Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: BARAN Valéry K - A un stade du plaisir Ven 18 Sep - 9:05 | |
| A un stade du plaisirValéry K. Baran HQN Sortie le 18 Septembre 2015 Quatrième de couverture : Une rage folle. Voilà ce que ressent Josh depuis des jours, des mois même. Et pourtant, il devrait être aux anges : il a été sélectionné pour jouer dans l’équipe de France de rugby, son objectif depuis toujours, son rêve enfin à portée de main. Mais rien ne se passe comme il l’avait imaginé. Tout ça à cause de Damien Seval… Damien et ses cheveux retombant en boucles mouillées sur le front, Damien et son regard perçant, Damien et son corps aux muscles dessinés par les heures d’entraînement… Josh est plus troublé qu’il ne l’a jamais été – bien plus qu’il ne devrait l’être. Et plus les jours passent, moins il a la force de résister à la tentation. A moins que la seule façon d’avancer soit justement d’y céder ? Lien AmazonLien Harlequin : http://www.harlequin.fr/livre/7961/hqn/a-un-stade-du-plaisir | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: BARAN Valéry K - A un stade du plaisir Mar 20 Oct - 9:38 | |
| Mon avis : Une très belle romance gay dans le monde du rugby ! Josh est plus troublé que jamais, il a été sélectionné pour faire partie de l'équipe de France de Rugby, ce qui signifie jouer aux côtés de Damien, l'homme qui le trouble depuis des mois, lui l'hétéro convaincu. Josh est complètement perdu, ne sait pas comment faire face à ses sentiments naissants et aux désirs de son corps. Dans un accès de rage et de peur, il en vient même à quitter le centre d'entraînement et à mettre en péril sa carrière... Le roman commence de manière très inhabituelle et assez déstabilisante il faut bien avouer : une très longue scène dans les douches entre Josh et Damien. On ne sait pas encore qui ils sont vraiment et surtout comment ils en sont venus à cet instant précis. Puis Valery K. Baran remonte la bobine et nous raconte l'histoire par son début : la rencontre, les premiers émois, les doutes incessants, les premiers attouchements... et là on s'immerge complètement dans l'histoire. C'est émouvant et sensuel, une combinaison gagnante à laquelle il est difficile de résister... L'auteure pousse aussi à la réflexion : homosexualité et sport de haut niveau ne font pas bons ménages. On comprend dès lors les hésitations de Josh à s'avouer ses désirs, sa peur du qu'en dira-t-on. Et parallèlement nous avons Damien, qui n'a jamais caché qui il était, qui montre assurance et combativité, qui certes se prend quelques insultes insidieuses au quotidien mais qui a décidé d'y faire face et de passer outre. Une très belle leçon de vie... | |
|
DarkAthena
Messages : 136 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 44 Localisation : Dans une galaxie loitaine, très lointaine....
| Sujet: Re: BARAN Valéry K - A un stade du plaisir Mar 20 Oct - 13:12 | |
| C'est l'une de mes premières histoires M/M que je découvre vraiment, et j'ai passé un bon moment de lecture. J'y ai pris du plaisir et c'est joliment tourné. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARAN Valéry K - A un stade du plaisir | |
| |
|