Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

RAYVEN Leisa - THE STARCROSSED - Tome 1 : Bad Romeo

AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

RAYVEN Leisa - THE STARCROSSED - Tome 1 : Bad Romeo Empty
MessageSujet: RAYVEN Leisa - THE STARCROSSED - Tome 1 : Bad Romeo   RAYVEN Leisa - THE STARCROSSED - Tome 1 : Bad Romeo Icon_minitime1Lun 7 Déc - 14:58

RAYVEN Leisa - THE STARCROSSED - Tome 1 : Bad Romeo Bad_ro10

RAYVEN Leisa - THE STARCROSSED - Tome 1 : Bad Romeo 12743910

Bad Romeo
Leisa Rayven

Editions J'ai Lu
Sortie le 13 avril 2016

Quatrième de couverture :

Alors qu'ils jouaient la plus grande histoire d'amour de tous les temps, ils ont forgé la leur...

Cassie Taylor était juste une étudiante lambda avec des rêves plein la tête dans sa prestigieuse école d'arts, jusqu'à ce qu'elle rencontre Ethan Holt. Elle était la gentille actrice. Il était le bad boy du campus. Mais un choix malheureux de casting pour Roméo et Juliette a tout changé. Comme les personnages qu'ils interprêtaient sur scène, Cassie et Ethan semblaient destinés l'un à l'autre. Jusqu'à ce que cela finisse en tragédie, après qu'il ait brisé son coeur.

Désormais acteurs à Broadway, ils sont à nouveaux réunis pour jouer les amants maudits, et les scènes passionnées les obligent à affronter leur passé intense. Pour Ethan, perdre Cassie a été son plus grand regret et il est bien décidé à se racheter. Mais pour Cassie, même si Ethan a été son premier et unique grand amour, elle ne peut risquer de lui faire confiance à nouveau et d'être irrémédiablement blessée...

http://www.amazon.fr/Bad-Romeo-Rayven-Leisa/dp/2290105295/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1449495839&sr=1-1

Dernière édition par Karen le Mar 16 Fév - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: RAYVEN Leisa - THE STARCROSSED - Tome 1 : Bad Romeo   RAYVEN Leisa - THE STARCROSSED - Tome 1 : Bad Romeo Icon_minitime1Mar 16 Fév - 6:58

La couverture française a été dévoilée et elle est moins... colorée...

Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: RAYVEN Leisa - THE STARCROSSED - Tome 1 : Bad Romeo   RAYVEN Leisa - THE STARCROSSED - Tome 1 : Bad Romeo Icon_minitime1Lun 2 Jan - 12:54

Un roman qui m'a beaucoup plu et que j'ai lu avec plaisir. Mais je m'attendais à beaucoup plus. A force de voir les gens s'extasier sur cette série j'avais sans doute placé la barre trop haut. C'est plaisant mais parfois trop long et trop lent. A priori c'est à partir du tome 2 que cela devient follement addictif. A suivre donc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAYVEN Leisa - THE STARCROSSED - Tome 1 : Bad Romeo   RAYVEN Leisa - THE STARCROSSED - Tome 1 : Bad Romeo Icon_minitime1

RAYVEN Leisa - THE STARCROSSED - Tome 1 : Bad Romeo
Page 1 sur 1