
Localisation : Pays de Loire

JONES Lisa Renee - SOMBRE, DIVIN ET MORTEL - Tome 1 : Secrets dévoilés Empty
MessageSujet: Re: JONES Lisa Renee - SOMBRE, DIVIN ET MORTEL - Tome 1 : Secrets dévoilés   JONES Lisa Renee - SOMBRE, DIVIN ET MORTEL - Tome 1 : Secrets dévoilés Icon_minitime1Dim 29 Mar - 20:38

Moi j'avais été déçue que l'enquête soit placée au second plan, et je trouve aussi que certain passage sont bâclée. Dommage, j'adore son autre série Si j'étais elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxnbooks.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





JONES Lisa Renee - SOMBRE, DIVIN ET MORTEL - Tome 1 : Secrets dévoilés Empty
MessageSujet: Re: JONES Lisa Renee - SOMBRE, DIVIN ET MORTEL - Tome 1 : Secrets dévoilés   JONES Lisa Renee - SOMBRE, DIVIN ET MORTEL - Tome 1 : Secrets dévoilés Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JONES Lisa Renee - SOMBRE, DIVIN ET MORTEL - Tome 1 : Secrets dévoilés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JONES Lisa Renee - SOMBRE, DIVIN ET MORTEL - Tome 3 : Secret fatal
» JONES Lisa Renee - SOMBRE, DIVIN ET MORTEL - Tome 2 : Indécent secret
» JONES Lisa Renée - INSIDE OUT - Tome 4 : Au-delà des secrets
» JONES Lisa Renée - INSIDE OUT - Ses si intimes secrets (Nouvelle numérique)
» JONES Lisa Renée - INSIDE OUT - Tome 2 : Celle que je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: J'ai lu / Promesses & Frissons :: Romantic Suspense-
Sauter vers: