| Bonjour d'Ysaline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ysaline Fearfaol
Messages : 1295 Date d'inscription : 22/01/2016 Age : 57 Localisation : Lorraine
| Sujet: Bonjour d'Ysaline Dim 24 Jan - 15:10 | |
| Coucou tout le monde ! Je m'aperçois que je n'ai pas pris le temps de me présenter depuis que j'ai intégré l'équipe des Chroniqueurs du Boudoir Bon, en fait, non, je reste pour me présenter . Je suis donc Ysaline, et j'ai intégré l'équipe suite à un appel de Karen qui cherchait de l'aide pour chroniquer la section MM du forum. Je ne lis pas que ça, aussi je vais sûrement mettre mon petit grain de sel ailleurs, même si pour l'instant je n'ai mis que des avis sur des romans MM. Euh... sinon, je suis super bavarde, je lis beaucoup (tu parles d'une surprise... ), j'ai une fille, un mari, quatre chats, trois chevaux, un poney, et je me demande pourquoi je ne touche pas les allocations familiales avec une tribu pareille ). Si vous avez d'autres questions, voilà, voilà !!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonjour d'Ysaline Dim 24 Jan - 15:59 | |
| Whaouaaaaaaaaahhhhhhhhh tu as vraiment tous ces animaux ? Je suis impressionné ! et tu trouves malgré tout le temps d'écrire des romans et de chroniquer... En tout cas je suis plus que ravie de t'accueillir parmi nous ! Bienvenue au Boudoir ! | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
Messages : 1295 Date d'inscription : 22/01/2016 Age : 57 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Bonjour d'Ysaline Dim 24 Jan - 16:04 | |
| Merci Karen . Et oui, oui, j'ai vraiment tout ces animaux (tu comptes le mari et la fille avec ????). Mes chevaux sont nos anciens chevaux de compétition, en retraite à présent vu leur âge. Le poney, c'est LE poney. Un poney, quoi Oui, je trouve le temps de faire tout ça (plus un job), mais je ne dors pas beaucoup et je bois beaucoup de café... | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Bonjour d'Ysaline Dim 24 Jan - 17:19 | |
| | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
| Sujet: Re: Bonjour d'Ysaline Dim 24 Jan - 17:20 | |
| Merci | |
|
| |
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Bonjour d'Ysaline Mer 27 Jan - 17:51 | |
| Bonjour et bienvenue ^-^
Je l'avoue, j'entends beaucoup parler de toi et de La Meute de Chânais en suivant Aurore sur FB :P | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
| Sujet: Re: Bonjour d'Ysaline Mer 27 Jan - 17:59 | |
| Merci Rinne . Oui, Aurore et moi sommes de grandes complices ; on a commencé ensemble, on continue ensemble | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Bonjour d'Ysaline Jeu 28 Jan - 5:14 | |
| Coucou, Bienvenue sur le fofo :D | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
| Sujet: Re: Bonjour d'Ysaline Jeu 28 Jan - 6:50 | |
| Merci | |
|
| |
Nanouni
| Sujet: Re: Bonjour d'Ysaline Lun 1 Fév - 21:09 | |
| Bienvenue^^
Faut que j'aille lire tes chroniques MM pour me trouver de nouveaux livres à lire hehe | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
| Sujet: Re: Bonjour d'Ysaline Lun 1 Fév - 21:14 | |
| Merci Nanouni Je n'ai pas encore mis beaucoup de chroniques, je l'avoue ; suis un peu débordée avec les sorties de mes propres livres ce mois-ci, mais ne t'en fais pas, je vais en mettre plein que je n'ai pas vus ;). (par contre je te préviens, j'aime BEAUCOUP le BDSM !! ) | |
|
| |
nanaho
Messages : 263 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 37 Localisation : Au milieu d'un livre
| Sujet: Re: Bonjour d'Ysaline Mer 17 Fév - 11:01 | |
| coucou toi,
Je ne comprends pas non plus, vous êtes nombreux pourtant XD Bis | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
| Sujet: Re: Bonjour d'Ysaline Mer 17 Fév - 11:03 | |
| | |
|
| |
Melissa DG
Messages : 165 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bonjour d'Ysaline Sam 20 Fév - 14:05 | |
| bienvenue . Tu as l'aire d'avoir une vie plus que bien ( beaucoup trop ) remplie hihi | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
| Sujet: Re: Bonjour d'Ysaline Sam 20 Fév - 15:54 | |
| Merci Mélissa Ajoute à tout ça que je suis aussi écrivain et bêta-lectrice pour trois auteurs (et que j'ai un boulot alimentaire parce que vivre de sa plume en France... Voilà, quoi...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'Ysaline | |
| |
|
| |
| Bonjour d'Ysaline | |
|