| X MEN : Le Commencement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: X MEN : Le Commencement Ven 15 Juil - 23:08 | |
| Sortie : 01/06/2011 Synopsis :Avant que les mutants n’aient révélé leur existence au monde, et avant que Charles Xavier et Erik Lehnsherr ne deviennent le Professeur X et Magneto, ils n’étaient encore que deux jeunes hommes découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Avant de devenir les pires ennemis, ils étaient encore amis, et travaillaient avec d’autres mutants pour empêcher la destruction du monde, l’Armageddon. Au cours de cette opération, le conflit naissant entre les deux hommes s’accentua, et la guerre éternelle entre la Confrérie de Magneto et les X-Men du Professeur X éclata… X-Men : le commencement nous entraîne aux origines de la saga X-Men, révélant une histoire secrète autour des événements majeurs du XXe siècle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X MEN : Le Commencement Ven 15 Juil - 23:11 | |
| Une très bonne préquelle,
Une réussite totale tant visuellement que du point de vue de l'histoire.
N'hésitez pas à aller le voir |
|
| |
Daphne
Messages : 112 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: X MEN : Le Commencement Lun 12 Sep - 9:43 | |
| je suis une fan de X-men dès le début!!! et j'avais des appréhensions par rapport a ce film... mais franchement j'ai adorer!!! le clin d’œil à Wolverine est EXCELLENT!! et McAvoy est Troooooop Sexy !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X MEN : Le Commencement Lun 12 Sep - 10:20 | |
| ravi qu'il t'ai plus autant qu'à moi ,
moi aussi un très grand fan des Xmen |
|
| |
kafryne
| Sujet: Re: X MEN : Le Commencement Lun 12 Sep - 11:52 | |
| Moi je suis une fan de MARVEL. Et donc, forcément, j'ADORE LES XMEN! Franchement j'ai adoré les prestations des acteurs qui interprètent Charles-Xavier et Eric! Je les aie trouvés trop beaux ensemble! ^^ | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: X MEN : Le Commencement Lun 12 Sep - 13:52 | |
| Complètement enchanté aussi par ce préquel! Et tous les acteurs ont été excellentissimes à commencer par Fassbender et McAvoy | |
|
| |
kafryne
| Sujet: Re: X MEN : Le Commencement Lun 12 Sep - 15:21 | |
| Et que dire de la Bete? Nicholas Hoult, je l'avais connu dans les deux premières -et exellentissimes- saisons de Skin. Et là, il fait une prestation remarquable! J'ai adoré son histoire.Et pour ce qui est de Fassbender et Mc Avoy, c'est un couple que j'aimerais bien revoir! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: X MEN : Le Commencement Lun 12 Sep - 16:49 | |
| Ensemble! version Qhuinn et Blay? Hum oui pas mal comme idée! | |
|
| |
kafryne
| Sujet: Re: X MEN : Le Commencement Lun 12 Sep - 16:55 | |
| Ne me dis pas que tu n'y a pas pensé Karen! Dès leur rencontre ça m'a fait tilt! Et les moments qu'ils ont passés ensemble j'ai trouvé ça romantique!! Une superbe rencontre dans l'eau, un petit moment de complicité au lit en savourant du champagne, sur un grand escalier à observer le paysage, un moment émouvant où James/Charles Xavier, verse une larme pour le pauvre (et sexy) Micheal/Eric. Et la fin est intense! Ce charmant couple, ensemble sur la plage, c'était HOT!!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: X MEN : Le Commencement Lun 12 Sep - 17:13 | |
| Et bien non je t'avoue que je n'y avais pas pensé! mais tu le décrit tellement bien que ç y est je visualise tout ça ^^ | |
|
| |
kafryne
| Sujet: Re: X MEN : Le Commencement Lun 12 Sep - 17:16 | |
| J'étais comme ça à la fin! J'ai pensé qu'Eric allait plonger dans la profondeur deux yeux bleus de Charles. Ils étaient vraiment magnifiques!! | |
|
| |
Na-dia Modérateurs
| Sujet: Re: X MEN : Le Commencement Lun 12 Sep - 18:50 | |
| Cette idée a germé dans la tête de pas mal de membres d'un site et je ne vous raconte pas certains montages... Enfin sinon j'ai beaucoup aimé ce 1er film et j'attends la suite avec impatience ! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: X MEN : Le Commencement Lun 12 Sep - 19:17 | |
| ce ne serait pas au Boulevard des Passions par hasard! j'adore les bannières et les avatars des membres!
Dernière édition par Karen le Lun 12 Sep - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Na-dia Modérateurs
| Sujet: Re: X MEN : Le Commencement Lun 12 Sep - 19:41 | |
| Non non c'est sur Tumblr ;) Je crois avoir tapé "Michael Fassebender" (non je ne crois pas je suis sure ^^) et en feuilletant plusieurs pages je suis tombée sur quelques montages très intéressants ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X MEN : Le Commencement Lun 12 Sep - 21:47 | |
| Je dois avouer que naivement j'avais pas penser a Xavier et Eric ensemble lil
|
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: X MEN : Le Commencement Jeu 19 Avr - 21:59 | |
| J'ai adoré ce préquel, j'ai toujours été fasciné par l'univers des Xmen, et j'avoue que j'avais peur qu'il ne le massacre mais non quel beauté.. c'est bien fait, bien construit, à aucun moment on ne trahis l'histoire que l'on connait, j'ai adoré vraiment et les acteurs sont fabuleux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X MEN : Le Commencement | |
| |
|
| |
| X MEN : Le Commencement | |
|