Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JONES Lisa Renee - SOMBRE, DIVIN ET MORTEL - Tome 2 : Indécent secret

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

JONES Lisa Renee - SOMBRE, DIVIN ET MORTEL - Tome 2 : Indécent secret Empty
MessageSujet: JONES Lisa Renee - SOMBRE, DIVIN ET MORTEL - Tome 2 : Indécent secret   JONES Lisa Renee - SOMBRE, DIVIN ET MORTEL - Tome 2 : Indécent secret Icon_minitime1Dim 17 Mai - 12:59

JONES Lisa Renee - SOMBRE, DIVIN ET MORTEL - Tome 2 : Indécent secret 61el8x10

Indécent secret
Lisa Renée Jones

Sortie le 17 juin 2015

Quatrième de couverture :

Royce Walker dirige une société de sécurité avec ses frères. Depuis longtemps, il est attiré par Lauren. Mais il a abandonné l'idée de se rapprocher de cette femme depuis qu'il sait avoir des liens de parenté avec elle. Pourtant, alors qu'un danger menace Lauren, Royce vole à son secours et réalise que son désir pour elle est encore présent.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

JONES Lisa Renee - SOMBRE, DIVIN ET MORTEL - Tome 2 : Indécent secret Empty
MessageSujet: Re: JONES Lisa Renee - SOMBRE, DIVIN ET MORTEL - Tome 2 : Indécent secret   JONES Lisa Renee - SOMBRE, DIVIN ET MORTEL - Tome 2 : Indécent secret Icon_minitime1Mer 3 Fév - 14:03

Mon avis

Anciens membres des forces spéciales, du FBI et de l'ATF, les frères Walker tiennent maintenant une société de sécurité. Royce, qui en est le fondateur, est également conseiller à la sécurité régionale. Ce poste lui permet ainsi de côtoyer la sphère politique, de promouvoir Walker Security, et c'est également une opportunité d'aborder Lauren Reynolds. Car son père, le sénateur Reynolds, a reçu des menaces inquiétantes et sa fille en serait la cible principale. Il estime donc qu'elle a besoin de protection et a demandé à Royce de s'en charger. Travaillant pour le bureau du procureur, Lauren est habituée aux diverses intimidations et n'y prête guère attention. Et c'est bien là le problème, car cette fois la menace est réelle, Lauren est vraiment en danger...

L'attirance entre Royce et Lauren est très vive dès le départ et la jeune femme décide alors de se laisser aller à ses désirs. Il faut dire qu'elle a bien du mal à résister au charme du très séduisant et viril Royce Walker. Et si Lauren se montre confiante dans son travail en revanche dans l'intimité il en est tout autre. Mais Royce sait y faire, avec un brin d'autorité et beaucoup de sex-appeal, il met notre belle héroïne en confiance. Une petite routine s'installe alors entre eux puis naissent tout naturellement les sentiments. Il n'y a pas grand-chose à dire de plus si ce n'est qu'il ne faut pas vous attendre à une relation profonde, sensible etc car c'est loin d'être le cas. C'est une histoire d'amour ordinaire et sans surprise.

Je suis une grande fan du genre romantic suspense, j'aime ce mélange qui vous immerge au cœur d'enquêtes et d'intrigues passionnantes et à risque avec une belle histoire d'amour. Alors quand je finis un livre avec un tel potentiel comme celui-ci et qu'il est gâché, croyez-bien que l'agacement me gagne vivement. Absolument rien dans ce récit n'est approfondi, tout est bâclé, je me suis même demandée si le texte n'avait pas été éventuellement raccourci.
Pourtant le contexte de l'histoire était vraiment intéressant car notre héroïne est sur une affaire très délicate. Travaillant pour le bureau du procureur, elle va bientôt instruire un procès pour homicide avec une peine de mort à la clé. Et comme elle est la fille du sénateur en pleine campagne électorale, on pense alors assister à un débat haletant entre médias, avocats et organisations diverses, le tout agrémenté d'un danger imminent. Et bien il n'y a rien de tout ça...L'intrigue, quant à elle, n'en est pas vraiment une, elle n'a pas grand intérêt. Quelle déception !

Ayant été déçue par le premier tome de cette série, j'en attendais franchement plus pour la suite, et bien vous l'aurez compris, il est malheureusement dans la même veine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
 
JONES Lisa Renee - SOMBRE, DIVIN ET MORTEL - Tome 2 : Indécent secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JONES Lisa Renee - SOMBRE, DIVIN ET MORTEL - Tome 3 : Secret fatal
» JONES Lisa Renee - SOMBRE, DIVIN ET MORTEL - Tome 1 : Secrets dévoilés
» JONES Lisa Renée - INSIDE OUT - Tome 2 : Celle que je suis
» JONES Lisa Renée - INSIDE OUT - Tome 1 : Si j'étais elle
» JONES Lisa Renée - INSIDE OUT - Tome 4 : Au-delà des secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: J'ai lu / Promesses & Frissons :: Romantic Suspense-
Sauter vers: