Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
Sujet: Re: Game of Thrones Mar 26 Fév - 13:12
J'adore le contexte de cette série, ça me rappelle le seigneur des Anneaux ! Mais alors y'a une injustice envers les bons ... Et les méchants qui gagnent !!! Grrrrr ... La fin de la saison 1 m'a laissé sur le C.. Je ne sais pas si je me lance dans la saison 2 car ça m'énerve trop ! Je ais partie ce ceux qui aiment quand ça finit bien ... Et que les héros ne meurent pas !!!
Ellie bon courage pour te lancer dans les livres, je crois que l'auteur à mis 5 ans à écrire le dernier et c'est pas fini ! Perso, je n'essaierai même pas !
Ellie84
Sujet: Re: Game of Thrones Mar 26 Fév - 13:53
Ah bah c'est clair que la fin de la saison 1 est juste énorme, moi je m'y attendais pas du tout, jusque la dernière minute je me suis dit il va se passer un truc c'est pas possible et ben non !!
J'aime bien ça quand les gentils en prennent aussi pour leurs grades ça fait plus réaliste même si je voudrais que Joffrey et sa mère crève de la pire des façons !!! :O
@Walkyrie : Oui j'hésite mais je pense que je lirais jusqu'a ou en est la série car il parait que ça suit vraiment bien les bouquins !! :)
Deviance
Sujet: Re: Game of Thrones Mer 6 Mar - 20:57
Ellie, c'est vrai, ça suit vraiment bien, d'ailleurs j'ai été très agréablement surprise (même si il faut admettre qu'il y'a quelques différence. mais pas gênante) . Du coup j'ai aussi arrêté ma lecture à la fin de la série (fin pas la fin fin, mais la fin diffusée). Mais la saison trois sortant dans un mois, et beh j'ai craquer j'ai acheté le coffret bluray des deux saison
Et par rapport à la fin de la saison I, c'est ce que j'adore avec Gorge R.R Martin, il te fait croire que tel personnage est son héros et pile quand tu t'attends à un rebondissement du sors, hop il le bute *méchant* (bon en même temps Sean Bean est un habitué des mort "classe", pour la bonne cause et très rapide, regarder dans le seigneur des anneaux Boromir meurt très vite ^^" )
question à part, z'êtes plutôt Arya ou Sanza? Rob ou Snow? ^^"
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
Sujet: Re: Game of Thrones Jeu 28 Mar - 12:52
j'ai commencé ce we cette série par hasard et j'ai regardé les 2 derniers épisodes de la saison 1 hier soir j'ai qu'une seule hâte attaquer la saison 2
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
Sujet: Re: Game of Thrones Ven 29 Mar - 20:34
Bon... moi non plus je l'ai toujours pas commencée
La faute à pas le temps?? à où est-ce que je vais trouver un épisode à regarder potable, dans l'espoir de pouvoir poursuivre en cas de grosse addictivité ?
Le premier problème est plus où moins gérable, l'autre est toujours d'actualité...
Mais là ça devient super dur avec ceux qui en parlent autour, les promos énormes de la saison 3 (dans le rer impossible de passer à côté).
Angel tu l'as vu depuis ? sinon faudrait qu'on s'y mette ensemble ce serait sympa !
J'avais vu cette vidéo/extrait en 3 parties il y a quelques temps, évidemment 1ère et 3è supprimées
midorikawa
Sujet: Re: Game of Thrones Lun 29 Avr - 18:46
cette série est exceptionnelle!! C'est un de mes coup de cœur, la preuve je regarde la saison 3 en vostfr tellement je ne peux pas attendre la sortie en vf.
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
Sujet: Re: Game of Thrones Lun 29 Avr - 18:51
Hop retour par ici et résultats des courses : ça fait deux semaines que je suis à jour
De toute façon, il ne pouvait pas en aller autrement, c'est une totale addiction !! prochaine étape : les romans VO hiiiii hâte de me caser du temps pour me caler avec ces gros pavés !
anna-bella
Messages : 15 Date d'inscription : 29/04/2013 Localisation : guadeloupe
Sujet: Re: Game of Thrones Jeu 2 Mai - 0:38
j'adore! j'adore! j'adore!
j'ai vu les deux saisons! j'ai lu les 5 livres je viens de finir le dernier tome snif! tout est chamboulé; en dernières pages des trahisons, des assassinats, des changement radicaux , des personnages qui disparaissent, où? comment? Il va falloir attendre encore 1 an peut-être plus pour le prochain! Bon restons
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
Sujet: Re: Game of Thrones Jeu 2 Mai - 3:28
Je réfléchi a me mettre aux livres moi
Fallen
Messages : 54 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 31 Localisation : Ireland
Sujet: Re: Game of Thrones Sam 21 Sep - 15:32
J'adore cette série et suis impatiente de voir la suite (surtout vu comme la dernière s'est terminée ^^') !
Mayumi
Sujet: Re: Game of Thrones Sam 22 Mar - 12:32
J'ai TELLEMENT hâte que cette série revienne ! J'adore Daenerys et Tyrion ... et je regrette tellement Khal Drogo !
Tinker
Messages : 127 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 44 Localisation : Mantes la ville