Une histoire qui vous tient en haleine de même que le rythme des pinceaux sur une toile vierge ! Bien décidé à tenter sa chance Benjamin aborde pour la première fois en trois ans ce garçon qu’il a admiré de loin. Et de surprise il failli tomber à la renverse quand Vincent… Vinnie lui offre un sourire qu’il pouvait aisément qualifier d’éclatant…
Un sourire qui le poursuivra jusque dans ses fantasmes ! S’il veut avoir la chance de voir ses rêves, ô combien érotiques, devenir réalités, il lui faut absolument une excuse pour revoir Vinnie. Et quoi de plus astucieux que de s’intéresser à son art, sa peinture si on veut revoir un peintre…
Ainsi commence la douce mélodie qui unira deux artistes chevauchant la vie à travers leur passion pour leur art, la musique, « la plume », la peinture.
La vie des deux garçons oscille entre l’amour et le quotidien. Mais on n’a pas besoin d’avoir de grandes connaissances en météorologie pour savoir qu’un ciel bleu et ensoleillé peut devenir orageux. Toutefois la souffrance qu’ils éprouveront sera comme la sève qui nourrit leur désir, qui feront qu’ils se rendront compte que seuls ils sont incomplets, que seul un ciel bleu peint par eux et pour eux saura maintenir leur amour au beau fixe.