Mon avis :
Ils ont beau être ennemis, lui est vampire et elle en service commandé pour infiltrer les puissants de sa caste, des sentiments vont naître entre eux. Ce sont deux guerriers prêts à tout pour leur cause.
Voilà un scénario comme on aime d'autant que Trinity va se faire passer pour une esclave pour mieux espionner les vampires : so sexy ! Elle est acheté par Arès, un vampire ancien et puissant qu'elle imagine aussi cruel que les autres, mais elle se trompe, bien sûr ! Tous les deux sont réceptifs l'un à l'autre et on s'imagine la suite, pourtant... et bien, on s'ennuie un peu.
On a beaucoup lu ce type de romans et même si on aime toujours autant les rapports de force et de séduction, celui-ci ne se démarque pas par une originalité ou un style intéressant. Ce qui fait que si c'est l'un des premiers que vous lisez, vous pouvez passer un moment sympa et en lirez d'autres de meilleurs.
Si vous ne suivez pas l'auteur et avez déjà de nombreuses romances paranormales au compteur, vous pouvez passez votre chemin sans scrupules. Voici donc un Nocturne moyen qui ne vous tiendra pas en haleine mais qui se lit sans trop de déplaisir.