Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GASQ-DION Sandrine - Assassins -Tome 2 : Alaska, mon Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

GASQ-DION Sandrine - Assassins -Tome 2 : Alaska, mon Amour Empty
MessageSujet: GASQ-DION Sandrine - Assassins -Tome 2 : Alaska, mon Amour   GASQ-DION Sandrine - Assassins -Tome 2 : Alaska, mon Amour Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 17:01

GASQ-DION Sandrine - Assassins -Tome 2 : Alaska, mon Amour 10947310

Alaska, mon Amour
Sandrine Gasq-Dion
Sortie Janvier 2015

Quatrième de couverture :

Josh Montgomery est un américain pure souche qui aime son travail et les femmes encore plus. Membre d'une équipe d'élite dirigée par le Général Derek Jacobs, Josh et ses collègues sont des assassins et fiers de l'être. Quand l'ordre d'assassinat se transforme en mission de sauvetage, la vie de Josh est bouleversée par l'homme qu'il sauve. Maintenant, il doit remettre en cause qui il est vraiment.

Avec l'aide de ses amis Mateo, Riley et Troy, Josh tente de comprendre ce qu'il ressent.

Mark Petterson a rejoint Médecins Sans Frontières pour faire le bien dans un pays étranger. Il ne se doutait pas qu'un baron de la drogue maniaque allait le kidnapper et l'utiliser pour passer de la drogue... entre autres choses. Sans aucun espoir d'être sauvé, Mark se résigne à sa prison. Jusqu'à ce qu'un beau matin, il soit sauvé par un dieu blond. Josh Montgomery est grand, charmant et magnifique... et hétéro.

Se retrouver confiné dans un lieu fermé ne fait que rendre les choses plus difficiles pour les deux hommes. Mark obtiendra-t-il son homme ? Josh va-t-il tenter sa chance... ? Dans la forêt enneigée de Denali, les deux hommes se retrouvent, mais est-ce un bien ? Ou le passé de Mark va-t-il les séparer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
 
GASQ-DION Sandrine - Assassins -Tome 2 : Alaska, mon Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GASQ-DION Sandrine - Assassins - Tome 1 : Un Homme Marqué
» DION Marie-Eve - TRAQUEURS INC - Tome 1 - Nocturne
» DION Marie-Eve - TRAQUEURS INC - Tome 2 : Symphonie
» MARTIN Kat - MEURTRES EN ALASKA - Tome 2 : À l'état brut
» MARTIN Kat - MEURTRES EN ALASKA - Tome 1 : À l'état sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Romantic Suspense-
Sauter vers: