Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: RAYVEN Leisa - THE STARCROSSED - Tome 1 : Bad Romeo Lun 7 Déc - 14:58 | |
| Bad RomeoLeisa Rayven Editions J'ai Lu Sortie le 13 avril 2016 Quatrième de couverture :Alors qu'ils jouaient la plus grande histoire d'amour de tous les temps, ils ont forgé la leur... Cassie Taylor était juste une étudiante lambda avec des rêves plein la tête dans sa prestigieuse école d'arts, jusqu'à ce qu'elle rencontre Ethan Holt. Elle était la gentille actrice. Il était le bad boy du campus. Mais un choix malheureux de casting pour Roméo et Juliette a tout changé. Comme les personnages qu'ils interprêtaient sur scène, Cassie et Ethan semblaient destinés l'un à l'autre. Jusqu'à ce que cela finisse en tragédie, après qu'il ait brisé son coeur. Désormais acteurs à Broadway, ils sont à nouveaux réunis pour jouer les amants maudits, et les scènes passionnées les obligent à affronter leur passé intense. Pour Ethan, perdre Cassie a été son plus grand regret et il est bien décidé à se racheter. Mais pour Cassie, même si Ethan a été son premier et unique grand amour, elle ne peut risquer de lui faire confiance à nouveau et d'être irrémédiablement blessée... http://www.amazon.fr/Bad-Romeo-Rayven-Leisa/dp/2290105295/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1449495839&sr=1-1
Dernière édition par Karen le Mar 16 Fév - 7:01, édité 1 fois | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: RAYVEN Leisa - THE STARCROSSED - Tome 1 : Bad Romeo Mar 16 Fév - 6:58 | |
| La couverture française a été dévoilée et elle est moins... colorée...
| |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: RAYVEN Leisa - THE STARCROSSED - Tome 1 : Bad Romeo Lun 2 Jan - 12:54 | |
| Un roman qui m'a beaucoup plu et que j'ai lu avec plaisir. Mais je m'attendais à beaucoup plus. A force de voir les gens s'extasier sur cette série j'avais sans doute placé la barre trop haut. C'est plaisant mais parfois trop long et trop lent. A priori c'est à partir du tome 2 que cela devient follement addictif. A suivre donc... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAYVEN Leisa - THE STARCROSSED - Tome 1 : Bad Romeo | |
| |
|