Je n'avais pas pu participer au Challenge "
Oh my, cette couverture!" de Les Lectures de Cécile l'année dernière...
Cette année, pour la deuxième édition, je m'y prends vraiment à l'avance! Car alors que Cécile vient à peine d'ouvrir l'inscription sur son
blog, fraichement inscrite, j'ai lu "
A Billionaire Dinosaur Forced Me Gay", où je trouvais la couverture vraiment pas fameuse rien que par son titre!
J'avoue le torse nu de l'homme est pas mal mais l'arrière-fond est franchement ridicule, voire kitch... ou est-ce que moi qui pense cela?
Vu que c'était une nouvelle, ma lecture m'a pris qu'un p'tit quart d'heure et je dois dire que j'ai juste trop rigolé!
m'imaginer ce qui était écrit sur ma Kindle était juste... inimaginable!
C'est du grand n'importe quoi!Donc, comme le dit si bien le résumé, les dinosaures vivent parmi nous et ils ont pris le contrôle de l'économie mondial, bref ils sont plus riches que nous et sont supérieurs à nous, pauvres êtres humains...
Imaginer deux secondes:
Un
T-Rex en costume-cravatte qui est réellement PDG d'une entreprise et qui s'appelle Mr Oliver Anderson! Il parait d'ailleurs sur les couvertures de périodiques telles que le Time, Forbes et GQ où il porte même un verre de Scotch dans sa patte (juste LOL!)
Un
Pterodactyl qui est pilote d'hélicopthère! Car oui, le bureau de Mr Anderson se trouve au sommet d'un gratte-ciel et il a son propre hélico sur le toit! xD m'imaginer un T-Rex dans un hélico m'a personnellement bien fait rire!
Si vous vous demandez qu'est-ce un Pterodactyl, pour vous aider, voici un dessin du pilote!
Un
Triceratop qui est le majordome de la
beach house (maison de vacances à la plage) de Mr Anderson!
John, le nouvel assistant de Mr Anderson se sent attiré par son milliardaire de patron
il est attiré par son aura de puissance...
Il a peur d'être viré parce qu'il veut faire des choses indécentes avec Mr Anderson
surtout qu'il ressent cette crainte quand celui-ci l'invite dans sa maison de vacances, seul à seul, quoi! (enfin, si on fait abstraction du pilote et du majordome!)
Bref, ils sont dans la bibliothèque
(surtout, ne pas me demander comme un T-Rex aux "bras" méga-courts fait pour prendre un livre et le lire!) du manoir ( = la résidence secondaire sur la plage, la beach house), et là, on a droit à une connexion, à un regard de braise, intense...
HOLYSHIT!
Sans introduction aucune, Mr Anderson déchire les vêtements de John qui le regarde, bouchebée!
On a droit à la scène SALACE de la nouvelle (d'une dizaine de pages) et j'étais simplement sur mon c*l!
pas de préambule, c'est comme le titre le dit: '
un dinosaure milliardaire force l'humain à être gay' xD
Et là, le twist de la fin! Bon sang, mais j'étais encore une fois
NAN, ce n'est pas possible! Et pourtant... la crainte de John s'avère être justifiée!
C'est donc une nouvelle WTF, une nouvelle LOL et une couverture Dinosoresque!