coraline Modérateurs
| Sujet: STONE Ethan - Barman & Détective Privé Sam 17 Oct - 15:34 | |
| Barman & Détective Privé Ethan Stone Sortie le 14 octobre 2015 Aux éditions MxM Bookmark Quatrième de couverture : Après avoir été radié par sa fédération, l’ancienne star du hockey Linc Carpenter décide de prendre un nouveau départ en partant servir des verres à Tampa. Malheureusement il fait un barman aussi mauvais qu’incompétent. Alors, quand l’opportunité de suivre une formation pour devenir détective se présente, Linc n’hésite pas. Et même s’il n’est pas très doué, l’apprenti détective parvient à décrocher un contrat simple en apparence : suivre le magnat de la mode, Quentin Faulkner. Mais c’est sans compter sa maladresse légendaire, une affaire plus complexe qu’il n’y paraît et Brady William, le garde du corps – très sexy – de Faulkner. Acheter sur Amazon | |
|
nikita
| Sujet: Re: STONE Ethan - Barman & Détective Privé Lun 26 Oct - 22:12 | |
| J'ai eu du mal à me mettre dans l'esprit 3ème degrés pour apprécier ce livre mais au final j'ai bien rit. Le personnage principal est franchement navrant, il est naïf, gaffeur, pas très malin et parfois carrément débile, les situations sont absurdes et c'est limite Mister bean, du coup ben c'est marrant.
La lecture est légère et l'auteur multiplie les situations cocasses à tel point que je me suis bien amusé. Fan de vieilles séries pour ménagère de moins de cinquante ans, Linc n'a rien du joueur de hockey viril et sexy. Leur entourage ne vaut pas mieux, majordome frappadingue, amis timbrés et famille tordue de quoi ne pas en revenir. | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: STONE Ethan - Barman & Détective Privé Mar 27 Oct - 6:59 | |
| | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: STONE Ethan - Barman & Détective Privé Dim 1 Nov - 12:27 | |
| Après avoir été surpris à baiser le fils de son patron, le jour de hockey Linc Carpenter est viré de son équipe et ne sait pas quoi faire d'autre pour gagner sa vie. Il décide de rejoindre son ancien entraîneur à Miami qui a ouvert un bar et une agence de détective privé. Il accepte d'embaucher Linc, même si celui-ci ne brille ni par ses talents de barman ni de détective, et c'est un euphémisme. Mais Linc est bien décidé à faire ses preuves et accepte une nouvelle mission : surprendre le richissime homme d'affaire Quentin Faulkner, en plein ébats avec se maîtresse, pour que sa femme obtienne un divorce avantageux. Une mission somme toute assez simple, si ce n'est que Brady William, le garde du corps de Faulkner, déjoue facilement tous ses plans...
Une grosse déception que cette courte nouvelle ! En lisant la quatrième de couverture et les chroniques que j'ai pu voir passer, je m'attendais à quelque chose de vraiment drôle et léger. Cela n'a pas du tout été le cas ! Je n'ai absolument pas adhéré au personnage de Linc Carpenter qui nous est présenté comme un parfait crétin, d'une bêtise sans nom. Les situations dans lesquelles il se fourre et qui sont censées rire ne nous font au final que lever les yeux tellement elles sont peu crédibles et débiles. Dommage, il y avait vraiment matière à faire une très jolie romance...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STONE Ethan - Barman & Détective Privé | |
| |
|