Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
Voir le deal
589 €

ZAIRES Anna - TWIST ME - L'Enlèvement

5 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

ZAIRES Anna - TWIST ME - L'Enlèvement Empty
MessageSujet: ZAIRES Anna - TWIST ME - L'Enlèvement   ZAIRES Anna - TWIST ME - L'Enlèvement Icon_minitime1Dim 8 Fév - 12:31

ZAIRES Anna - TWIST ME - L'Enlèvement Twist10

L'Enlèvement
Anna Zaires

Sortie le 31 janvier 2015

Quatrième de couverture :

~LE NOUVEAU BEST-SELLER AMERICAIN~
Kidnappée. Séquestrée sur une île privée.

Je n’aurais jamais cru que cela puisse m’arriver. Je n’ai jamais imaginé qu’une rencontre fortuite la veille de mon dix-huitième anniversaire pourrait ainsi changer ma vie.

Désormais, je lui appartiens. J’appartiens à Julian. Un homme aussi impitoyable que beau. Un homme dont les caresses me consument. Un homme dont la tendresse me fait plus de mal que sa cruauté.

Mon ravisseur est une énigme. Je ne sais ni qui il est ni pourquoi il m’a enlevée. Il y a des ténèbres en lui, des ténèbres qui me font peur tout en m’attirant.

Je m’appelle Nora Leston, et voici mon histoire.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: ZAIRES Anna - TWIST ME - L'Enlèvement   ZAIRES Anna - TWIST ME - L'Enlèvement Icon_minitime1Dim 8 Fév - 17:09

Très intrigant ce synopsis, je le note !
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: ZAIRES Anna - TWIST ME - L'Enlèvement   ZAIRES Anna - TWIST ME - L'Enlèvement Icon_minitime1Dim 8 Fév - 18:50

Je l'attaque demain soir car franchement je suis curieuse aussi !
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: ZAIRES Anna - TWIST ME - L'Enlèvement   ZAIRES Anna - TWIST ME - L'Enlèvement Icon_minitime1Dim 8 Fév - 21:35

Dans ce cas, j'attends ton avis avec impatience ! Je pense qu'il fera parti de mes prochains achats. ^^
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: ZAIRES Anna - TWIST ME - L'Enlèvement   ZAIRES Anna - TWIST ME - L'Enlèvement Icon_minitime1Mar 10 Fév - 13:43

Moi aussi j'attends ton avis... Très envie de le lire après cette mise en bouche !
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: ZAIRES Anna - TWIST ME - L'Enlèvement   ZAIRES Anna - TWIST ME - L'Enlèvement Icon_minitime1Mar 27 Oct - 15:43

Mon avis est court et non complet car je me suis malheureusement arrêtée à la moitié du roman !

L'histoire est intéressante, on est intrigué par le personnage masculin, par son passé et ses motivations envers notre l'héroïne. Evidemment on le déteste car ce qu'il lui fait endurer est clairement intolérable et en même temps on a hâte de voir comment il va évoluer à son contact. Et comment une romance peut ainsi naître au cœur de la violence, de la soumission et de l'enfermement. Viol, séquestration, manipulation psychologique & compagnie, syndrome de Stockholm ; Ce sont des thèmes très durs et dérangeants à aborder, un livre à ne pas mettre entre les mains de tous, et ceux qui ne sont pas attirés par ce genre là doivent clairement passer leur chemin, ça va de soi ! Personnellement j'étais curieuse de connaître car je savais plus ou moins à quoi m'attendre.

C'est cru, sombre, dérangeant, certaines scènes sont vraiment difficiles à lire et on n'en attend pas moins pour un Dark Erotic seulement les émotions ne m'ont pas du tout atteinte, mais alors pas du tout (j'insiste). On ne ressent pas assez la peur, l'angoisse, les craintes et tout autre sentiment venant de l'héroïne. On comprend certains aspects de sa personnalité en revanche, sa capitulation puis les besoins ensuite de souffrir dans les bras de cet homme mais ça s'arrête là. Elle ne cesse en plus de s'extasier sur le physique de son bourreau, ce qui dans cette situation est peu crédible à mon sens...

Je suis donc pour le moment très déçue par ce manque d'émotion du roman, cette histoire m'a laissée franchement indifférente. Il y a aussi des fautes et des phrases mal tournées, ce qui n'arrange rien ! Il manque vraiment beaucoup trop de choses pour retenir mon attention. Il y a également trop de scènes de sexe au détriment du reste, oui c'est un érotique et on s'attend à en avoir mais bon on aime bien aussi lorsque c'est bien dosé, ce qui n'est pas du tout le cas. Je reprendrai peut-être ma lecture plus tard, histoire de me faire un avis plus complet car je déteste m'arrêter en cours de lecture et de ne pas savoir. Mais si tout le roman est ainsi je m'arrêterai donc au premier tome...
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: ZAIRES Anna - TWIST ME - L'Enlèvement   ZAIRES Anna - TWIST ME - L'Enlèvement Icon_minitime1Mar 27 Oct - 20:52

Ah mince... Je tenterai tout de même pour voir quand j'en aurai l'occasion ! ^^
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: ZAIRES Anna - TWIST ME - L'Enlèvement   ZAIRES Anna - TWIST ME - L'Enlèvement Icon_minitime1Mer 28 Oct - 11:37

Oui tente le, tu seras peut-être plus réceptive que moi wink
Mey

Mey

MessageSujet: Re: ZAIRES Anna - TWIST ME - L'Enlèvement   ZAIRES Anna - TWIST ME - L'Enlèvement Icon_minitime1Sam 23 Jan - 19:02

Avis réalisé pour le blog Les Passions de Sasha and Co

Pour une fois, je sors des sentiers battus et de mon petit confort de lecture habituel. Oui, vous ne rêvez pas c’est bien un M/F, comme quoi tout arrive. Mais attention, ici pas de jolis papillons et de chants d’oiseaux mélodieux, ce n’est pas le pays des Bisounours. C’est une histoire sombre, dérangeante mais passionnante, qui traite du Syndrome de Stockholm.

C’est l’histoire de Nora, enlevée par Julian, un homme terrifiant et menaçant, qui va la séquestrer sur son ile déserte. Ça pourrait être le paradis mais cet endroit est devenu sa prison. Elle est perdue, effrayée mais très vite, elle se retrouve tiraillée entre ce qu’elle pense devoir ressentir, à savoir l’envie de s’enfuir, se rebeller et même se battre et la façon dont elle se sent en réalité et les réactions traitres de son corps. Elle lutte contre ce qu’elle ressent, elle provoque Julian parce qu’elle a besoin qu’il lui fasse mal pour pouvoir le haïr et se sentir normale, pour ne pas l’aimer.

Julian est homme charismatique, magnifique et comme il est si bien dit dans ce livre, c’est un mélange de cruauté et de tendresse. Il est ténébreux et bien sûr, il sait ce qu’il veut : Nora. Il est rempli de mystères que l’on découvre au fil de l’histoire et c’en est que plus intéressant.

Ce livre flirte avec des sujets sensibles, le viol, la captivité et le bdsm mais pour ce dernier, on n’en perçoit que la douleur. Malgré tout, sous ce maelstrom d’émotions, il y a aussi l’amour. Bizarre, pervers et inattendu. La douleur et les tourments de Nora sont très bien décrits. Les scènes d’actions sont intenses de réalisme et le sujet est magnifiquement bien traité. Il y a une juste de dose de peur, de remise en question et enfin d’acceptation.

Pour finir, si vous avez bien lu le résumé et si vous savez où vous mettez les pieds, je vous conseille cette histoire qui sort vraiment de l’ordinaire et bouscule les habitudes. C’est une vraie révélation !

Merci à Mozaika publications et Anna Zaires pour ce livre que j’ai pris plaisir à dévorer.
Corail

Corail

MessageSujet: Re: ZAIRES Anna - TWIST ME - L'Enlèvement   ZAIRES Anna - TWIST ME - L'Enlèvement Icon_minitime1Ven 31 Mar - 20:36

Vu la pub aujourd'hui sur facebook ! Ca me tente bien, le syndrome de Stockolm étant un gros fantasme pour moi timide rougissant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZAIRES Anna - TWIST ME - L'Enlèvement   ZAIRES Anna - TWIST ME - L'Enlèvement Icon_minitime1

ZAIRES Anna - TWIST ME - L'Enlèvement
Page 1 sur 1