Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €
anipassion.com

FOX Hunter - A Billionaire Dinosaur Forced Me Gay

AuteurMessage
superama

superama

FOX Hunter - A Billionaire Dinosaur Forced Me Gay Empty
MessageSujet: FOX Hunter - A Billionaire Dinosaur Forced Me Gay   FOX Hunter - A Billionaire Dinosaur Forced Me Gay Icon_minitime1Mer 4 Mar - 14:35

FOX Hunter - A Billionaire Dinosaur Forced Me Gay 81DuIqhNa9L._SL1500_
A Billionaire Dinosaur Forced Me Gay
Hunter Fox

Quatrième de couverture:

The year is 2014 and dinosaurs have gained control of the world economy due to exceptionally accurate stock predictions. After graduating from NYU with a business degree, John is hired to be the assistant for one of the largest trading firms on Wall Street. His boss, the CEO of the company is highly regarded as the best businessman of the century. Only difference is that he is a dinosaur!
Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
superama

superama

FOX Hunter - A Billionaire Dinosaur Forced Me Gay Empty
MessageSujet: Re: FOX Hunter - A Billionaire Dinosaur Forced Me Gay   FOX Hunter - A Billionaire Dinosaur Forced Me Gay Icon_minitime1Mer 4 Mar - 15:09

Je n'avais pas pu participer au Challenge "Oh my, cette couverture!" de Les Lectures de Cécile l'année dernière...

FOX Hunter - A Billionaire Dinosaur Forced Me Gay Fabio2

Cette année, pour la deuxième édition, je m'y prends vraiment à l'avance! Car alors que Cécile vient à peine d'ouvrir l'inscription sur son blog, fraichement inscrite, j'ai lu "A Billionaire Dinosaur Forced Me Gay", où je trouvais la couverture vraiment pas fameuse rien que par son titre! pleurer de rire 

J'avoue le torse nu de l'homme est pas mal mais l'arrière-fond est franchement ridicule, voire kitch... ou est-ce que moi qui pense cela? timide rougissant

Vu que c'était une nouvelle, ma lecture m'a pris qu'un p'tit quart d'heure et je dois dire que j'ai juste trop rigolé! pleurer de rire m'imaginer ce qui était écrit sur ma Kindle était juste... inimaginable! pleurer de rire   
C'est du grand n'importe quoi!

Donc, comme le dit si bien le résumé, les dinosaures vivent parmi nous et ils ont pris le contrôle de l'économie mondial, bref ils sont plus riches que nous et sont supérieurs à nous, pauvres êtres humains...

Imaginer deux secondes:

Un T-Rex en costume-cravatte qui est réellement PDG d'une entreprise et qui s'appelle Mr Oliver Anderson! Il parait d'ailleurs sur les couvertures de périodiques telles que le Time, Forbes et GQ où il porte même un verre de Scotch dans sa patte (juste LOL!)

FOX Hunter - A Billionaire Dinosaur Forced Me Gay T-rex-the-awesome-dinosaur-karl-addison

Un Pterodactyl qui est pilote d'hélicopthère! Car oui, le bureau de Mr Anderson se trouve au sommet d'un gratte-ciel et il a son propre hélico sur le toit! xD m'imaginer un T-Rex dans un hélico m'a personnellement bien fait rire! pleurer de rire 

Si vous vous demandez qu'est-ce un Pterodactyl, pour vous aider, voici un dessin du pilote!
FOX Hunter - A Billionaire Dinosaur Forced Me Gay Pterodactyl-dinosaur-26256287

Un Triceratop qui est le majordome de la beach house (maison de vacances à la plage) de Mr Anderson!

FOX Hunter - A Billionaire Dinosaur Forced Me Gay Dinosaurs-triceratops-2

John, le nouvel assistant de Mr Anderson se sent attiré par son milliardaire de patron pleurer de rire il est attiré par son aura de puissance... pleurer de rire Il a peur d'être viré parce qu'il veut faire des choses indécentes avec Mr Anderson suspect surtout qu'il ressent cette crainte quand celui-ci l'invite dans sa maison de vacances, seul à seul, quoi! (enfin, si on fait abstraction du pilote et du majordome!) pleurer de rire 

Bref, ils sont dans la bibliothèque (surtout, ne pas me demander comme un T-Rex aux "bras" méga-courts fait pour prendre un livre et le lire!) du manoir ( = la résidence secondaire sur la plage, la beach house), et là, on a droit à une connexion, à un regard de braise, intense...

HOLYSHIT! affraid Sans introduction aucune, Mr Anderson déchire les vêtements de John qui le regarde, bouchebée! pleurer de rire

On a droit à la scène SALACE de la nouvelle (d'une dizaine de pages) et j'étais simplement sur mon c*l! affraid pas de préambule, c'est comme le titre le dit: 'un dinosaure milliardaire force l'humain à être gay' xD

Et là, le twist de la fin! Bon sang, mais j'étais encore une fois affraid NAN, ce n'est pas possible! Et pourtant... la crainte de John s'avère être justifiée! pleurer de rire 

C'est donc une nouvelle WTF, une nouvelle LOL et une couverture Dinosoresque! pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas

FOX Hunter - A Billionaire Dinosaur Forced Me Gay
Page 1 sur 1