Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 LAUREN Christina - Beautiful Secret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

LAUREN Christina - Beautiful Secret Empty
MessageSujet: LAUREN Christina - Beautiful Secret   LAUREN Christina - Beautiful Secret Icon_minitime1Sam 20 Déc - 12:47

LAUREN Christina - Beautiful Secret Beauti10

Beautiful Secret
Christina Lauren

Sortie le 2 avril 2015

Quatrième de couverture :

Lorsque Niall, le frère de Max - héros de Beautiful Stranger - vit pour la première fois une passion dévorante avec la belle et brillante Ruby, il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l’amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l’aide de son frère et de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
lilu60

lilu60


Messages : 167
Date d'inscription : 06/09/2012

LAUREN Christina - Beautiful Secret Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Secret   LAUREN Christina - Beautiful Secret Icon_minitime1Sam 9 Mai - 23:06

Mon avis :

Ruby craque complètement sur Niall depuis qu'elle l'a croisé dans les bureaux où elle fait son stage, mais lui semble ne pas avoir remarquer la jeune femme. Mais quand un coup du destin les rassemble dans un séjour à New York, il va être très difficile pour lui d'ignorer les atouts de Ruby. Mais Niall vit encore avec les souvenirs de son mariage raté et il va être compliqué pour lui de se laisser aller. Va t'il donner une chance à son histoire avec Ruby ? Sera-t-elle suffisamment patiente pour lui laisser le temps de changer ?

Si vous me suivez, vous savez que j'ai adoré la saga Beautiful Bastard. Je pensais qu'elle se terminerait avec Will et Hanna, un couple qui m'avait bien plu mais j'ai eu la surprise de découvrir qu'un nouveau tome, avec le frère de Max en vedette, allait faire le lien entre cette saga et la nouvelle série des auteurs Wild Seasons. Comme j'ai également apprécié le premier tome de cette saga, je n'ai pas hésité à découvrir Beautiful secret, et je dois dire que c'est une très bonne surprise pour moi !

Le premier tome de la saga nous présentait Chloé et Bennett, dans une relation patron/stagiaire, et j'avais complètement craqué sur leur relation si atypique, qui continue de me faire sourire lorsqu'on les croise de nouveau dans les tomes qui ont suivis. Ici, on retrouve ce même schéma, sauf que cette fois-ci Ruby n'est pas la stagiaire de Niall, mais une stagiaire dans son service, la relation n'est donc pas tout à fait la même puisqu'il n'est pas son supérieur hiérarchique. Ruby a craqué sur Niall depuis la première fois où elle l'a croisé dans les couloirs alors que lui ne l'avait jusqu'ici jamais remarqué. Elle a donc eu le temps de s'imaginer une vie avec lui et maintes et maintes situations qui ne sont jamais arrivées. Elle tient même des comptes du nombre de fois où il a dit ceci ou fait cela ce qui est assez drôle. Alors quand elle se retrouve à devoir passer plusieurs semaines avec lui à New York, à la demande de son patron, elle n'ose imaginer comment leur relation pourrait évoluer. Si les premiers moments restent strictement professionnels, leur échanges vont très vite être plus " second degré", l'un et l'autre tâtant le terrain d'une relation plus personnelle. Mais Niall n'est pas un garçon facile, et il va falloir de la patience à Ruby pour qu'il puisse enfin se laisser aller!

Ruby et Niall sont vraiment très différents. Ruby, fille de 2 psychologues, peut parler de tout avec tout le monde. Il n'y a pas de tabous pour elle, ni de sujets sensibles qu'elle n'oserait aborder. Alors quand il s'agit de désir ou même d'amour, elle ne cache pas ses sentiments et a du mal à retenir ses mots. Malheureusement Niall est tout l'inverse d'elle, ou il l'est devenu. Après avoir vécu plus de 10 ans avec la même personne, il se rend compte qu'il a occulté ses désirs et avec Ruby, il a du mal à se lâcher. Heureusement, la fraîcheur de Ruby et sa spontanéité vont lui permettre de s'ouvrir à cette relation, pour notre plus grand plaisir!

Beautiful Secret est en seconde place de mes tomes préférés de la saga. J'ai adoré le côté "so british" de Niall et la spontanéité de Ruby. Peut-être les retrouverai-je dans un prochain tome de Wild Seasons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-lubies-de-ludi.com/
 
LAUREN Christina - Beautiful Secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  LAUREN Christina - Beautiful Stranger
» LAUREN Christina : Beautiful Sex Bomb
» LAUREN Christina - Beautiful Bastard
» LAUREN Christina - Beautiful player
» LAUREN Christina - Beautiful bitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Editions Blanche & Hugo Roman-
Sauter vers: