Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 O'DONNELL Cassandra - LES SOEURS CHARBREY - Tome 2 : Un mari récalcitrant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

O'DONNELL Cassandra - LES SOEURS CHARBREY - Tome 2 : Un mari récalcitrant Empty
MessageSujet: O'DONNELL Cassandra - LES SOEURS CHARBREY - Tome 2 : Un mari récalcitrant   O'DONNELL Cassandra - LES SOEURS CHARBREY - Tome 2 : Un mari récalcitrant Icon_minitime1Dim 21 Juin - 12:22

O'DONNELL Cassandra - LES SOEURS CHARBREY - Tome 2 : Un mari récalcitrant 818j9z10

Un mari récalcitrant
Cassandra O'Donnell

Sortie le 24 juin 2015

Quatrième de couverture :

- Ton fiancé sait-il à quel point tu peux être insolente dans l'intimité ?
- Non, mais moi je sais à quel point tu peux être mufle devant tout le monde, rétorqua Rosalie avec un sourire glacial. Rosalie Charbrey ne parvient pas à y croire. Comment le duc de Langford, l'homme qui l'a séduite et abandonnée deux années plus tôt, ose-t-il se comporter d'une manière aussi odieuse ? Que cherche-t-il après tout ce temps ? À ruiner son bonheur et son prochain mariage avec le jeune et charmant vicomte d'Edgfield ? Bah, peu importe si ce débauché semble, pour une raison obscure, déterminé à lui rendre la vie impossible, Rosalie est fermement décidée, elle, à résister aussi bien à ses assauts qu'à gagner la guerre que « Sa Grâce » vient de lui déclarer...

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

O'DONNELL Cassandra - LES SOEURS CHARBREY - Tome 2 : Un mari récalcitrant Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - LES SOEURS CHARBREY - Tome 2 : Un mari récalcitrant   O'DONNELL Cassandra - LES SOEURS CHARBREY - Tome 2 : Un mari récalcitrant Icon_minitime1Mar 1 Déc - 6:21



Autant j'avais trouvé le premier tome sympathique, mignon et rafraîchissant, autant ce second tome m'a laissé complètement de marbre. Je n'ai été sensible ni aux personnages, ni à l'intrigue, ni à l'humour. Je l'ai surtout trouvé confus et j'ai parfois peiné à comprendre de quel personnage on parlait.

Je sais que Cassandra O'Donnell voit cette série comme un défi et un divertissement et qu'elle nous a souvent répété de ne pas nous attendre à quelque chose d'extraordinaire. Il n'empêche que je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux que le premier tome. Ce qui est loin d'être le cas d'où ma déception...

Revenir en haut Aller en bas
 
O'DONNELL Cassandra - LES SOEURS CHARBREY - Tome 2 : Un mari récalcitrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O'DONNELL Cassandra - LES SOEURS CHARBREY - Tome 1 : Sans orgueil ni préjugé
» WARREN Tracy Anne - LES SOEURS BRANTFORD - Tome 1 : Un mari piégé
» JAMES Eloïsa - LES SOEURS ESSEX - Tome 1 - Le Destin des Quatre Soeurs
» TARR Hope - MEN OF ROXBURY HOUSE - Tome 3 : Un mari apprivoisé
» EVERS Mari - Saga Eyrder - Tome 1 : Le Corbeau et le Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: N -> Q-
Sauter vers: