Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 8 : Le choix de Thomas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 8 : Le choix de Thomas Empty
MessageSujet: FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 8 : Le choix de Thomas   FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 8 : Le choix de Thomas Icon_minitime1Mar 27 Oct - 14:24

FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 8 : Le choix de Thomas 515xm310

Le choix de Thomas
Tina Folson

Sortie le 9 octobre 2015

Quatrième de couverture :

Vampire employé chez Scanguards et maître dans le domaine du contrôle de l’esprit, Thomas est le mentor d’Eddie, le petit nouveau, depuis plus d’un an et en est amoureux depuis tout aussi longtemps. Mais il croit que cet amour ne sera jamais partagé.

Tout en patrouillant à travers San Francisco à la recherche de vampires diaboliques, Eddie embrasse Thomas lors d’une tactique de diversion et se retrouve ébranlé par sa propre réaction. Son attirance sexuelle envers son mentor le terrifie, et il craint qu’aller de l’avant et s’abandonner à ses désirs ne puisse détruire leur relation.

Tandis que le mal et la déception engendrés par l’incapacité d’Eddie à s’engager amènent Thomas à glisser sur la mauvaise pente jusqu’à détruire tous ceux qu’il aime, seul Eddie peut l’empêcher de sombrer dans les ténèbres pour l’éternité. Mais Eddie aura-t-il le courage d’affronter, à temps, ses réels sentiments de sorte à sauver l’homme qui lui est destiné ?

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 8 : Le choix de Thomas Empty
MessageSujet: Re: FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 8 : Le choix de Thomas   FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 8 : Le choix de Thomas Icon_minitime1Mar 27 Oct - 14:27

J'ai trois tomes de retard dans cette série et ça me tue car j'attendais avec impatience cette histoire là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 8 : Le choix de Thomas Empty
MessageSujet: Re: FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 8 : Le choix de Thomas   FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 8 : Le choix de Thomas Icon_minitime1Sam 23 Jan - 17:06

Mon avis :

Celui-là, j’avais dit que je le lirai. C’est vrai que je n’affectionne pas particulièrement cette série, que je trouve assez simpliste et souvent décevante, mais comme c’est du MM, j’étais curieuse de voir comment l’auteur allait s’en tirer. Le scénario n’a rien de particulièrement original (un homme qui refuse son homosexualité, un pouvoir destructeur), mais il marche quand même, car on a très envie de savoir comment Thomas va réussir à dompter son pouvoir maléfique et quand Eddie va cesser de se voiler la face. Si dans les scènes de sexe certaines expressions m’ont fait rire (mais peut-être est-ce dû à la traduction), elles sont quand même plutôt pas mal écrites. Je regrette simplement que l’auteur abuse des « sombres » (sombre pouvoir, sombre entrée... À force, ça lasse) et que la mise en page des dialogues soit parfois fantaisiste ; l’auteur n’en étant pas à son premier livre, on est en droit de s’attendre à mieux.
En bref, ce n’est pas le fol enthousiasme, c’est clair, mais je dois dire que j’ai préféré ce tome aux autres que j’ai lus (exceptés les passages « bébés » qui me gonflent grave et n’apportent rien à l’intrigue).
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Raawiya

Raawiya


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 35
Localisation : Jacmel-Haiti

FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 8 : Le choix de Thomas Empty
MessageSujet: Re: FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 8 : Le choix de Thomas   FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 8 : Le choix de Thomas Icon_minitime1Lun 10 Oct - 23:00

Eddie eut un choc quand il découvrit que la personne avec il vit depuis un an, l'homme en qui il a placé toute confiance, son mentor est amoureux de lui. Leur relation telle qu'il l'a toujours vécu a changé. Chaque petit mot, chaque petit geste prennent une autre signification... il ne peut plus vivre avec Thomas. Après tous les changements qu'il y a eu dans sa vie s’il y a quelque chose auquel il tient, c'est à être hétérosexuel comme il l'a toujours été.

Amoureux depuis toujours d'Eddy, Thomas ne s'attend pas à ce que son amour lui soit retourné. Pourtant certains événements et changements de comportement lui font espérer. Peut-il y croire et prendre le risque d'avoir le cœur brisé ?

C’est un roman que j’ai adoré lire. J’aime le petit côté désespéré de l’attente de Thomas ! L’auteur nous dépeint des personnages attachants, l’histoire est cohérente bien que pas particulièrement originale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 8 : Le choix de Thomas Empty
MessageSujet: Re: FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 8 : Le choix de Thomas   FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 8 : Le choix de Thomas Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 8 : Le choix de Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 2 : La Provocatrice d'Amaury
» FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 3 : La Partenaire de Gabriel
» FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 4 : L'Enchantement d'Yvette
» FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 7 : La Soif d'Oliver
» FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 5 : La Rédemption de Zane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: