Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BROWN Karma - Des millions de larmes et de rires

2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

BROWN Karma - Des millions de larmes et de rires Empty
MessageSujet: BROWN Karma - Des millions de larmes et de rires   BROWN Karma - Des millions de larmes et de rires Icon_minitime1Dim 11 Oct - 23:48

BROWN Karma - Des millions de larmes et de rires 97822844

Des millions de larmes et de rires
Karma Brown

Sortie le 28 octobre 2015

Quatrième de couverture :

On peut renaître après avoir tout perdu

Une femme vient de perdre son enfant à naître. Pour l’aider à émerger de la profonde mélancolie dans laquelle elle demeure plongée, son mari la persuade de laisser le fardeau de son épreuve derrière elle et de partir avec lui redécouvrir les lieux magiques, sensuels et lumineux où ils ont été heureux ensemble, la Thaïlande, l’Italie et Hawaii… Trois escales d’un voyage qui est aussi, surtout, cheminement intérieur pour renouer pas à pas avec le plaisir, la joie, l’amour.
Dans un style moderne et touchant, Karma Brown revisite le roman féminin et rappelle que la vie, tissée de toutes nos larmes et de tous nos rires, vaut la peine qu’on la réinvente. Elle donne aussi à découvrir un roman émouvant à savourer, auquel son dénouement imprévisible inattendu ajoute comme une surprenante pincée d’épices.

Acheter sur Harlequin Mosaïc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

BROWN Karma - Des millions de larmes et de rires Empty
MessageSujet: Re: BROWN Karma - Des millions de larmes et de rires   BROWN Karma - Des millions de larmes et de rires Icon_minitime1Mar 5 Jan - 15:36

Des larmes et du rires... c'est tout à fait cela que nous offre Karma Brown.
J'ai adoré ce très joli roman, tellement riche en émotions vraies, sincères. J'en suis ressortie très émue (totalement en pleurs, la goutte au nez et les yeux façon lapin albinos qui souffre d'une conjonctivite sévère pour être honnête), bien plus que je ne le pensais...

Tegan et Gabe ont tout pour eux : ils sont jeunes, heureux, ils aiment et attendent un bébé. Oui, mais en quelques secondes, tout vole en éclats. Après un terrible accident de voiture, Tegan se réveille à l’hôpital, Gabe à ses côtés mais le ventre vide et il le restera puisqu'elle a subi une hystérectomie, la privant, les privant du bonheur de porter à nouveau un enfant. Déprimée, la jeune femme ne parvient pas à remonter la pente malgré le soutien de ses proches. Pour se donner une nouvelle chance de se construire des souvenirs heureux, nos deux amoureux décident de puiser dans leur boite à rêves trois souhaits et de les accomplir. Trois vœux qui les conduiront en Thaïlande puis en Italie et enfin, à Hawaï.Trois vœux pour tout changer, guérir et se reconstruire.

Il faut dire que le sujet est plus que sensible pour la jeune maman (et amoureuse) que je suis mais mon Dieu, je me suis retrouvée atomisée, mise KO par ce roman. J'ai pleuré autant que j'ai ri mais c'est peu dire que j'ai adoré cette histoire unique et vraiment très belle... Cela tient tout d'abord à la qualité d'écriture de Karma Brown. Avec un style simple, vif et sensible, elle nous invite à entrer dans l'histoire et à faire connaissance avec ses personnages. Là, pauvres lecteurs, nous sommes déjà foutus ! Tegan et Gabe sont tellement touchants, attachants que l'on ne peut que les adorer et avoir envie de les voir à nouveau heureux. Ensuite, il y a la magie des situations, des aventures qu'ils vont vivre. Cela nous parle, on voyage avec eux, on ressent ce qu'ils vivent, on est là, à leurs côtés et l'on savoure les joies simples qu'ils redécouvrent. Entre passé et présent, c'est toute leur histoire d'amour que l'on déroule. C'est beau, drôle, intime, un vrai bonheur à déguster ! Et puis, il y a de sacrées surprises dans ce roman, du genre de celles que l'on ne voit absolument pas venir et qui nous laissent scotchés. Cela donne au récit un autre ton, une autre image et une autre idée du deuil.
Un roman vraiment magnifique, d'une rare sensibilité qui ne peut que nous toucher en plein cœur et nous faire croire que oui, dans la vie, il y a toujours de l'espoir !
Revenir en haut Aller en bas

BROWN Karma - Des millions de larmes et de rires
Page 1 sur 1