Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 KENNER Julie - MOST WANTED - Tome 3 : T'envoûter

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

KENNER Julie - MOST WANTED - Tome 3 : T'envoûter Empty
MessageSujet: KENNER Julie - MOST WANTED - Tome 3 : T'envoûter   KENNER Julie - MOST WANTED - Tome 3 : T'envoûter Icon_minitime1Mer 4 Mar - 12:04

KENNER Julie - MOST WANTED - Tome 3 : T'envoûter Envou10

T'envoûter
Julie Kenner

Sortie le 12 mars 2015
Aux éditions Michel Lafon

Quatrième de couverture :

Ils sont les trois célibataires les plus convoités de Chicago. Ils ont scellé leur amitié dans un camp de délinquants, et nul ne connaît l'origine de leur réussite. Trois femmes s'apprêtent à tomber dans leurs filets. " J'aime les montées d'adrénaline.J'aime le défi. Après vingt-six ans d'arnaques en tout genre, je pensais avoir tout fait, tout vu. Je pensais savoir évaluer le risque. Je pensais connaître la définition du danger. Et puis, je l'ai vu. Brut et charnel, sombre et dangereux. Je ne connaissais pas le risque avant de le rencontrer. Je n'avais rien compris au danger avant de plonger mon regard dans le sien ; ni rien su de la passion avant qu'il me touche. J'aurais dû résister à la tentation, mais il était tout ce que je désirais. Comment aurais-je pu ne pas succomber, alors que je le sentais capable de réaliser mes fantasmes les plus secrets ? "

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
 
KENNER Julie - MOST WANTED - Tome 3 : T'envoûter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  KENNER Julie - MOST WANTED - Tome 1 : Te désirer
» KENNER Julie - MOST WANTED - Tome 2 : T'enflammer
»  KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 2 : Possède-moi
»  KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 3 : Aime-Moi
» KENNER Julie : STARK INTERNATIONAL - Tome 1 : Sur tes lèvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Autres Editions-
Sauter vers: