| Concours : Bad dédicacé à votre prénom par Jay Crownover | |
|
+5kathelyn evenusia didilafana vaness8804 Karen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Concours : Bad dédicacé à votre prénom par Jay Crownover Mer 9 Mar - 12:30 | |
| Gagnez, en partenariat avec les éditions Harlequin,
Amour Interdit, dédicacé à votre prénom,
par Jay Crownover !
Le concours aura lieu jusqu'au 3 avril.Pour participer, il vous suffit de remplir ce formulaire. Bonne chance à tous ! Bravo à Migliore marion | |
|
| |
vaness8804
Messages : 23 Date d'inscription : 01/11/2015 Age : 36 Localisation : Charente-Maritime (17)
| Sujet: Re: Concours : Bad dédicacé à votre prénom par Jay Crownover Mer 9 Mar - 13:42 | |
| Hello, merci pour ce concours !! Et Wow => Dédicacé !!! Super ! J'ai vraiment envie de découvrir ce roman après avoir vu et lu de belles critiques, bonnes chroniques et c'est un joli résumé qui attire ma curiosité !
Bises ! | |
|
| |
vaness8804
Messages : 23 Date d'inscription : 01/11/2015 Age : 36 Localisation : Charente-Maritime (17)
| Sujet: Re: Concours : Bad dédicacé à votre prénom par Jay Crownover Mer 9 Mar - 13:43 | |
| Hello, merci pour ce concours !! Et Wow => Dédicacé !!! Super ! J'ai vraiment envie de découvrir ce roman après avoir vu et lu de belles critiques, bonnes chroniques et c'est un joli résumé qui attire ma curiosité !
Bises ! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Concours : Bad dédicacé à votre prénom par Jay Crownover Mer 9 Mar - 14:00 | |
| Merci pour ce concours, vous organisez toujours des trucs extra. ^^ | |
|
| |
evenusia
| Sujet: Re: Concours : Bad dédicacé à votre prénom par Jay Crownover Mer 9 Mar - 14:48 | |
| Trop envie d'avoir ce roman dédicacé, merci les filles pour l'opportunité. | |
|
| |
kathelyn
| Sujet: Re: Concours : Bad dédicacé à votre prénom par Jay Crownover Mer 9 Mar - 20:44 | |
| Hello !
participation envoyée ! merci pour ce concours, vous nous gâtez énormément !
bonne chance à toues ! ;) | |
|
| |
DarkAthena
Messages : 136 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 44 Localisation : Dans une galaxie loitaine, très lointaine....
| Sujet: Re: Concours : Bad dédicacé à votre prénom par Jay Crownover Mer 9 Mar - 22:31 | |
| Bonjour Merci beaucoup pour ce très beau concours, je tente ma chance avec plaisir Je croise les doigts! | |
|
| |
angebleue13
| Sujet: Re: Concours : Bad dédicacé à votre prénom par Jay Crownover Dim 13 Mar - 12:41 | |
| je tennntteeeuuuuuh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
bejiines
Messages : 7 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 42 Localisation : Suresnes (92)
| Sujet: Re: Concours : Bad dédicacé à votre prénom par Jay Crownover Mar 15 Mar - 12:09 | |
| Merci beaucoup Je tente ma chance Bonne journée | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Concours : Bad dédicacé à votre prénom par Jay Crownover Mer 23 Mar - 13:45 | |
| Formulaire envoyé, Merciiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours : Bad dédicacé à votre prénom par Jay Crownover | |
| |
|
| |
| Concours : Bad dédicacé à votre prénom par Jay Crownover | |
|