Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MORGAN Sarah - L'exquise clarté d'un rayon de lune

2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MORGAN Sarah - L'exquise clarté d'un rayon de lune Empty
MessageSujet: MORGAN Sarah - L'exquise clarté d'un rayon de lune   MORGAN Sarah - L'exquise clarté d'un rayon de lune Icon_minitime1Dim 4 Oct - 16:02

MORGAN Sarah - L'exquise clarté d'un rayon de lune 97822839

L'exquise clarté d'un rayon de lune
Sarah Morgan

Sortie le 21 octobre 2015

Quatrième de couverture :

Ca-tas-tro-phi-que. Voilà qui caractérise parfaitement bien l’été qui s’annonce pour Elise Philippe, chef de cuisine surdouée. L’ouverture à Snow Crystal du café qu’elle doit diriger – son bébé, le projet de sa vie – ne cesse d’être repoussée à cause d’une succession d’incidents rocambolesques. Comme si le destin complotait pour lui pourrir la vie ! Heureusement, telle la meringue sur la tarte au citron, voilà que Sean O’Neil rentre au domaine. Le beau, le charismatique et troublant Sean… dans les bras duquel elle a passé la plus belle des nuits, l’été dernier. Oui, là, tout de suite, Sean pourrait être une distraction bienvenue et très, très sympathique. Une distraction de quelques heures, sans attaches ni lendemain. Après tout, ce n’est pas comme si elle risquait de tomber amoureuse, non ?

Acheter sur Amazon

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Mey

Mey

MORGAN Sarah - L'exquise clarté d'un rayon de lune Empty
MessageSujet: Re: MORGAN Sarah - L'exquise clarté d'un rayon de lune   MORGAN Sarah - L'exquise clarté d'un rayon de lune Icon_minitime1Ven 16 Déc - 21:18

Mon avis :

Pour la seconde fois, j’ai eu rendez-vous avec un frère O’Neil et je dois vous avouer que Sean a fait battre mon petit cœur de midinette. Contrairement à son frère, Jackson, Sean est plus sombre, plus angoissé. Ses regrets, ses douleurs et ses peines pèsent lourd sur sa conscience, sur son âme et sur son cœur. C’est certainement le plus torturé de la fratrie, le plus réservé et posé aussi, même si je n’ai pas encore rencontré Tyler. C’est un personnage qui m’a touchée, plus que je ne l’aurais pensé, j’ai aimé son côté moins lisse que Jackson, moins décidé, peut-être un peu plus humain du coup.

Elise est aussi assez différente de Kayla, moins chiante, je dois l’avouer ^^J’ai eu moins de mal à m’attacher à elle. Elle m’a paru plus accessible, bien qu’elle nous tienne à distance tout au long du roman. Ce qui est assez paradoxal, mais qui nous montre la capacité de l’auteur à faire vivre ses personnages et à nous les faire aimer malgré leurs défauts et leurs faiblesses. Elise est une jeune femme blessée par la vie, par les hommes, par l’amour et qui tente de se reconstruire loin de son passé dans cette magnifique station qu’est Snow Cristal. Son lien très fort avec Jackson est très touchant.

J’ai beaucoup aimé retrouver cette famille attachante, Walter, le grand-père au caractère toujours aussi vif et tranché, Elisabeth qui, de page en page, s’étoffe et reprend sa vie en main et tous les autres personnages, qu’on pourrait qualifier de secondaires, mais qui finalement ont tous une place aussi importante que nos héros. C’est cette famille et ce décor de rêve qui fait la force de cette série.

Dans ce tome, des thèmes plus graves sont abordés, mais la plume fluide, poétique et véritable invitation au voyage de l’auteur nous les délivre avec justesse et légèreté. Un changement de décor réussi, puisque nous sommes en été, et des personnages toujours aussi bien développés, c’est un très bon tome 2. Je n’ai qu’une chose à ajouter : Tyler, j’arrive !
Revenir en haut Aller en bas

MORGAN Sarah - L'exquise clarté d'un rayon de lune
Page 1 sur 1