| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 2 - L'Amant Eternel | |
|
+29Tara33 Walkyrie noisette2011 nikita filoute MargheriteLis guyla gwadinina Paradis steffy77 Ally49 x-forbidden ginie6776 Founa Emma Northgirl Corail AnZeLe42100 majanra Fariboles Angel Cam zebuline MailyHdL Candyshy Kate camille27 lee-Anne Christy Frederique de Keyser Karen 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Northgirl
Messages : 91 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 38 Localisation : Eure et loir
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 2 - L'Amant Eternel Mar 26 Juin - 11:56 | |
| oui c'est clair - Spoiler:
j'ai adoré lors du rite de passage pour devenir un frere de Butch avec toutes les pensées de V c’était whouaaa
| |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 2 - L'Amant Eternel Mar 26 Juin - 23:12 | |
| Oh il est juste sublime ce passage lorsqu'ils s'étreignent ! | |
|
| |
Emma Northgirl
Messages : 91 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 38 Localisation : Eure et loir
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 2 - L'Amant Eternel Jeu 28 Juin - 9:34 | |
| oui j'avais mal au coeur pour V a ce moment la ! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 2 - L'Amant Eternel Jeu 28 Juin - 18:09 | |
| C'est sublime cette scène, j'en ai pleuré, c'est beau et hyper émouvant, tout ce qu'ils ne seront jamais exprimé en quelques gestes... | |
|
| |
ginie6776
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 2 - L'Amant Eternel Ven 31 Aoû - 12:51 | |
| Pour moi c'est ce tome qui m'a transporté complètement dans cette saga! L'histoire de Rhage qui est un vampire si compliqué, avec en plus cette malédiction! Et Mary qui débarque dans sa vie, et arrive à dompter la bête! C'est juste sublime!!!
Et comme vous en parlez plus haut...Butch qui devient frère! Magnifique moment!!!!!!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 2 - L'Amant Eternel Ven 31 Aoû - 17:35 | |
| Dompter, en gros c sa qui m'a plus, elle reste elle-même et sans s'en rendre compte et rien faire pour il l'aime. Dans ses livres les uns peut faire des effort pour plaire aux autres, surtout du coté des males, mais enfin de compte ils s'acceptent. | |
|
| |
x-forbidden
Messages : 157 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 32 Localisation : 71
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 2 - L'Amant Eternel Dim 16 Sep - 17:32 | |
| Commandé tout à l'heure !! avec le tome 3 j'ai hateeeee | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 2 - L'Amant Eternel Dim 16 Sep - 18:18 | |
| tu verras, il est très bien ce tome ! | |
|
| |
x-forbidden
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 2 - L'Amant Eternel Dim 16 Sep - 19:04 | |
| J'en doute pas !! :D Viiiiite posteeeee | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 2 - L'Amant Eternel Dim 16 Sep - 20:42 | |
| Ouais ! Enfin Rhage, il est particulier... Il est très .. heu.... charmeur qui s'assume, style Mary le matte en douce et il lui dit "Vous aimez ce que vous voyez ?" Il est très .... Rhage ! J'adore ce tome ! | |
|
| |
x-forbidden
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 2 - L'Amant Eternel Mer 19 Sep - 18:54 | |
| JE L'aI RECU AUJOURD'HUI !!!!!!!!!!!!! j'ai hate de le liiiiiiire j'ai eu avec les tomes 3et 4 | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 2 - L'Amant Eternel Mar 25 Sep - 20:19 | |
| Bon du coup je viens de l'attaquer hier soir ... impossible de décrocher avant 2h30 !!! Je vous racontes pas la tete que j'ai ce matin (et oui chez moi il est que 11h ) j'avoue que ma motivation point de vue patisserie n'est pas a son maximum a l'heure qu'il est je suis plus entrain de me dire " Rhage et Mary ... comment ca va bien pouvoir finir cette histoire ??? " Non franchement la faut que j'arrete !!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 2 - L'Amant Eternel Mar 25 Sep - 20:23 | |
| Il est hyper beau ce tome, les scènes entre Mary et Rhage sont juste sublimes... ils sont trop mignons ensemble tous les deux... | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 2 - L'Amant Eternel Mar 25 Sep - 20:29 | |
| c'est vrai que je m'attendais pas a ca quand j'ai commencé la saga ... je trouve qu'il y a énormément d'émotions et que sous leurs carapaces de gros durs a cuire il ont un enorme coeur ils sont trop romantiques et protecteurs avec leurs shellan c'est trop mignon !!! | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 2 - L'Amant Eternel Mar 25 Sep - 20:33 | |
| C'est toute la magie de Ward, des couples improbables, des gros durs au tendre, prêts à tout sacrifier pour leurs shellanes et des scènes hyper sensuelles ... le rêve ! | |
|
| |
x-forbidden
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 2 - L'Amant Eternel Mer 26 Sep - 19:26 | |
| finiiiii , j'ai adoréée franchement génial ce tome ! | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 2 - L'Amant Eternel Mer 26 Sep - 20:40 | |
| Il est magnifique, un livre à relire souvent ! | |
|
| |
steffy77
Messages : 127 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 44 Localisation : Sur Neratiti
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 2 - L'Amant Eternel Ven 5 Oct - 14:37 | |
| Whouaou je l'ai commencé il y a peu et ÇA DÉCHIRE !!! Quand Rhage coince Mary dans le couloir..... Oh la la !!!! Je sens que je vais me régaler !!!! | |
|
| |
gwadinina Paradis
Messages : 185 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 45 Localisation : Sur une île
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 2 - L'Amant Eternel Dim 21 Oct - 0:25 | |
| Séduite à nouveau et comment ne pas l'être devant ce défilé de beaux gosses, tous plus sexy et intrigants les uns que les autres, bad boys vêtus de cuir et au grand coeur ..... Je craque, je fonds ! Ça marche pour moi !! Rhage faisait parti de mes personnage préféré lors de ma lecture du premier tome donc j'ai été super contente que ce nouveau volet lui soit consacré. Mon coeur de marshmallow a adoré cette lecture, je fonds devant les muscles, la pudeur, les sentiments qui rongent, ok, c'est un peu kitch de temps à autre, certaines répliques sont too much mais ça marche pour moi ! Bien sur, je ne lirais pas que ça mais j'ai pris un plaisir immense à cette lecture ! Seul petit bémol, j'avoue avoir été un peu déstabilisé car on ne fait quasiment aucune référence à Kolher & Beth, j'aurais bien aimé les retrouver un peu plus, histoire de faire une meilleure transition mais bon, l'histoire entre Mary & Rhage est tellement prenante que ça passe comme une lettre à la poste. De nouveaux personnages on fait leur apparition, à commencer par Bella. Pressée de la retrouver dans le prochain tome car je l'ai trouvé très intéressante ! D'autant plus que cette fois-ci, Zadhiste sera surement à l'honneur et son personnage m’interpelle ! Et puis bien sur John, j'ai vraiment hâte de voir en quel guerrier il va se transformer ! Bref, un tome sans temps mort, tout à fait dans la lignée du premier, un grand oui pour moi !!! Même si ça fait un peu "bit-lit version harlequin", je signe mdr !! | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 2 - L'Amant Eternel Dim 21 Oct - 10:07 | |
| Le prochain Tome est bien sur Z et tu verras, il est génial aussi, son hsitoire est sublimement douloureuse !! | |
|
| |
steffy77
Messages : 127 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 44 Localisation : Sur Neratiti
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 2 - L'Amant Eternel Dim 21 Oct - 22:02 | |
| Oui je confirme. Je suis dessus et on voit souvent ses scènes passées et tu as juste envie de hurler mais bon... Là, j'en suis où Bella se réveille dans sa chambre ! | |
|
| |
gwadinina Paradis
Messages : 185 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 45 Localisation : Sur une île
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 2 - L'Amant Eternel Lun 22 Oct - 1:20 | |
| Je vais bientôt me lancer dans le T.5 mais j'avoue que celui-ci était vraiment, vraiment top !! | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 2 - L'Amant Eternel Ven 14 Déc - 18:57 | |
| rhage et mary...
alors que tout est contre leur couple, la tenacité des deux côtés parvient à faire tenir la relation!
on apprend par la même occasion à décoouvrir encore un peu plus l'univers de la confrérie, et on aime!!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 2 - L'Amant Eternel Ven 14 Déc - 20:04 | |
| C'est l'un des couples les plus touchants de la Confrérie ! | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 2 - L'Amant Eternel Ven 14 Déc - 21:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 2 - L'Amant Eternel | |
| |
|
| |
| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 2 - L'Amant Eternel | |
|