Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Prin V.D. Charles et Christian : L'amour malgré tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

Prin V.D. Charles et Christian : L'amour malgré tout  Empty
MessageSujet: Prin V.D. Charles et Christian : L'amour malgré tout    Prin V.D. Charles et Christian : L'amour malgré tout  Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:19

Prin V.D. Charles et Christian : L'amour malgré tout  13169710

Charles et Christian : L'amour malgré tout
V.D. Prin

Quatrième de couverture

À quatorze ans, le monde de Christian de Saxe, vole en éclat, après que son père soit accusé d’un crime horrible et qu’il se suicide. Chassé de sa demeure avec ses deux petites sœurs, Éloïse et Marie, ils trouvent refuge auprès d’une famille aimante qui va les aider à surmonter cette épreuve. Éloïse, va tomber amoureuse de Hans de Chanoine, le frère de l’homme qui a accusé leur père : le duc Charles de Chanoine. Christian et Charles, malgré leur passé, vont devoir trouver un terrain d’entente pour le bonheur de leur proche. Pas facile, quand une telle animosité règne entre les deux hommes.

Lien Amazon Prin V.D. Charles et Christian : L'amour malgré tout  Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=1511697407
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

Prin V.D. Charles et Christian : L'amour malgré tout  Empty
MessageSujet: Re: Prin V.D. Charles et Christian : L'amour malgré tout    Prin V.D. Charles et Christian : L'amour malgré tout  Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:20

Je me demande si je ne vais pas devenir fan de romance historique ! J’adore ce contexte difficile où l’homosexualité est considérée comme un crime mais ce qui n’empêche en rien nos hommes de trouver l’amour. Bon, faut dire quand même que j’aime l’Histoire de manière générale, tous ces Rois et ces libertins…. Une grande époque !

Assez parlé de moi, parlons plutôt de Charles et Christian. Leur histoire débute sur une terrible affaire de meurtre, pas facile. Ce début de roman est très intéressant, il m’a tenu en haleine et je voulais tourner les pages toujours plus vite et enfin savoir ce qui allait se passer. Mais pour découvrir le fin mot de l’histoire, il m’a fallu être patiente. L’auteur tisse sa toile jusqu’à la fin et le crime et la romance prennent autant de place l’un que l’autre. J’aurais peut-être aimé une fin, et par conséquent la résolution du crime, un peu plus étoffée. Mais je crois que je n’avais pas envie de laisser ces deux personnages vivre leur vie sans moi. Tous les deux sont entiers et ont un caractère fort.

Dans cette belle histoire, vous trouverez une belle leçon de tolérance pour l’époque. La famille adoptive de Christian est vraiment la clé de ce roman. Sans leur amour pour ces enfants, ils n’auraient certainement pas eu cette vie et ce caractère. On dit que la frontière entre l’amour et la haine est mince, et c’est l’axe central de ce roman. Comment aimer quand la haine est tout ce que vous avez dans le cœur ? Christian et Charles ont 258 pages pour le découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Prin V.D. Charles et Christian : L'amour malgré tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEYER Alain - Malgré le sang, malgré la haine
» PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme
» JOYCE Brenda - FIRE - Tome 1 - Tout Feu Tout Flamme
» GREY Andrew - Par le Feu - Tome 2 : Tout feu, tout flamme
» CASTLE Richard - Tout feu, tout flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances historiques-
Sauter vers: