Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 WOLF Joan - L'amant exilé

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

WOLF Joan - L'amant exilé    Empty
MessageSujet: WOLF Joan - L'amant exilé    WOLF Joan - L'amant exilé    Icon_minitime1Sam 16 Juil - 6:41

WOLF Joan - L'amant exilé    514580

L'amant exilé
Joan WOLF


Quatrième de couverture :
"Je désigne pour tuteur de mon fils, Gilles, mon frère Stephen. "Ainsi s'achève le testament du comte dé„ Weston.
La foudre semble s'être abattue aux pieds d'Annabelle, la jeune veuve. Stephen, qu'elle a jadis follement aimé et qui l'a trahie! Stephen dont elle n'a aucune nouvelle depuis qu'il a été exilé à la Jamaïque, cinq ans auparavant... Quel choix étrange ! Un homme convaincu de contrebande et dont on dit qu'il distribue aujourd'hui ses terres à ses esclaves. N'eût-il pas été plus sage de désigner le vieil oncle Adam, qui administre si judicieusement les biens des Weston ?
Mais Annabelle n'est pas au bout de ses surprises.
Lorsque Stephen revient à Weston Hall, la rancoeur qu'elle croyait éprouver s'efface. Il suffit d'un têteà-tête pour que se rallume un désir incontrôlable...
Mais quel scandale si le terrible secret d'Annabelle était connu de tout le monde…
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
 
WOLF Joan - L'amant exilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOLF Joan - Le Blason et le Lys
» WOLF Joan - Le complot amoureux
» KAGAWA Julie - LES ROYAUMES INVISIBLES - Tome 4 : Le Prince Exilé
» LLOYD Joan-Elizabeth - Sex and Co
» YAM Ven - Lost Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: U -> Z-
Sauter vers: