Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

KNIGHTLEY Stella - LES MYSTÉRIEUSES - Tome 3 : Jeux d'ombres

AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

KNIGHTLEY Stella - LES MYSTÉRIEUSES - Tome 3 : Jeux d'ombres Empty
MessageSujet: KNIGHTLEY Stella - LES MYSTÉRIEUSES - Tome 3 : Jeux d'ombres   KNIGHTLEY Stella - LES MYSTÉRIEUSES - Tome 3 : Jeux d'ombres Icon_minitime1Mer 4 Nov - 12:31

KNIGHTLEY Stella - LES MYSTÉRIEUSES - Tome 3 : Jeux d'ombres 81jvm-10

Jeux d'ombres
Stella Knightley

Sortie le 9 novembre 2015

Quatrième de couverture :

Jamais un homme ne m’avait comblée à ce point. J’avais l’impression que chaque partie de mon corps était précieuse. Il me touchait avec une délicatesse infinie, me vénérait avec ses lèvres, sa bouche, et je lui montrai de la même façon à quel point je tenais à lui.

Pour échapper à sa liaison orageuse avec Marco Donato, Sarah part à Berlin, sur les traces de Kitty Katkin, chanteuse de revue des années 1930. Fascinée par Marlene Dietrich, alors au sommet de sa gloire, la jeune femme décide de composer à son tour des chansons grivoises et de les interpréter sur scène avec des chorégraphies audacieuses. La chanteuse succombe au charme d’un séduisant musicien, mais l’Allemagne traverse une période trouble qui menace leur idylle. L’histoire de ces deux amants permet à Sarah de porter un nouveau regard sur celle qu’elle vit avec Marco. L’insaisissable Vénitien semble enfin disposé à sortir de l’ombre...

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php

KNIGHTLEY Stella - LES MYSTÉRIEUSES - Tome 3 : Jeux d'ombres
Page 1 sur 1