| Moonlight | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Moonlight Sam 16 Juil - 6:24 | |
|
Synopsis : Un vampire, devenu détective privé, tente de concilier sa nature immortelle, l'adversité qui règne dans le monde des vampires et son amour pour une mortelle: se servant de ses pouvoirs pour aider les humains, plutôt que pour s'en nourrir, Mick, mordu le jour de ses noces par sa femme Coraline, entretient une profonde antipathie pour ceux qui ne voient dans les mortels que nourriture. | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Moonlight Mer 14 Mar - 17:58 | |
| Quelle dommage que cette série n'ait duré qu'une saison ! J'adorais être dans la tête de Mick et entendre ses réflexions plus humaines que celles de la plupart des vampires... L'histoire était un peu classique mais le côté enquête, avec des crossovers dans le passé des personnages, apportait un brin d'originalité Pour ne rien gâcher, les acteurs étaient très bons L'amitié entre Mick et Josef était très sympathique, d'autant qu'ils avaient des conceptions de la vie vampirique aux antipodes l'une de l'autre. J'ai été très déçue que les producteurs arrêtent cette série qui avait le potentiel pour au minimum une saison de plus. Au moins, même si c'était un peu précipité, ils ont eu la délicatesse de faire une fin appréciable pour nos petits coeurs de fans
Dernière édition par MissJZB le Mer 14 Mar - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Moonlight Mer 14 Mar - 18:17 | |
| oui c'est trop nul que cette série se soit arrêtée! Elle serait sortie quelques mois plus tard et elle aurait profité du phénomène Twilight et aurait cartonné! | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Moonlight Mer 14 Mar - 19:38 | |
| - Karen a écrit:
- oui c'est trop nul que cette série se soit arrêtée! Elle serait sortie quelques mois plus tard et elle aurait profité du phénomène Twilight et aurait cartonné!
C'est totalement vrai... Mauvais timing ===> dommage, dommage, dommage...
Dernière édition par MissJZB le Jeu 15 Mar - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Twixy
| Sujet: Re: Moonlight Mer 14 Mar - 23:59 | |
| Mick St John Trop dégoutée qu'elle ce soit arrêtée !!!! Les acteurs était top, les intrigues pareil pfff | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: Moonlight Jeu 15 Mar - 0:14 | |
| | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: Moonlight Mer 18 Avr - 11:43 | |
| j'étais fan aussi, dès le premier épisode, une connexion partiulière, des intrigues bien menés, un couple assez sympa à regarder, Josef superbe, Mick à croquer, bref on a le plaisir de retrouver ces acteurs ailleurs mais c pas pareil, Alex restera comme je l'ai découvert dans cette série, mick saint john | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Moonlight Mer 18 Avr - 19:22 | |
| oui il a un p***** de charisme dans cette série! | |
|
| |
Twixy
| Sujet: Re: Moonlight Mer 18 Avr - 19:52 | |
| Je suis pareil, je peux regarder 10 films avec A.O'loughlin, je vois toujours Mick St John | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: Moonlight Mer 18 Avr - 20:34 | |
| c'est notre âme de midinette qui fait çà !!lol^^ | |
|
| |
lemondedallison
Messages : 230 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: Moonlight Sam 1 Déc - 19:14 | |
| encore une bonne série qui à etais finit trop tot | |
|
| |
Cat91
Messages : 33 Date d'inscription : 14/01/2013 Age : 50 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Moonlight Mar 15 Jan - 5:06 | |
| J'ai adoré cette série et comme vous je regrette qu'il n'y en ait eu qu'une saison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moonlight | |
| |
|
| |
| Moonlight | |
|