Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

RYAN Cecilia - L'Esthète

3 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

RYAN Cecilia - L'Esthète  Empty
MessageSujet: RYAN Cecilia - L'Esthète    RYAN Cecilia - L'Esthète  Icon_minitime1Sam 14 Fév - 6:21

RYAN Cecilia - L'Esthète  Sartor10

L'Esthète
Cecilia Ryan
Dreamspimmer press
Sortie 24 fevrier

Quatrième de couverture

Lorsque le conseiller vestimentaire royal, Beau Brummell, rencontre un beau soldat lors d’un bal plein de gens qui l’ennuient à mourir, il pense qu’il ne s’agira que d’une brève liaison et de l’occasion de prouver que l’habit fait le moine. Pourtant Toby se révèle être non seulement beau, mais un amant doux et généreux, et Beau tombe rapidement sous son charme. Même si le Prince Régent le laissait auparavant s’amuser, sa jalousie le pousse soudain à émettre un ultimatum : Toby doit retourner en France ou être accusé de trahison. Sachant que Toby ne survivra probablement pas, Beau sombre dans la dépression et les dettes. Assurément, Toby et lui ne se reverront jamais…

Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: RYAN Cecilia - L'Esthète    RYAN Cecilia - L'Esthète  Icon_minitime1Lun 23 Fév - 16:31

Mon avis : nulbof

Une nouvelle de moins de 100 pages et je n'ai pas réussi à dépasser la 25e page (et ça a été laborieux !). Rien ne m'a plu, ni l'histoire, ni les personnages, ni le style !
Déjà, en temps normal j'ai du mal à rentrer dans une histoire qui prend comme héros un personnage qui a vraiment existé et qui lui invente une nouvelle existence : ici Beau Brummell, le célèbre dandy, arbitre du bon goût et de l'élégance au début du XIXe siècle. L'histoire démarre de façon assez abrupte quand le régent lui ordonne sur sa suggestion de transformer un jeune soldat pour en faire un héros de guerre adulé par tout. On ne voit pas trop l'intérêt de ce Toby qui ignore les usages de la bonne société et qui est à la fois timide et plein d'audace. J'ai trouvé les "scènes de sexe" (si on peut les appeler ainsi vu à quel point elles sont expéditives...) sans intérêt (à dire vrai elles sont tellement inintéressantes qu'elles m'ont hallucinées)...
Enfin bref, je n'ai rien aimé et je n'ai pas pu aller jusqu'au bout ce qui est très rare....
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: RYAN Cecilia - L'Esthète    RYAN Cecilia - L'Esthète  Icon_minitime1Dim 1 Mar - 19:17

Mon avis:  tropnul-bof

L'histoire se passe en Grande Bretagne sous le règne du prince George.
On y rencontre Beau qui est non seulement le conseiller vestimentaire, mais aussi le favori du prince et Toby un sergent de l'armée héros de guerre revenu du front.
Au premier coup d'oeil, Beau tombe sous le charme de Toby, mais il faut jouer rusé pour ne pas éveiller la jalousie du Prince Régent George. Il propose au prince d'être le conseiller vestimentaire de Toby dans l'espoir de faire la conquête de ce dernier.

J'ai trouvé ce livre un peu brouillon, expéditif. Les personnages ne m'ont pas fait forte impression et m'ont laissée indifférente.
J'ai trouvé l'histoire sans saveur.

Dommage, il me manque ce petit quelque chose qui aurait fait que l'histoire aurait fonctionné
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RYAN Cecilia - L'Esthète    RYAN Cecilia - L'Esthète  Icon_minitime1

RYAN Cecilia - L'Esthète
Page 1 sur 1