Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes

+16
Maddy60
Cat91
Corail
camille27
Vane0507
sabriiiina
MailyHdL
AnZeLe42100
Angel
vampirienne
Chemindeplume
Christy
Ecarlate
Na-dia
Karen
Fariboles
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  Empty
MessageSujet: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  Icon_minitime1Lun 11 Juil - 21:30

SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  Songesschone

SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  Robin_11

L'amant de mes songes
Robin Schone

Réédition le 4 février 2015

Quatrième de couverture:

Autrefois don juan, Michel des Anges était un célibataire des plus convoités. Nombre de femmes s'abandonnaient aux délices de sa compagnie. Sa vie bascule lorsqu'un incendie le défigure à jamais. Cruelle ironie du sort, toutes le fuient désormais. Excepté Anne Aimes. Frustrée par une vie austère, elle espère trouver en Michel un professeur habile et expérimenté. Très vite, ce dernier découvre chez Anne les trésors d'une volupté insoupçonnée qui éveille en lui de vives émotions. Pourtant, Anne joue dangereusement avec le feu, car Michel prépare depuis des années son effroyable vengeance...

Dernière édition par Fariboles le Sam 16 Juil - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 9:33

Cette histoire est époustouflante! Que dis-je MAGNIFIQUE! SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  2038714500

Gabriel et Michael ont 13 ans et essayent désespérément de survivre dans les rues de Paris. Ils sont recueillis par une maquerelle qui décide d’exploiter leur physique de rêve et d’en faire des prostitués de luxe : Michael pour les femmes, Gabriel pour les hommes. Michael devient Michel des Anges, l’homme capable d’amener chaque femme au 7e ciel à partir du moment où elle en a les moyens. 27 ans plus tard, les deux hommes se retrouvent à Londres : Gabriel dirige un club et ne supporte aucun contact humain ; Michel quant à lui a été gravement brûlé dans un incendie 5 ans plus tôt et décide d’accepter l’offre généreuse d’une femme : 10 000 livres pour un mois de plaisirs en sa compagnie.
Cette femme c’est Anne Aimes. Elle a 36 ans et n’a jamais connu d’hommes. Fille unique de parents vieillissants et malades, elle a passé sa vie à les soigner. Aussi, à leur mort, elle décide d’utiliser l’argent de son héritage pour assouvir les désirs qui la taraudent depuis toujours. 18 ans plus tôt, lors de sa première et unique saison, elle avait aperçu Michel et avait été aussitôt fascinée et attirée par lui. Elle demande donc à son notaire d’établir un contrat et de retrouver Michel pour lui faire cette scandaleuse proposition. Contre toute attente, il accepte et, malgré ses cicatrices, Anne se retrouve encore subjugué par le charisme de cet homme aux yeux violets. Mais ce qu’elle ignore c’est que l’enjeu va bien au-delà d’une simple liaison. En fait Michel entend bien profiter d’Anne pour se venger de son ennemi de toujours et des torts qu’il lui a causé….

Robin Schone est incontestablement un maître en romance historique érotique. Elle est en tout cas l’auteur que de nombreux lecteurs préfèrent dans cette catégorie et avec raisons ! On retrouve dans tous les romans de Robin Schone les mêmes ingrédients qui représentent en quelque sorte sa marque de fabrique. Pour autant elle arrive toujours à nous époustoufler avec ses histoires étonnantes.

Ses héros, tout d’abord, ont tous été profondément malmené par la vie. Ici, les personnages ont particulièrement soufferts et Robin Schone parvient à nous faire ressentir avec une empathie particulièrement forte leur douleur. On se surprend plusieurs fois à avoir le cœur serré, la gorge nouée et les larmes aux yeux. Anne est ainsi vierge à 36 ans. Personne ne s’est jamais intéressé à elle et, au contraire, elle a essuyé à chaque sortie dans le monde des moqueries. Pas très gâtée par la nature, elle est donc persuadée qu’elle ne peut susciter le désir chez un homme et qu’elle est obligée de payer pour ça. Comme elle le dit, « personne ne désirait une vieille fille de 36 ans sauf si elle payait ». Michael n’est pas en reste. Devenu orphelin, il a été brutalisé et torturé par son oncle (et quelles tortures ! une horreur…) jusqu’à ce qu’il parvienne à se sauver. Parvenu en France, il rencontre Gabriel et tous deux sont pris en main par une maquerelle. Michael apprend alors à contenter les femmes et il se révèle particulièrement doué pour ça. Il connaît le succès en tant que prostitué et pas une seule fois il ne regrette ce passé. Cela lui a permis de survivre et il en a aimé chaque instant. Mais alors qu’il est âgé de 35 ans un drame survient et il perd la femme qu’il aimait dans un incendie. Il est du même coup sévèrement brûlé. Désormais les femmes le fuient et il se retire du monde pendant 5 ans jusqu’à ce qu’on vienne le chercher pour Anne. Aussi, tout comme elle, il se demande « comment peut-on le désirer en toute connaissance de cause ». Et que dire de Gabriel ? On sent une telle douleur chez cet homme, un tel traumatisme. Vivement le tome qui lui est consacré ! J’avoue qu’il m’a beaucoup plus interpellé que Michael….

Dernière édition par Karen le Ven 23 Déc - 15:36, édité 2 fois
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  Icon_minitime1Dim 4 Sep - 11:09

Les 2 premiers romans de Robin Schone étaient des merveilles ... mais là, je n'ai pas de mots.
En VO, j'étais transportée, en VF, je suis en orbit !!!
Quelle lecture mais quelle lecture ! C'est dur, violent, on a envie de hurler par moments, de frustration, de colère, de haine.
Et puis, il y a l'écriture sublime de R Schone, sa capacité à écrire des scènes d'un érotisme , d'une sensualité....waou !
Pas de mièvrerie ni même de romantisme, elle parle de sexe, brut, animal, physique. Elle n'enjolive rien, pas de "mont-de-venus, de bâton d'amour, de lance ...", les descriptions sont détaillées, précises, cliniques.
Elle fait appel à nos instincts, à nos désirs sauvages, à nos envies.
J'ai passé plusieurs heures en ébullition, en chaleur, avec des images bien nettes en tête.
Que dire de plus, une histoire captivante, angoissante, sensuelle, extrêmement érotique, magnifiquement écrite , remarquablement intelligente, des protagonistes hors du commun... bref, du grand art !
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 20:16

Les filles, j'ai besoin de vos lumières ! J'ai ce livre dans ma PAL (et j'ai lu le 1er chapitre ce matin..) mais avant de poursuivre j'aimerais savoir (à peu près..) comment cela se termine entre Michael & Anne ?
Oui parce que j'ai très envie de le lire mais si ca finit mal je pense le laisser de côté.. je n'ai pas besoin d'histoires qui finissent mal en ce moment ^^
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Ecarlate

Ecarlate

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  Icon_minitime1Ven 16 Sep - 7:59

Na-dia je te rassure.... Ce livre ne se termine pas mal alors qu'un seul fonce car il est magnifique !

panneaucoeur
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  Icon_minitime1Ven 16 Sep - 10:13

Tu as déjà vu un J'ai Lu qui se termine mal SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  3769746481
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  Icon_minitime1Ven 16 Sep - 12:23

Ben en fait mal pour moi ca veut dire : de façon ambigu (donc on laisse le choix au lecteur de choisir la fin.. ca j'aime pas lol moi il faut que ca soit clair et net ! ^^ ) Et en ce moment j'ai vraiment besoin du "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants lol
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  Icon_minitime1Ven 16 Sep - 12:46

Sois rassurée c'est ça! SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  966435322
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  Icon_minitime1Ven 16 Sep - 12:52

Ok je continue ce soir alors !! 3 passion intense et 4 jours.. faut que je me calme moi SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  3651832253
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  Icon_minitime1Ven 16 Sep - 14:31

Ben ça va te donner de très bonnes idées pour ton week end surtout SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  3908274562
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  Icon_minitime1Ven 16 Sep - 16:23

je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler.. SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  474962946 SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  13909970
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  Icon_minitime1Ven 16 Sep - 17:37

SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  1709096651 Bon ben si tu veux un dessin: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  159639897
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  Icon_minitime1Ven 16 Sep - 18:50

Ca va il n'est pas trop explicite ce dessin SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  1709096651mais j'ai compris maintenant SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  13909970
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  Icon_minitime1Ven 16 Sep - 18:56

J'ai voulu respecter la sensibilité des plus jeunes SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  2981382511
Christy

Christy

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  Icon_minitime1Sam 17 Sep - 8:23

C'est un roman vraiment particulier que j'ai lu avec un appétit certain. L'auteur sait nous donner du frisson, qu'il soit plaisant ou dérangeant et ce roman là est de cet ordre.
Anne, la vieille fille de 36 ans, décide qu'il est temps pour elle de vivre les plaisirs qu'elle aurait déjà dû connaître si elle n'avait pas eu à s'occuper de ses parents malades. Elle se rend donc dans une maison de "rencontres" et paye Michel des Anges, prostitué à la renommée fiévreuse, pour qu'il lui fasse découvrir tout ce qu'elle ignore.
Mais l'homme qu'elle a croisé brièvement 18 ans plus tôt lors de son entrée dans le monde, entrée ratée, n'a plus rien du bel homme qu'il était alors. Quoique...
Michael, devenu Michel après avoir vécu des années en France où une maquerelle l'a formé à l'art de l'amour, est marqué par des cicatrices de brûlures sur le visage et les mains. Mais ce qu'Anne ignore, c'est que ce ne sont pas là les seuls cicatrices qui ont marqués cet homme.
Le passé de Michel est sombre, torturé, brisé et c'est animé d'une idée plus sombre encore qu'il accepte le contrat d'Anne.
L'auteur nous mène alors au coeur d'une passion grisante, dévorante, dérangeante. Aux scènes sulfureuses se mêlent un sentiment particulier, un peu déroutant. Et plus on avance dans la lecture, plus on se dit que tout cela finira mal...
Une lecture à la fois sensuelle et perturbante où le lecteur se sent spectateur des évènements.
Personnellement, j'ai trouvé ce roman plus que prenant et j'ai retrouvé le rythme qu'avait déjà donné l'auteur à son "voyage au jardin des sens". Ceci dit, c'est vrai que c'est nettement plus sombre.
Pour ceux qui aiment vivre une romance sur le fil, alors je dis, foncez.
http://christysaubesty.blogspot.com/
Chemindeplume

Chemindeplume

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  Icon_minitime1Mer 21 Sep - 22:25

Je viens de le finir et....Wahou!! C'est un roman plein d'émotions et parfois dur voir trés dur sans jeu de mots^^.

Mickael est si attachant... et Gabriel... snif je n'ai jamais envisagé de lire un livre en anglais même pas les frères de la dague noire c'est dire mais là heu s'il ne doit pas être traduit, je... veux connaitre l'histoire de Gabriel!!!

Pour reprendre Christy, foncez!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  Icon_minitime1Dim 25 Sep - 22:05

Et dis toi que l'histoire de Gabriel est encore meilleure!!!!
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  Icon_minitime1Lun 26 Sep - 8:07

Alors les filles, j'ai un petit souci par contre ! Attention je vois Karen qui fait les gros yeux ! Ne t'inquiète pas j'ai adoré ! Mais comme tout les livres que j'adore, j'ai beaucoup de mal à en parler (je pourrais citer les MacKenzie ou l'amour fou..enfin la liste est longue) mais voilà, plus j'aime un livre et plus j'ai du mal à donner mon avis parce que je sais que je vais oublier des choses ou ne pas savoir comment exprimer ce que je ressens.. donc voilà je l'ai lu.. mais je donnerais mon avis dans... ben je ne sais pas en fait SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  2137517512
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  Icon_minitime1Lun 26 Sep - 8:12

SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  3748811545 Ok et en fait je te comprends c'est tellement nul de dire "j'ai adoré" ou il est "extraordinaire" quand c'est tellement plus que ça
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  Icon_minitime1Lun 26 Sep - 8:15

Voilà ! Si je donnais mon avis là maintenant ca serait une succession de "j'ai adoré ci j'ai adoré ca.." et bon ca serait un truc pas construit du tout, plutôt un truc du genre "tout ce qui me passe par la tête" ! Mais je ne désespère pas ! Un jour j'arriverais à donner mon avis (comme pour les MacKenzie..lool)
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  Icon_minitime1Mer 19 Oct - 18:57

Et me revoilà pour donner mon avis :

Robin Schone pourrait être intronisée "Reine de la romance érotique" car si avec son livre "Voyage au jardin des sens" elle avait déjà réussit à envouter les lecteurs, avec "L’amant de mes songes", elle se pose définitivement en maîtresse incontestée de la romance érotique. Ne venez pas chercher ici un héros beau comme un dieu, riche comme Crésus et doux comme un agneau, Michel des Anges est tout le contraire de cela. Défiguré à la suite d’un incendie, ce jeune homme qui gagné sa vie en se prostituant a du voir sa clientèle s’évaporer suite à son accident. C’est donc avec étonnement et perplexité qu’il accepte les dix mille livres que lui offre Anne Aimes pour un mois en sa compagnie. Mais les histoires d’amour ne sont jamais simples avec Robin Schone et c’est dans un climat de frisson et de passion que nos héros vont voir leur amour évoluer mais aussi les secrets les séparer. Car Michel des Anges rumine depuis des années une vengeance et il compte bien sur Anne Aimes pour parvenir à ses fins. D’une sensualité rare, Robin Schone nous entraine dans une Angleterre du XIXe siècle à laquelle nous n’avons pas l’habitude. Dans une Angleterre où la prostitution et la vengeance se mêlent à une histoire d’amour passionnelle mais aussi bouleversante. Dans ce 1er tome, nous rencontrons Gabriel (ami de Michel et personnage important pour l’intrigue de ce roman) qui a droit à son roman. Une très belle romance à découvrir ou redécouvrir !
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  Icon_minitime1Mer 19 Oct - 20:58

Je pense que je connais ce livre par cœur, comme bon nombre de Schone d'ailleurs.
Robin Schone ose écrire des histoires comme celle-ci et c'est tellement rare.
Elle parvient à nous présenter un héros anti-héros, une héroïne ni jeune, belle, vierge et incroyablement naïve, à écrire une histoire sombre, violente et tourmentée et malgré / à cause/ grâce à cela, elle compose un roman qui touche , nous transporte et s'attarde longtemps dans notre esprit...
J'adore beaucoup aussi Scandalous Lovers et Cry for passion du même auteur , que j'aimerais qu'ils soient traduits par j'ai lu ...
vampirienne

vampirienne

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  Icon_minitime1Ven 23 Déc - 15:34

Mon avis:

Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de romance érotique. Je n'ai gardé le souvenir que de deux romans, « Une Lady nommée Passion » de Lisa Valdez et « Une femme nommée désir » de Mélanie George que j'ai beaucoup aimé. J'ai jeté mon dévolu sur « L'amant de mes songes », d'abord pour ça sublime couverture et certaines chroniques très enthousiastes.

Anne est une vieille fille, elle a la trentaine, pas mariée, les cheveux grisonnant et un physique quelconque, à une époque où dépassez la vingtaine, vous n'êtes plus bonne à marier. Ce n'est pas un choix de sa part, c'est plutôt le destin qui lui a été défavorable. Ses parents l'ont eu très tardivement, c'est leur fille unique, ce qui fait qu'elle est passée rapidement du statut de fille à infirmière. Même ses débuts dans le monde n'ont pas été concluants.
Quand à Michael ou Michel des Anges, il est prostitué depuis l'age de treize ans, c'est un personnage torturé. Michel est très apprécié par les femmes qui n'hésitent pas à payer une fortune pour s'offrir ses services. Mais suite à un incendie, il se retrouve défiguré, plus personnes ne souhaitent le regarder, le toucher ou même l'effleurer à cause des cicatrices sur son visage.

Ce n'est pas une histoire romantique loin de là mais bien érotique et très sombre. Robin Schone ne mâche pas ses mots, rien n'est enjolivé, les descriptions sont plutôt cru. J'ai beaucoup apprécié ce roman, surtout l'intrigue bien que celle-ci soit flou pendant une bonne partie de l'histoire. On sent qu'une menace plane sur Michel et aussi sur son entourage. Quelqu'un le poursuit, on ne sait pas quand il va frapper, ni comment et ni pourquoi. J'ai ressenti cette tension tout au long du livre et ce n'est vraiment qu'à la tout fin que tout se dévoile, les motivations et les projets macabres de « l'Homme »

C'est un bon roman que je vous recommande.
http://vampirienne.blogspot.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  Icon_minitime1Ven 27 Jan - 18:10

Ce n'est pas forcément ce que je lis d'habitude et pourtant j'en ai tellement entendu parler que j'ai décidé de me lancer.
J'avais une idée de ce qui m'attendais mais franchement j'ai été bluffée!!!!
Oui de très beaux passages d'amour, de l'érotisme mais ce n'est pas tout loin de là, l'histoire est tellement belle et dure!!
Mon Dieu, tout au long du livre on se pose des questions, quand j'ai cru connaitre les réponses, je me suis rendu compte que non j'en étais loin!!
Tellement de sentiments différents m'ont assaillis SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  1468157981 .
C'est exactement le genre de lecture qui ne peut pas vous laisser de marbre!
Il faut dire que R.Schone écrit tellement bien!!!

Bref j'ai adoré!!!!

J'ai lu un peu plus haut qu'il y a l'histoire sur Gabriel? Car dans ce cas il faut que je la découvre aussi!! Il m'a tellement touché aussi!! SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  512529378
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  Icon_minitime1Ven 27 Jan - 18:37

Je suis trop contente que tu ais accroché, j'adore tellement les livres de Robin Schone, tous des merveilles à savourer, des histoires troublantes et prenantes,des héros particuliers, on ne voit cela nulle part ailleurs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  Icon_minitime1

SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant