j'ai terminé ce livre il y a 2 jours avec soulagement.
alors en fait au début j'ai trouvé ce livre très bon, la première moitié est super, j'ai vraiment passé un très agréable moment. l’héroïne est plutôt sympathique et le héros... wahou, très très charmant... Musicien, tatoué, beau, musclé, adorable, drôle et patient... très patient... très très patient... un ange quoi.
l'histoire entre ces deux-là monte crescendo, et c'est exactement ce qu'on attend, ce qu'on souhaite alors tout roule, c'est super. et puis bon, on comprend bien qu'elle a peur de s'engager, qu'elle est perturbée par son deuil, qu'elle est bourrée de préjugés... mais bon, c'est pas forcement un schéma très original, on l'a déjà vu, on sait bien qu'il va réussir à venir à bout de tout ça et remporter le cœur de la demoiselle un peu flippée... d'ailleurs c'est forcement bientôt là... non? ah non ! j'en suis qu'à la moitié, il reste encore 50% du livre... mais comment ça? qu'est-ce qu'il va se passer?
Eh bien voilà le problème. il se passe la même chose encore et encore et on tourne en rond. L’héroïne est complètement enfermée dans ses préjugés dont on ne comprend pas très bien le fondement d'ailleurs. Heureusement que le héros est très patient (je sais je l'ai déjà dit mais je vous jure il est vraiment hyper super trop patient)
Au final je peux dire que j'ai beaucoup aimé la première partie du roman par contre j'ai soupiré pendant toute la deuxième et c'est bien dommage parce qu'il y avait vraiment quelque chose dans ce roman.