Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 TARR Hope - CONTES DE FILLES - tome 2 : Cendrillon relookée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

TARR Hope - CONTES DE FILLES - tome 2 : Cendrillon relookée  Empty
MessageSujet: TARR Hope - CONTES DE FILLES - tome 2 : Cendrillon relookée    TARR Hope - CONTES DE FILLES - tome 2 : Cendrillon relookée  Icon_minitime1Mer 3 Déc - 19:29

TARR Hope - CONTES DE FILLES - tome 2 : Cendrillon relookée  Cendri10

Cendrillon relookée
Hope Tarr

Sortie le 23 janvier 2015

Quatrième de couverture :

Le geek va-t-il se transformer comme la grenouille des contes de fées ?
Francesca déteste Greg, P.-D.G. en informatique aux troublants yeux bleus. Greg exècre Francesca, jolie et froide photographe de mode. C’est donc avec horreur qu’ils se retrouvent sur le plateau de Projet Cendrillon, une émission de téléréalité qui transforme des ringards en fashion victims. Pourtant, provoquée par sa pire ennemie, la photographe parie qu’elle peut relooker le jeune homme et lui faire gagner l’émission. Et le milliardaire se sent charmé malgré lui par la jeune femme. Il devra lui prouver que, sous ses lunettes et ses tee-shirts démodés, il est un véritable prince charmant...

Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

TARR Hope - CONTES DE FILLES - tome 2 : Cendrillon relookée  Empty
MessageSujet: Re: TARR Hope - CONTES DE FILLES - tome 2 : Cendrillon relookée    TARR Hope - CONTES DE FILLES - tome 2 : Cendrillon relookée  Icon_minitime1Mer 11 Fév - 15:23

Mon avis :

Hope Tarr a une écriture efficace qui sait nous emporter très loin dans son univers et c'est encore le cas avec ce nouveau roman.

Nous suivons cette fois-ci Francesca, l'ex-femme de Ross qui a pris conscience de ses erreurs qui l'ont éloigné de sa fille. Elle est bien décidée à faire amende honorable. Elle est aussi du coup en pleine introspection sur sa vie et rêve à son tour de découvrir l'amour et une vie saine.
Photographe professionnelle, on lui demande de faire le portrait de Gregory Knickerbocker, un PDG millionnaire, qui a fondé sa propre société d'informatique alors qu'il était encore étudiant. Une vraie caricature de geek qui refuse de lui offrir sa photo. Mais voilà que leurs chemins sont appelés à se croiser à nouveau : Greg qui désespère de voir toutes ses petites amies le quitter décide de participer à une émission de télé réalité destinée à le relooker et lui apprendre à avoir confiance en lui. Francesca a été appelée pour devenir son coach. Ils sont donc condamnés à passer près de 6 semaines constamment ensemble. Ils découvrent étonnés, qu'ils s'apprécient vraiment et, peu à peu, désir, respect et tendresse se développent entre eux...

Greg est tout à fait le genre de héros que j'aime : un geek timide et maladroit, profondément intelligent mais qui ne sait comment agir en société et encore moins avec les femmes. La seule chose qui m'a un peu dérangé et qui a fait que j'ai préféré du coup le premier tome c'est le concept de télé réalité avec lequel je n'accroche pas trop. Je déteste ce genre d'émission et je ne comprend pas comment on peut mettre sa dignité aux vestiaires devant la terre entière. Idem pour Greg du coup. Avait-il besoin d'aller jusque là pour se relooker, avec les millions qu'il possède de surcroît.
Malgré tout l'histoire est vraiment sympa et on passe un excellent moment. Aussi bien Francesca que Greg m'ont plu. Leur histoire est très belle et on sent dès les premières pages les étincelles crépiter entre eux. Un vrai roman doudou en somme qui fait trop du bien au moral !

Revenir en haut Aller en bas
 
TARR Hope - CONTES DE FILLES - tome 2 : Cendrillon relookée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TARR Hope - CONTES DE FILLES - tome 1 : Opération cendrillon
» Concours : Opération Cendrillon de Hope Tarr
» TARR Hope - MEN OF ROXBURY HOUSE - Tome 1 : La Rose de Mayfair
» TARR Hope - MEN OF ROXBURY HOUSE - Tome 3 : Un mari apprivoisé
» TARR Hope - MEN OF ROXBURY HOUSE - Tome 2 : Esclave de ses charmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Milady Romance :: Central Park-
Sauter vers: