Swap vive clochette ^^ merci à véro (j'ai pas ton pseudo)
3 participants
Auteur
Messages : 127 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 44 Localisation : Mantes la ville
Sujet: Swap vive clochette ^^ merci à véro (j'ai pas ton pseudo) Sam 5 Sep - 15:32
Coucou !!
Comme demandé je vous mets les photo de mon swap ! Des milliers de merci ! c'était hyper recherché, jusque dans les couleurs de la bougie qui rappelle Clochette ^^
Je ne suis pas habituée à recevoir autant, c'est le best swap des trois que j'ai fait !!!
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
Sujet: Re: Swap vive clochette ^^ merci à véro (j'ai pas ton pseudo) Sam 5 Sep - 16:52
Très joli tu as été gâtée ! Ma mère sauterait sur le marque-page :P
Tinker
Messages : 127 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 44 Localisation : Mantes la ville
Sujet: Re: Swap vive clochette ^^ merci à véro (j'ai pas ton pseudo) Sam 5 Sep - 16:54
oh oui !! me sens encore plus mal d'avoir foiré mon envoi :/
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
Sujet: Re: Swap vive clochette ^^ merci à véro (j'ai pas ton pseudo) Sam 5 Sep - 18:05
je suis très heureuse que tout cela te plaise, vous me connaissez au forum sous le pseudo de Fantine.
Ne t'inquiète pas Tinker tu feras mieux au prochain swap, on fait toutes des erreurs. Moi j'adore les swaps, je fais tous ceux du forum !
Tinker
Sujet: Re: Swap vive clochette ^^ merci à véro (j'ai pas ton pseudo) Sam 5 Sep - 19:42
c'est donc toi ^^ encore une fois tu as trop assuré ! mon mec qui me fait "y'a quoi pour moi?" - rien lol mais il a taxé mes chocolats XD
oui c'est sur mais je m'en veux quand même.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Swap vive clochette ^^ merci à véro (j'ai pas ton pseudo)
Swap vive clochette ^^ merci à véro (j'ai pas ton pseudo)