Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

GRAFF Lixe - Le prince et le barbare

2 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

GRAFF Lixe - Le prince et le barbare Empty
MessageSujet: GRAFF Lixe - Le prince et le barbare   GRAFF Lixe - Le prince et le barbare Icon_minitime1Lun 2 Fév - 0:21

GRAFF Lixe - Le prince et le barbare 51ejsn10

Le prince et le barbare
Lixé Graff
Sortie 28 février 2015

Quatrième de couverture :

Au royaume d’Andaron, le prince Kevan, futur héritier de la couronne, est un jeune homme qui a été élevé pour régner. Mais son royaume est menacé par l’invasion d’une horde barbare décidée à ravager le pays et à le soumettre. À la tête de cette horde, Swen est un guerrier redoutable et réputé impitoyable. C’est aussi un fin stratège qui enchaîne les conquêtes et les victoires.
Kevan est envoyé par son père, le roi, en ambassade auprès de ce puissant seigneur de guerre… Première erreur ! La rencontre entre les deux hommes va déclencher des événements inattendus.
L’ambassade du jeune prince est un fiasco. Non seulement elle n’apaise pas les tensions entre les deux peuples, mais elle provoque, au contraire, une précipitation vers un bouleversement majeur.
Swen n’a, à présent, plus qu’une hâte : s’emparer du royaume et de… Kevan !

Acheter sur amazonGRAFF Lixe - Le prince et le barbare Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B00T12QPYS
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
lena polskaia

lena polskaia

GRAFF Lixe - Le prince et le barbare Empty
MessageSujet: Re: GRAFF Lixe - Le prince et le barbare   GRAFF Lixe - Le prince et le barbare Icon_minitime1Ven 3 Avr - 22:57

J'ai bien aimé cette histoire. Beaucoup de progrès de l'auteur par rapport aux critiques faites sur ses premiers ouvrages.
Il y a une bonne cohérence du récit, du rythme, et des réactions des personnages. J'ai apprécié que tout se construise peu à peu, pas toujours facilement, et les péripéties sont bien trouvées, et "raccord" avec le caractère de Kevan et Swen. J'ai apprécié également de découvrir un homme patient et sage derrière l'orgueil et la fougue du barbare, et un homme plein de doutes et parfois abattu derrière la belle image du prince. C'est une jolie histoire, qui m'a fait passé un bon moment. Et un roman sur Godfrid, je suis preneuse !

coeur coeur coeur ,8/5

Revenir en haut Aller en bas

GRAFF Lixe - Le prince et le barbare
Page 1 sur 1