lili1983
| Sujet: D. Alx & D. Maxence - All In Jeu 14 Jan - 9:47 | |
| All InAlex D. et Maxence D. Sortie Amazon le 24 novembre 2015 Quatrième de couverture :Lyzie mène une vie tranquille à Hartford dans le Connecticut. Elle a un travail qui lui plait, des amis chaleureux et un mari aimant aux petits soins pour elle. Lorsque son chemin croise un bluffeur, sa vie bascule et se complique…. « A ce moment, l’homme en question releva la tête avant de se rapprocher de moi. - Bonsoir, est ce que je peux me joindre à vous ? J’étais assez stupéfaite de son aplomb et de son audace mais dans le fond assez flattée qu’il s’intéresse à moi. - Je vous remercie pour le verre mais ne vous faites pas trop d’illusion lui dis-je en lui montrant mon alliance. - Ecoutez nous sommes tous les deux tout seuls assis à ce bar, je vous propose juste de discuter quelques instants. Il me tendit la main - Je me présente : Anton - Enchantée, moi c’est Lyzie - Lyzie ? c’est un prénom très sexy. » Lien AmazonMon avis :J'ai lu "ALL IN" de Alex et Maxence D ( publ Amazon) C'est un roman érotico -sentimental bien écrit, aéré, on rentre vite dans le livre et l'on est happé dans la vie des trois protagonistes, attachants... sous fond d'intrigues de jeux et d'amour...arrosé érotiquement ..... Même les personnages annexes sont attachants, ça change d'avoir une héroïne qui a du caractère et de ne pas tomber dans l'histoire classique du milliardaire et de sa petit ingénue. C'est assez hot dans les scènes mais plus crédible que certains livres ou la fille grimpe au rideau à peine effleurée!! J'ai aussi bien aimé le petit clin d'oeil à 50 nuances... C'est le tome un d'une trilogie et j'ai hâte de lire la suite. | |
|