Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 CARLINO Renee - SWEET THING - Tome 1 : A Quatre Mains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

CARLINO Renee - SWEET THING - Tome 1 : A Quatre Mains Empty
MessageSujet: CARLINO Renee - SWEET THING - Tome 1 : A Quatre Mains   CARLINO Renee - SWEET THING - Tome 1 : A Quatre Mains Icon_minitime1Ven 23 Oct - 13:55

CARLINO Renee - SWEET THING - Tome 1 : A Quatre Mains A-quat10

A quatre mains
Renee Carlino

Sortie Grand Format le 20 novembre 2015
Quatrième de couverture :

« Ce roman délicieusement insolent vous ira droit au coeur. » Kathy Evans
« Un livre bouleversant et bien écrit qui résonne longtemps dans le coeur. » Shh Mom's Reading

Pour s'investir dans ses études au sein d'une prestigieuse université, Mia a mis une croix sur sa vraie passion, le piano. À la mort de son père, elle part à New York et reprend le bar qu'il tenait un lieu incontournable qui offre leur chance aux jeunes musiciens. C'est là qu'elle rencontre Will, un guitariste qui incarne exactement le style de vie auquel elle s'est refusée. Après s'être liée d amitié avec Will, Mia lui propose de devenir son colocataire. Finira-t-elle par laisser libre cours à ses passions ?

Acheter sur Amazon


Dernière édition par coraline le Ven 23 Oct - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

CARLINO Renee - SWEET THING - Tome 1 : A Quatre Mains Empty
MessageSujet: Re: CARLINO Renee - SWEET THING - Tome 1 : A Quatre Mains   CARLINO Renee - SWEET THING - Tome 1 : A Quatre Mains Icon_minitime1Ven 23 Oct - 13:56

Le genre de livre qui me fait craquer oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

CARLINO Renee - SWEET THING - Tome 1 : A Quatre Mains Empty
MessageSujet: Re: CARLINO Renee - SWEET THING - Tome 1 : A Quatre Mains   CARLINO Renee - SWEET THING - Tome 1 : A Quatre Mains Icon_minitime1Ven 16 Sep - 22:48

j'ai terminé ce livre il y a 2 jours avec soulagement.
alors en fait au début j'ai trouvé ce livre très bon, la première moitié est super, j'ai vraiment passé un très agréable moment. l’héroïne est plutôt sympathique et le héros... wahou, très très charmant... Musicien, tatoué, beau, musclé, adorable, drôle et patient... très patient... très très patient... un ange quoi.
l'histoire entre ces deux-là monte crescendo, et c'est exactement ce qu'on attend, ce qu'on souhaite alors tout roule, c'est super. et puis bon, on comprend bien qu'elle a peur de s'engager, qu'elle est perturbée par son deuil, qu'elle est bourrée de préjugés... mais bon, c'est pas forcement un schéma très original, on l'a déjà vu, on sait bien qu'il va réussir à venir à bout de tout ça et remporter le cœur de la demoiselle un peu flippée... d'ailleurs c'est forcement bientôt là... non? ah non ! j'en suis qu'à la moitié, il reste encore 50% du livre... mais comment ça? qu'est-ce qu'il va se passer?
Eh bien voilà le problème. il se passe la même chose encore et encore et on tourne en rond. L’héroïne est complètement enfermée dans ses préjugés dont on ne comprend pas très bien le fondement d'ailleurs. Heureusement que le héros est très patient (je sais je l'ai déjà dit mais je vous jure il est vraiment hyper super trop patient)
Au final je peux dire que j'ai beaucoup aimé la première partie du roman par contre j'ai soupiré pendant toute la deuxième et c'est bien dommage parce qu'il y avait vraiment quelque chose dans ce roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





CARLINO Renee - SWEET THING - Tome 1 : A Quatre Mains Empty
MessageSujet: Re: CARLINO Renee - SWEET THING - Tome 1 : A Quatre Mains   CARLINO Renee - SWEET THING - Tome 1 : A Quatre Mains Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CARLINO Renee - SWEET THING - Tome 1 : A Quatre Mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARLINO Renee - Après la pluie
» CARLINO Renee - Rien qu'avec toi
» COLE Tillie - SWEET HOME - Tome 3 : Sweet Fall
»  COLE Tillie - SWEET HOME - Tome 2 : Sweet Rome
» COLE Tillie - SWEET HOME - Tome 1 : Sweet Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: Milady-
Sauter vers: