Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MUCHAMORE Robert - CHERUB - Tome 4 : Chute Libre

2 participants
AuteurMessage
Cheshire Cat

Cheshire Cat

MUCHAMORE Robert - CHERUB - Tome 4 : Chute Libre Empty
MessageSujet: MUCHAMORE Robert - CHERUB - Tome 4 : Chute Libre   MUCHAMORE Robert - CHERUB - Tome 4 : Chute Libre Icon_minitime1Dim 31 Jan - 18:11

MUCHAMORE Robert - CHERUB - Tome 4 : Chute Libre Cher410

Chute Libre
Robert Muchamore

Quatrième de couverture:

En difficulté avec la direction de CHERUB, l’agent James Adams, 13 ans, est envoyé dans un quartier défavorisé de Londres pour enquêter sur les activités obscures d’un petit truand local.

Mais cette mission sans envergure va bientôt mettre au jour un complot criminel d’une ampleur inattendue.
Une affaire explosive dont le témoin clé, un garçon solitaire de 18 ans, a perdu la vie un an plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
roxy31

MUCHAMORE Robert - CHERUB - Tome 4 : Chute Libre Empty
MessageSujet: Re: MUCHAMORE Robert - CHERUB - Tome 4 : Chute Libre   MUCHAMORE Robert - CHERUB - Tome 4 : Chute Libre Icon_minitime1Dim 31 Jan - 18:12

C'est une de mes première série Cherub et pourtant je les relis sans hésiter car j'adore le personnage de James.
Revenir en haut Aller en bas

MUCHAMORE Robert - CHERUB - Tome 4 : Chute Libre
Page 1 sur 1