Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
Sujet: Charmed Sam 16 Juil - 5:25
Synopsis: L'histoire de trois sœurs qui deviennent sorcières en libérant les pouvoirs dont elles sont héritières. Chaque sœur possède un pouvoir magique qui lui est propre et qui évolue tout au long de sa vie. Elles vivent ensemble dans un manoir. Unies par le « Pouvoir des Trois », les sœurs Halliwell utilisent leurs pouvoirs surnaturels pour combattre les sorciers, démons et autres forces maléfiques qui peuplent la ville de San Francisco en Californie.
Leelane
Messages : 106 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 37 Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)
Sujet: Re: Charmed Mer 9 Nov - 13:38
Aucun post sur Charmed c'est pas normal lol alors c'était une de mes séries préférées à l'époque avec Buffy :-)
J'aimais beaucoup le couple Cole & Phoebe et dès qu'il est parti, j'ai boycotté la série !!! J'ai eu du mal avec le personnage de Paige jusqu’à la fin de la série oO
Comment ne pas les aimer ces deux là :-)
zebuline
Sujet: Re: Charmed Jeu 10 Nov - 20:50
moi aussi je suis une grande fan !!!
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
Sujet: Re: Charmed Mer 14 Mar - 18:52
J'étais fan de cette série, je l'avoue sans aucune honte ! Je l'ai regardée jusqu'au bout même si les dernières saisons me gonflaient un peu J'étais très malheureuse quand Shannen Doherty a quitté la série. Prue était le personnage central, elle avait vraiment un charisme énorme Piper et Phoebe ont quand même bien supporté le poids de la série par la suite, j'ai apprécié leurs évolutions respectives Même si j'ai trouvé le coup de la soeur cachée sympa, et bienvenu pour sauver cette série qui avait encore du potentiel, j'ai détesté Paige depuis le début Je n'aime pas la tronche de l'actrice et le personnage n'a pas amené grand-chose à l'histoire. D'ailleurs, ça s'est énormément ressenti car de nombreuses saisons ont tourné autour des vies de Piper et Phoebe, je pense notamment à leurs relations amoureuses avec Leo et Cole. Quand est venu le moment de laisser un bout de projecteur à Paige amoureusement parlant, ça a foiré Quand Cole a quitté la série, ce fut dur mais à la fois, sa relation avec Phoebe tournait vraiment en rond et on en revenait sans cesse au même point...
En dehors des personnages, eh bien, j'avoue que l'histoire centrée sur la sorcellerie était passionnante notamment quant à la généalogie des Halliwell. Cette série nous a emmenés sur beaucoup de pistes différentes, à la poursuite de nombreuses races démoniaques et autres, et chaque fois, j'en ai apprécié l'exploitation. Les manifestations magiques ont évolué en même temps que les effets spéciaux, ce qui était très appréciable. C'est une série qui est restée très humaine, les relations entre les soeurs ont constamment été crédibles et enthousiasmantes. Si on était moins happés par le thème de l'épisode, on pouvait toujours se raccrocher à l'aspect familial et émotionnel Je la recommande donc sans aucun problème
Twixy
Sujet: Re: Charmed Mer 14 Mar - 23:08
J'adorais aussi Charmed, que ce soit avec ou sans Prue, c'est un "classique" !! Rappellez vous la trilogie du samedi
Luthol Modérateurs
Messages : 69 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 35 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: Charmed Jeu 15 Mar - 3:22
Ah Charmed, je regardais petits bouts par petits bouts et pareil j'avais tout de suite détesté Paige ! Non mais de quel droit elle prend la place de Prue...
Je n'ai jamais eu le courage de regarder toutes les saisons, mais de temps en temps quelques épisodes passaient très bien. J'aimais beaucoup l'univers magique et les personnages (surtout Chris, qui est arrivé en cours de route si je me souviens bien !).
Twixy
Sujet: Re: Charmed Jeu 15 Mar - 23:13
C'est vrai que beaucoup de gens ont detesté Paige, le départ de Shannen Doherty à été navrant mais il fallait bien trouver quelqu'un pour remplacer la 3ème sœur, le pouvoir des trois à deux c'est moyen lol
Lady Swan
Messages : 55 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 28 Localisation : Québec
Sujet: Re: Charmed Lun 25 Juin - 14:31
La première série avec Buffy que j'ai regardé! *_* J'étais accro, j'ai regardé toutes les saisons malgré que ça été un peu plus dure lorsque Cole est parti
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
Sujet: Re: Charmed Lun 25 Juin - 14:36
j'adooooooooooreuh cet serie !
Ellie84
Sujet: Re: Charmed Mar 26 Fév - 11:13
C'est parti en live avec la saison 7 je trouve, une bonne série qui a dérapé !! :)
Mais bon j'étais fan de cette série, dommage que Prue soi partie ça mettait du piquant !! ^^ Vraiment réussi le couple Léo / Piper même si ils ont pris cher quand même !! :)
Mais j'ai trouvé ça bien que dans le dernier épisode on sache ce qu'ils sont devenus, c'était sympa !! :)
nikita
Sujet: Re: Charmed Mar 26 Fév - 13:36
Ben moi c'est le contraire, je détestais Prue, quand c'est rediffusé je regarde qu'à partir des saisons où elle est pas là.
Elahbulle
Messages : 93 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 38 Localisation : Dijon
Sujet: Re: Charmed Jeu 7 Mar - 9:43
Charmed et la trilogie du samedi soir... Tout une époque ! Aux premières diffusions, j'ai une un peu de mal à accrocher et c'était surement du à Prue (je ne pouvais déjà pas encadrer Shannen Doherty dans "Beverly Hills"). Mais avec le temps, j'ai commencé à y prendre goût et même encore aujourd'hui je regarde les rediffusions avec plaisir.
Oo_Emma_oO
Messages : 33 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 36 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Charmed Jeu 7 Mar - 12:08
En ce moment je regarde les rediffusions sur w9. Je trouve cette série très sympathique. Mais je trouve que parfois cela tourne en rond.
midorikawa
Sujet: Re: Charmed Lun 29 Avr - 18:27
Pour moi c'est la série de mon début d'adolescence! Je la regardais tout les samedis soirs sur M6. J'adorais tellement suivre les aventures des 3 sœurs Halliwell.
Fallen
Messages : 54 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 31 Localisation : Ireland
Sujet: Re: Charmed Sam 21 Sep - 15:16
J'étais super fan de cette série ! Je pouvais regarder les épisodes encore et encore mais maintenant, j'ai du mal à en regarder un quand il passe à la télé. Alors cette série me rappellera toujours mon enfance et de bons souvenirs mais je suis pas sûre que je pourrais la regarder encore (à part les épisodes où il y a Chris adulte, peut-être :p)