Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 KUBICA Mary - Une fille parfaite

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

KUBICA Mary - Une fille parfaite Empty
MessageSujet: KUBICA Mary - Une fille parfaite   KUBICA Mary - Une fille parfaite Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 16:23

KUBICA Mary - Une fille parfaite 97822811

Une fille parfaite
Mary Kubica

Sortie le 29 avril 2015
Aux éditions Mosaïc

Quatrième de couverture :

« Je la suis depuis plusieurs jours. Je sais où elle fait ses courses, où elle travaille. Je ne connais pas la couleur de ses yeux, l’intensité de son regard quand elle a peur. Mais je le saurai bientôt. »

Incapable de dire non au séduisant et énigmatique inconnu qu’elle vient de rencontrer dans un bar, Mia Dennett, jeune héritière d’une des familles les plus en vue de Chicago, accepte de le suivre jusqu’à chez lui. Sans savoir qu’elle a commis une grave erreur. Et qu’après ce soir-là rien, jamais, ne sera plus comme avant.

Avec Une fille parfaite, Mary Kubica mène un récit à trois voix fondé sur une construction incroyablement précise et ingénieuse. Sans jamais le déflorer, l’auteur confère profondeur et intensité au mystère qui entoure le kidnapping de Mia — jusqu’à la révélation finale qui fait voler en éclats les apparences et donne toute son ampleur à cette histoire bouleversante.
Vous n’oublierez pas Une fille parfaite.
Vous n’oublierez pas Mia.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

KUBICA Mary - Une fille parfaite Empty
MessageSujet: Re: KUBICA Mary - Une fille parfaite   KUBICA Mary - Une fille parfaite Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 16:24

Super intrigant celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
 
KUBICA Mary - Une fille parfaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KUBICA Mary - Ne pleure pas
» KUBICA Mary - L'inconnue du quai
» Snow K.Z. - La boucle parfaite
» CALDWELL Laura - La coupable parfaite
» DARNTON Nina - Une mère parfaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Noirs / Fantastique :: Thriller / Policier :: collection Mosaïc & Best-Sellers-
Sauter vers: