| How I Met Your Mother | |
|
+6al3xiia Láska Xéléniel MailyHdL Leelane Twixy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: How I Met Your Mother Sam 16 Juil - 6:05 | |
|
Synopsis : Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Il revoit avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour. | |
|
| |
Leelane
Messages : 106 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 37 Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 20 Sep - 15:02 | |
| Une de mes séries préférées :-) Fous rires à chaque épisode avec Barney et son fameux Have you meet Ted, ou encore Suit Up et le cultissime ( même si ça se dit pas ) It's gonna be Wait for It LE-GEN-DA-RYYYYYYYY | |
|
| |
MailyHdL
Messages : 254 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 44 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 20 Sep - 21:28 | |
| j' A-DO-RE cette série !!! c'est trop drôle ! Moi aussi, Barney est un peu mon chouchou de la série | |
|
| |
Xéléniel
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 21 Sep - 10:34 | |
| Aussi bon que Friends, c'est pour dire ! | |
|
| |
Láska
Messages : 53 Date d'inscription : 07/04/2012 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 18 Juin - 20:40 | |
| Découverte un peu sur le tard, j'adore cette série ! Je me surprends à éclater de rire à chaque épisode. L'humour est parfois débile ou douteux, mais il a toujours cette particularité HIMYM qui fonctionne ! J'aime beaucoup la façon dont beaucoup des épisodes sont déstructurés, de façon à jouer avec la chronologie. | |
|
| |
al3xiia
Messages : 76 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 34 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 18 Nov - 19:35 | |
| J'adoreeeee, l'une des séries qui m'a le plus fais rire, parce qu'il leur arrive des trucs complétement dingue et que dans chacun des personnages on retrouve quelqu'un de son entourage ou de soi même !! Même si j'ai toujours préférée Friends, celle là vaut largement le coup ! | |
|
| |
Ellie84
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 26 Fév - 11:27 | |
| Barney forever !!! :D Très bonne série, bourré d'humour, on prend plaisir à suivre la bande de potes, leurs tribulations; leurs doutes, leurs grosses marades lol J'ai quand même hâte de savoir qui est la mère depuis le temps qu'on en parle !! :D Il me semble bien avoir entendu parler que la saison 8 ou 9 serait la dernière !! ... en même temps ils ont épuisés pas mal de possibilité !! ^^ A voir c'est sûre !! ^^ | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 26 Fév - 13:43 | |
| cette série est Hallu... attendez la suite...cinante. Barney powwer | |
|
| |
Melissa DG
Messages : 165 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Jeu 20 Mar - 19:43 | |
| Barney , c est celui qui me fait le plus délirer dans cette série .... | |
|
| |
Mayumi
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Sam 22 Mar - 12:30 | |
| J'adoooore cette série. D'ailleurs je suis plutôt triste qu'elle se termine ... même si bon, à force c'est quand même du " déjà vu " dans les épisodes précédents. Mais tout de même, je ne me lasse pas. Barney is legen... wait for it ... dary ! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How I Met Your Mother | |
| |
|
| |
| How I Met Your Mother | |
|