| PAL d’Edwige | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edwige
Messages : 246 Date d'inscription : 24/03/2014 Age : 34 Localisation : Le Havre
| Sujet: PAL d’Edwige Lun 29 Déc - 20:36 | |
| Saga en cours :
- Jeu de patience JL Armentrout Tome 2 - le protectorat de l'ombrelle Gail Carriger Tome 4 et Tome 5 - La sélection de Kiera Cass Tome 3 - La cité des ténèbres tome 2 - la dernière guerre de Fabrice Colin Tome 2 - l'épreuve tome 2 James Dashner - contes des royaumes Tome 2 et 3 - Soeurs sorcières tome 2 - Queen Betsy tome 9 - 10 - 11 - 12 - le livre perdu des sortilèges Tome 2 et 3 - Aurora Teagarden tome 2 - 3 - 4 - Dôme tome 2 Stephen king - l'accro du shopping tome 1 2 3 4 5 6 - Georgina Kincaid - Succubus Tome 3 4 5 6 - Gardiens des cités perdus Tome 2 - a games of thrones BD Tome 2 3 - King's Game manga Tome 2 3 - l'hôtel des souvenirs Nora Roberts Tome 2 et 3
Saga à commencer : - Touch Tome 1 - les enquêtes du département V Tome 1 et 2 - enclave Tome 1 2 - les enfants d'Evernight 1 - Drek Carter 1 - Lux 1 - la saga des Bedwyn 1 - Les Honeycote 1 2 - Fille d'avalon 1 2 3 - Dear you 1 - Finisterrae 1 - 4 filles et un jean 1 2 - le manoir 1 - Summerset Abbey 1 - Funèbres 1 - les larmes rouges 1 - Victorian Fantasy 1 - W3 1 - La trilogie italienne 1 - Kushiel 1 - Losing it 1 - le pensionnat de Melle Géraldine 1 2 - la fille de braises et de ronces 1 - l'élite 1 - Tangled 1 - Autre monde 1 - les bannis et les proscrits 1 2 - le pays des contes 1 - girl heart boy 1 2 - steampunk chronicles 1 - la passe-miroir 1 - Night school 1 - les sorcières de North hampton 1 - le jeu 1 - la bicyclette bleue 1 - fruit défendu 1 - l'épouvanteur 1 - body finder 1 - le dernier jardin 1 - animale 1 - la saga Waterfire 1 - Penryn et la fin du monde 1 - Kaleb 1 - Fight for love 1 2 - Endgame 1 - Outlander 1 2 3 - ghost huntress 1 - rouge rubis 1 - rosemary beach (abby glines ) 1 4 - The luxe 1 2 3 4 - tout ce qui brille 1 2 - half bad 1 - la communauté du sud 1 - les mystères de Harper Connelly 1 - Jeux dangereux 1 - Hex Hall 1 2 3 - ennemis 1 - mara dyer 1 - Hopeless 1 - eighty days 1 2 3 - wicked 1 - le club des tricoteuses 1 - 50 nuances de Grey 1 2 3 - il était une fois 1 2 3 4 5 - hantée 1 2 -les étoiles de Noss Head 1 - charley davidson 1 - Blood of Eden 1 - King's game 1 - la tour sombre 1 - rose morte 1 2 - beautiful bastard 1 - wika 1 BD - Sérum 1 - les loriens 1 - In the after 1 - Keleana L'assassineuse 1 - Retour à cedar cove 1 - le cercle des confidentes 1 - Chroniques lunaires 1 2 3 - fracture 1 - les chroniques de MacKayla Lane 1 - Emma Manga 1 - Liaison dangereuse 1 - Muchachas 1 - Joséphine Cortès 1 - Multiversum 1 - le siècle mécanique 1 2 - la confrérie des lords 1 - Rome 1 2 3 - Lady Julia 1 - loin de tout 1 - Miss Peregrine 1 2 - Quatre saisons de fiancailles 1 - la symphonie des abysses 1 - Phaenix 1 - Stage drive 1 - Lucky harbor 1 - les menteuses 1 2 - The lying game 1 - L'étrange cas de Juliette M 1 - Indécise 1 - Icones 1 - Contes de filles 1 2 - Reboot 1 - After 1 - Chroniques du monde émergé 1 - Ten tiny breaths 1 - les outrepasseurs 1 - Kitty Norville 1 - Imposteur 1 - Dublin Street 1 - Sambre 1 (bd) - la mafia du chocolat 1 2 - Hybride 1 - pamphlet contre un vampire 1 - midnight texas 1 - wild seasons 1 - ma raison de vivre 1 - marjane la crypte 1 - les lumières de Paris 1 - les aventures d'Aliette Renoir 1 - ladies' taste 1
One shot
ABECASSIS AGNES ; Au secours, il veut m'épouser ! ABECASSIS AGNES : Chouette, une ride ! ABECASSIS AGNES : Soirée Sushi ! ABECASSIS AGNES : Un week-end surprise !
ADLER CAMILLE: Rose soie AHERN CECELIA : La vie est un arc-en-ciel ALLEN LOUISE : Le mystérieux Lord Ravenhurst / Petits secrets et grand mariage
ASTLEY JUDY : Un amour de look AUSTEN JANE : Orgueil et préjugés BAILLY SAMANTHA : A pile ou face
BAILLY SAMANTHA : Ce qui nous lie BAILLY SAMANTHA : Les stagiaires
BEHELLE ANGELA: Voisin, voisine BENWAY ROBIN: April, May June BLACK HOLLY : Coldtown
BOND STEPHANIE : Opération séduction BROWN JENNIFER : hate list BURKE BETSY : Miranda, dans tous ses états ! BUSSI MICHEL : Un avion sans elle BUSSI MICHEL : Nymphéas noirs
CALDERA GEORGIA: Hors de portée CAMUT JEROME : Les voies de l'ombre, intégrale CORMACK CORA : ce si joli trouble
CHATTAM MAXIME : La conjuration primitive CHATTAM MAXIME : La promesse des ténèbres CHBOSKY STEPHEN : Le monde de Charlie CLEMENS ABBY: La merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane CONVARD DIDIER : Michelangelo et le banquet des Damnés
COLLEEN HOOVER : Indécent CREADY GWYN : A l'eau de Rose
DELLAIRA AVA: Love letters to the Dead DESJOURS INGRID: sa vie dans les yeux d'une poupée DILLARD FRANCOIS-XAVIER : Fais-le pour Maman DIXON HEATHER : Piégée DOHERTY NICOLA : Si seulement
DRIZA DEBRA : Mila 2.0 DUFFY ERIN : Tradeuse: les aventures d'une fille à Wall Street ELFRGEN SARA B. : Le cercle des jeunes élues
FAIVRE D'ARCIER JEANNE : L'opéra Macabre, l'intégrale FERET-FLEURY CHRISTINE: Au bois dormant FLAGG FANNY: Beignets de tomates vertes FORMAN GAYLE : Pour un jour avec toi FORMAN GAYLE : Pour un an avec toi
FRANKEL LAURIE : Adieu ! ou presque ...
GAGNON MICHELLE : Ne t'arrête pas - Expérience Noa Torson # 1 GALBRAITH ROBERT : L'appel du Coucou GARVIS GRAVES TRACEY: une île
GOODWIN DAISY: La dernière Duchesse GRANGE JEAN-CHRISTOPHE : Miserere / La marque des anges GRANGER ANN : Un intérêt particulier pour les morts GRANGER ANN : La curiosité est un péché mortel GREEN JOHN : flocons d'amour
HABEL LIA : New Victoria L'intégrale HALSE ANDERSON LAURIE: Vous parlez de ça HAN JENNY : l'été où je suis devenue jolie, l'intégrale HARBISON PAIGE : Moi et Becca HARBISON PAIGE: Bridget, le jour qui a changé ma vie
HARVEY JEMMA : Le mystère Dunblair HELDT DORA : Mon père, ce boulet HELNWEIN MERCEDES: la ballade d’Hester Day HEURTIER ANNELISE: là où naissent les nuages
HIGGINS KRISTAN : L'homme idéal ... ou presque HIGGINS KRISTAN : Tout sauf le grand amour HIGGINS KRISTAN: c'est toi que j'attendais
HOOVER COLLEEN: Indécent HOOVER COLLEEN: hopeless HUBBARD MANDY : Prada et Préjugés
JAMES P.D : La mort s'invite à Pemberley JAMES SYRIE: Le manuscrit perdu de Jane Austen JAPP ANDREA H : 5 filles, 3 cadavres mais plus de volant JAPP ANDREA H : Les cadavres n'ont pas froid aux yeux
JOHNSON RACHEL : Le diable vit à Notting Hill JOHNSON RACHEL : Le diable vit à la campagne JOMAIN SOPHIE : Cherche jeune femme avisée JONASSON JONAS: le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
KEENE JAMES : Avec le diable KHOURY RAYMOND : L'élixir du diable KING STEPHEN : 22/11/63 KING STEPHEN : Docteur Sleep
KINSELLA SOPHIE : Poppy Wyatt est un sacré numéro KNOX RUTHIE: la nuit dernière LARSSON ASA: le sang versé EE HARPER: Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur LEE JAMES: les 50 ménagères de Gray
LEGARDINIER GILLES : L'exil des anges LEGARDINIER GILLES : Nous étions les hommes LEMAITRE PIERRE : Cadres noirs LEMAITRE PIERRE : Rosy & John LEMAITRE PIERRE : Sacrifices LEMAITRE PIERRE : Travail Soigné
LEVITHAN DAVID : A comme aujourd'hui LINDEN CAROLINE : Petites leçons de séduction LINDEN CAROLINE: ce que veulent les gentlemen
MACDOWELL HEATHER ; Un baiser, l'addition MACOMBER DEBBIE: Les anges s'en mêlent MARION ISAAC : Vivants MARKLUND LIZA : Annika B. Tome 6 Le testament de Nobel MATSON MORGAN : L'été des secondes chances
MCFARLANE MHAIRI: parce que c’était toi MCNAMARA ALI : From Notting Hill with Love ... Actually
MEAD RICHELLE : Georgina Kincaid Tome 2 Succubus Nights MEYERS RANDY SUSAN: Trois secrets MIRANDA MEGAN : Fracture MORGAN SARAH: la danse hésitante des flocons de neige
MORGENSTERN ERIN : Le cirque des rêves MOTT JASON : Face à eux MOYES JOJO : Avant toi NEVILL ADAM : Le rituel NICHOLLS DAVID : Pourquoi Pas ? NICHOLLS DAVID : un jour
OHLSSON KRISTINA : La fille au tatouage PANCOL KATHERINE : Les yeux jaunes des crocodiles PANCOL KATHERINE : Scarlett, si possible PERKINS STEPHANIE : Anna et le French Kiss PERRY ANNE : L'étrangleur de Cater Street
RAPHAEL THOMAS : La vie commence à 20H10 RAPHAEL THOMAS : Le bonheur commence maintenant RAYBOURN DEANNA: le silence de Grey House Tome 1 Lady Julia RINDELL SUZANNE : Vice et Vertu (Mon amie Odalie)
ROBERTS NORA : L'hôtel des souvenirs tome 1 Un parfum de chevrefeuille
ROSS ELIZABETH : Belle époque ROWELL RAINBOW : Fangirl ROWELL RAINBOW : Eleanor & Park RUIZ ZAFON CARLOS : Le jeu de l'ange RUIZ ZAFON CARLOS : Marina
SAM ANNA : Les tribulations d'une caissière SARGINSON SASKIA : Jumelles SCHMITT ERIC-EMMANUEL : La part de l'autre SEAMON HOLLY: Dieu me déteste SEPETYS RUTA : Big Easy
SHULMAN POLL : La malédiction Grimm SIMSION GRAEME: le théorème du homard SLOAN ROBIN : M. Pénombre, libraire ouvert jour et nuit SPENCER ALLIE : Summer loving STEN VIVECA : La reine de la baltique
STOCKETT KATHRYN: la couleur des sentiments STOHL MARGARET : Icônes TOLSTOI LEON : Anna Karénine VANDERMEER JEFF : La bible Steampunk
VIERA RIGLER LAURIE : Confessions d'une fan de Jane Austen VIERA RIGLER LAURIE : Tribulations d'une fan de Jane Austen VILLENEUVE, MADAME DE : La belle et la bête WALTON JO: Morwenna WEBBER TAMARA : Easy WEISBERGER LAUREN: vengeance en Prada, le retour du diable WIENER MAGALI : Un garçon si gentil
WILLIAMS KATIE : Et puis après YOVANOFF BRENNA : L'échange ZUSAK MARKUS : La voleuse de livres
Dernière édition par Edwige le Lun 13 Avr - 11:08, édité 3 fois | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: PAL d’Edwige Mer 14 Jan - 19:40 | |
| Alors alors, commençons cette nouvelle année binôme.
Je te choisis Georgina Kincaid le T2 pour ce mois de Janvier.
=>j'ai commencé Le T1 y a qq jours... ;) | |
|
| |
Edwige
| Sujet: Re: PAL d’Edwige Jeu 15 Jan - 10:25 | |
| J’adore ton choix. J’avais envie de continuer cette saga depuis longtemps. J’avais adoré le tome , j’espère que tu aimeras ce tome 1 | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: PAL d’Edwige Mar 3 Fév - 22:12 | |
| Je ne savais pas trop quoi te choisir, mais je voulais de la romance contemporaine, alors je me suis dit tient pourquoi pas Georgia Caldera avec Hors de portée. Ce fut mon dernier livre de Janvier, et je dois dire que j'ai vraiment accroché, j'adore les âmes torturées. il a frôlé le coup de cœur. | |
|
| |
Edwige
| Sujet: Re: PAL d’Edwige Mer 4 Fév - 15:09 | |
| Génial hate de découvrir ce livre... | |
|
| |
Milka2B
| Sujet: Re: PAL d’Edwige Lun 2 Mar - 14:53 | |
| Coucou, je te choisit ta lecture de Mars ou tu préfères attendre encore qq jours?? | |
|
| |
Edwige
| Sujet: Re: PAL d’Edwige Lun 2 Mar - 21:11 | |
| Oui oui. J’ai presque fini celle de février et j’adore !! Je vais te choisir un livre!! | |
|
| |
Milka2B
| Sujet: Re: PAL d’Edwige Jeu 5 Mar - 9:59 | |
| allez pour le mois de mars je te choisis un Nora Roberts et L'hôtel des souvenirs T1 Un parfum de chevrefeuille | |
|
| |
Milka2B
| Sujet: Re: PAL d’Edwige Lun 6 Avr - 12:13 | |
| Coucou Edwige, je te choisis pour le Mois d'Avril un Agnes Abecassis avec Au secours, il veut m'épouser!
Dernière édition par Milka2B le Mer 8 Avr - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
Edwige
| Sujet: Re: PAL d’Edwige Lun 6 Avr - 14:50 | |
| Bon choix, c’est tout léger. Je suis en train de finir le nora roberts et j’aime beaucoup les personnages! ! | |
|
| |
Edwige
| Sujet: Re: PAL d’Edwige Lun 13 Avr - 11:09 | |
| J'ai réorganiser ma PAl selon les séries en cours - celle à commencer et les one shot. Souhaites tu que j'organise par catégorie style romance YA Etc ???? Ma réorganisation te semble t elle mieux ? | |
|
| |
Milka2B
| Sujet: Re: PAL d’Edwige Lun 13 Avr - 20:29 | |
| Pas besoin d'organiser par Style, même avant par ordre alphabétique c'était bien. Mais c'est sure que c'est sympa de savoir les séries que tu as en cours ;) | |
|
| |
Edwige
| Sujet: Re: PAL d’Edwige Lun 13 Avr - 20:42 | |
| Ok. Oui car comme je veux essayer de finir des sagas, ça me permet d'avoir aussi un visu. | |
|
| |
Milka2B
| Sujet: Re: PAL d’Edwige Sam 6 Juin - 20:52 | |
| Coucou Edwige, pour ce moi de juin je te choisis un petit quelque chose?? | |
|
| |
Edwige
| Sujet: Re: PAL d’Edwige Dim 7 Juin - 9:29 | |
| Oui c'est bon pour un nouveau choix!! | |
|
| |
Milka2B
| Sujet: Re: PAL d’Edwige Jeu 11 Juin - 11:39 | |
| Allez on va faire descendre un peu ta PAL dans les sagas en cours. Je te choisis donc pour ce mois de juin La sélection de Kiera Cass le T3 Bonne lecture Edwige | |
|
| |
Edwige
| Sujet: Re: PAL d’Edwige Jeu 11 Juin - 11:56 | |
| Trop trop bien merci !!!!! | |
|
| |
Milka2B
| Sujet: Re: PAL d’Edwige Jeu 2 Juil - 22:17 | |
| Hello Edwige, alors cette lecture du mois de juin, tu en es où??
Moi j'ai un peu trainer ce moi-ci, j'ai été prise dans le tourbillon des larmes rouges de Georgia Caldera ce qui fait que j'ai pas encore lu miséricorde. Je viens de voir que tu as dans ta PAL les larmes rouges...donc ca sera mon choix pour le mois de Juillet. j'espere que tu aimeras autant que moi, un immense coup de cœur (mais encore plus pour le T2)
| |
|
| |
Edwige
| Sujet: Re: PAL d’Edwige Ven 3 Juil - 18:57 | |
| Je n'ai pas encore lu le livre. Je suis dans la dernière ligne droite de mon déménagement et je ne sais pas ou j'ai mis ce livre lol. Courant juillet je le retrouve promis. ton choix pour juillet me plait totalement !! Tu me dis si je te choisis ton choix pour ce mois de juillet? | |
|
| |
Milka2B
| Sujet: Re: PAL d’Edwige Mer 8 Juil - 14:04 | |
| Coucou Edwige, pas de problème tu pourras me choisir celui de juillet.
Je vais essayer de me dépêcher de les lire ;) | |
|
| |
Milka2B
| Sujet: Re: PAL d’Edwige Sam 8 Aoû - 20:50 | |
| Pour ce mois d'aout ce sera "Night School"
Bonne lecture
| |
|
| |
Edwige
| Sujet: Re: PAL d’Edwige Dim 9 Aoû - 15:26 | |
| Très bon choix depuis le temps que je souhaite le découvrir ! ! | |
|
| |
Milka2B
| Sujet: Re: PAL d’Edwige Lun 7 Sep - 20:58 | |
| Coucou Edwige, alors tu en es où de toutes tes lectures??
| |
|
| |
Edwige
| Sujet: Re: PAL d’Edwige Ven 18 Sep - 15:09 | |
| Coucou !! Excuse pour ma reponse tardive. Je suis en plein dans les travaux donc bien débordée. Je ne suis pas encore a jour dans tes choix, je suis en vacances la semaine pro, je pense rattraper mon retard. Tu peux me choisir celui de septembre. Je peux te choisir ton livre également ? ? | |
|
| |
Milka2B
| Sujet: Re: PAL d’Edwige Lun 21 Sep - 20:29 | |
| Tu peux me choisir mon livre sans probleme. Par contre j'ai déjà commencé à faire mes cartons et les livres sont dedans. Donc j'espere que tu tombera sur un livre qui fait parti de ma liseuse ;)
==> pour septembre (qui est bientôt fini lol) : La BD de games of thrones | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAL d’Edwige | |
| |
|
| |
| PAL d’Edwige | |
|