Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

KELL Amber - La meute de la lune - Tome 6 : Farro

3 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

KELL Amber - La meute de la lune - Tome 6 : Farro Empty
MessageSujet: KELL Amber - La meute de la lune - Tome 6 : Farro   KELL Amber - La meute de la lune - Tome 6 : Farro Icon_minitime1Lun 1 Juin - 18:01

KELL Amber - La meute de la lune - Tome 6 : Farro 11303431_1079858778694305_116114950_n

Farro
Amber Kell
Men Over the Rainbow

Quatrième de couverture :

Lorsqu’Anthony désespère de devenir un membre de la meute, il accepte l’aide de son grand-père, adoptant son loup intérieur. Silver ne se soucie pas que son compagnon ne soit pas un loup, mais quand Anthony revient changé, Silver se demande si leur lien pourra survivre à la transformation.
Farro aspire à trouver quelqu’un qui sera son partenaire et l’aidera à élever son jeune fils. Toutefois, lorsque les mutants attaquent sa maison, il doit se rendre au royaume des faes afin de récupérer un tigre-garou kidnappé. Dans ce royaume, il rencontre Kylen, un guerrier fae qui suit Farro jusque chez lui et lui montre ce qui lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
nikita

nikita

MessageSujet: Re: KELL Amber - La meute de la lune - Tome 6 : Farro   KELL Amber - La meute de la lune - Tome 6 : Farro Icon_minitime1Lun 8 Juin - 9:21

Les boules, je me suis rendu compte que j'avais pas lu le tome 5 boulet impardonnable, du coup je vais enchainer les deux vicelard
nikita

nikita

MessageSujet: Re: KELL Amber - La meute de la lune - Tome 6 : Farro   KELL Amber - La meute de la lune - Tome 6 : Farro Icon_minitime1Mar 9 Juin - 9:08

Pff, même pas drôle. Plus de la moitié avant que farro rencontre son mec. L'auteur a essayé de faire une véritable intrigue avec un vrai kidnapping, un vrai meurtre et un vrai méchant même pas marrant. En plus Anthony a fait n'importe quoi. D'ailleurs il est plus question d'anthony et silver que de farro et son compagnon. Ce tome compte pour du beurre, NA ! nah tire la langue
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: KELL Amber - La meute de la lune - Tome 6 : Farro   KELL Amber - La meute de la lune - Tome 6 : Farro Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 19:15

loll Nikita déçu^^
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: KELL Amber - La meute de la lune - Tome 6 : Farro   KELL Amber - La meute de la lune - Tome 6 : Farro Icon_minitime1Lun 29 Juin - 19:53

Mon avis

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé La meute de la lune avec son chef Silver et Anthony le compagnon de celui-ci.
Farro est membre de la meute, il vit en retrait avec son fils. Il est jaloux de la relation que son Alfa entretient avec Anthony qui, non loup, a été accepté comme son âme sœur par toute la meute. Excepté par Farro qui a du mal à l'accepter et à le comprendre.

Anthony de son côté, a de plus en plus de mal à ne pas faire partie intégrante de la meute, et de ce fait, retourne auprès de son grand-père , qui n'est autre que Zeus, afin de lui demander une faveur. Les conséquences de cette dernière, je vous les laisse le découvrir.

Lorsqu'il revient changé, des évènements vont perturber les retrouvailles.
Ils doivent retrouver le fils de Farro, Sammy qui a été enlevé et emmené sur le territoire des faes noires.
Un long périple et des rebondissements vont se succéder avec une rencontre inattendue, pour Farro, je vous le donne en mille... son âme sœur. Enfin !

Je ne vous en raconte pas plus, c'est une jolie histoire, qui se lit rapidement et c'est toujours un plaisir de retrouver La meute de la lune et ses membres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KELL Amber - La meute de la lune - Tome 6 : Farro   KELL Amber - La meute de la lune - Tome 6 : Farro Icon_minitime1

KELL Amber - La meute de la lune - Tome 6 : Farro
Page 1 sur 1